Un des directeurs du mode zombie dit au revoir

Call of Duty: Black Ops 4

(7.6)
06.02.2026

Call of Duty: Black Ops 4 sera le dernier avec Jason Blundell comme l'un de ses créateurs. Blundell est finalement responsable du mode zombie controversé

Call of Duty est l'un des titres caractéristiques du mode de prise de vue à la première personne. Avec plus de 30 titres publiés depuis le début des années 2000, les produits sont développés dans différents scénarios de guerre entre les peuples. Parfois, ils sont actuels, d'autres se réfèrent à des conflits passés et parfois à l'espace et à des scénarios futurs. En plus des alternatives de gameplay multijoueur traditionnelles ou de style histoire, le plus grand titre d'Activision a le mode zombie acclamé.
À partir de 2020, Call of Duty devra relever le défi de maintenir le niveau du mode zombie avant la nouvelle de la démission de Jason Blundell, l'un des plus importants directeurs créatifs de Treyarch et responsable du numéro un des morts-vivants dans Black Ops 3 et Blacks Ops 4.

Démarrages suspects

En 2008, le studio de développement de jeux vidéo d'Activision Treyarch a introduit dans le titre Call of Duty: World at War une option de jeu différente de celle traditionnelle. Le mode zombie est venu malgré les doutes d'Activision lui-même qu'il n'était pas considéré comme un style de jeu qui honorerait la saga. Cependant, les fans l'ont bien reçu et les morts-vivants sont arrivés pour rester définitivement dans le jeu de tir populaire.
Au début, le mode zombie n'appartenait qu'aux titres créés par le studio Treyarch (la saga Black Ops) mais en raison du phénomène qu'il produisait, il était inclus dans les titres des divisions créatives Sledgehammer Games (Seconde Guerre mondiale, Advanced Warfare) et les produits d'Infinity Ward (Modern Warfare 2019). Dans cette option de jeu, l'utilisateur doit survivre dans différents scénarios, des hordes de zombies qui grossissent et se renforcent au fil des tours. Un tour se termine lorsque tous les zombies sont éliminés. La modalité a généralement une histoire centrale qui la guide et se déroule sur différentes cartes. Chaque scénario a des objets et des puzzles à résoudre.

Mode Zombie dans Call of Duty: Black Ops 4

En 2018, Activision a lancé une nouvelle création de la saga Treyarch que de nombreux fans considèrent comme la meilleure de Call of Duty. En plus d'avoir un nouveau style Batlle Royale, Black Ops 4 a apporté le mode zombie le plus important jusqu'à présent.
Dans le jeu distribué par Activision, l'histoire se concentre sur le personnage de Scarlet Rhodes qui cherchera à résoudre le mystère de la disparition de son père. Trois autres personnages l'accompagnent dans l'aventure: Diego Necalli, Stanton Shaw et Bruno Delacroix. Les scénarios disponibles se réfèrent au voyage dans le temps et les joueurs pourront explorer, par exemple, des cartes telles que "IX" situées dans un ancien Colisée romain ou "Voyage of Despair" qui se déroule à bord du Titanic. Les deux autres niveaux sont "Alpha Omega" et "Ancient Evil".

Démission de Blundell

Grâce à un tweet publié sur le compte officiel du studio Treyarch (@Treyarch), l'une des dernières nouvelles les plus importantes de Call of Duty de l'année a été diffusée. Jason Blundell a quitté l'entreprise après 13 ans. Le cabinet lui a adressé ses remerciements pour ses contributions et lui a souhaité le meilleur pour l'avenir de l'ancien directeur de la création.
Dans la déclaration officielle signée par Blundell, qui était l'un des gestionnaires les plus importants des derniers titres Black Ops, a décrit ses années dans l'entreprise comme fantastiques, a affirmé qu'il se sentait privilégié par la variété des projets auxquels il a participé et a souligné le travail dans mode zombie. Concernant l'équipe dédiée à l'option alternative de Call of Duty née en 2008, il a soutenu que sa source d'inspiration était la passion, l'enthousiasme et la folie avec lesquels cette communauté travaillait.
En outre, Jason Blundell dans ses mots de départ publiés le 28 février 2020 a déclaré: "La beauté des zombies est qu'il s'agit toujours de l'interaction entre nous en tant que développeurs et l'une des communautés de jeux les plus passionnées de la planète."
Une partie des fans de ce jeu alternait des mots de remerciement dédiés avec des tweets qui disaient que le mode zombie ne serait pas le même sans lui, qu'ils seraient éternellement reconnaissants et que la passion et la vision que Blundell apportait ont réussi à ajouter toutes sortes de joueurs à cette modalité de Call of Duty.

La démission d'un des directeurs de Call of Duty: Black Ops 4 laisse le titre Activision face à un énorme défi pour les jeux à venir. Selon les rumeurs, Treyarch sera en charge du nouveau lancement en 2020 et inclura sûrement le mode zombie. Le studio de création devra maintenir le niveau que Jason Blundell lui a apporté ces dernières années.

Call of Duty ne vieillit pas, il pousse juste

Call of Duty ne vieillit pas, il pousse juste

Activision est dans une grande année 2020. Le Battle Royale gratuit, Call of Duty: Warzone, a donné un énorme coup de pouce à la popularité de son dernier opus
Black Ops reviendrait en 2020

Black Ops reviendrait en 2020

Call of Duty recevrait une nouvelle version de Black Ops. Le jeu Activision débutera son titre annuel et des rumeurs indiquent que Treyarch serait en charge
Un des directeurs du mode zombie dit au revoir

Un des directeurs du mode zombie dit au revoir

Call of Duty: Black Ops 4 sera le dernier avec Jason Blundell comme l'un de ses créateurs. Blundell est finalement responsable du mode zombie controversé


Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations
Can not open /usr/share/GeoIP/GeoIP.dat