Black Ops reviendrait en 2020

Call of Duty: Black Ops 4

(7.6)
06.02.2026

Call of Duty recevrait une nouvelle version de Black Ops. Le jeu Activision débutera son titre annuel et des rumeurs indiquent que Treyarch serait en charge

En 2006 est née l'une des franchises de jeux vidéo les plus influentes au monde. Le titre connu comme un tireur ou un tireur à la première personne se vendrait à des millions au fil des ans. Call of Duty a donné aux joueurs de nombreuses heures de jeu dans toutes sortes de paramètres, de reconstitutions futuristes, de paramètres historiques réels ou de campagnes dans des paramètres actuels supposés avec différents conflits politiques et de guerre.
L'actualité de Call of Duty par rapport à ses chiffres de vente et nombre de joueurs varie selon les titres et les consoles mais ils ont tous quelque chose en commun, on parle toujours de millions. Par exemple, le dernier titre en téléchargement gratuit publié pour consoles et PC, Battle Royale Call of Duty: Warzone, compte 60 millions de joueurs. D'un autre côté, Call of Duty Modern Warfare était le produit fabriqué en 2019 et au cours de son seul mois de lancement, il s'est vendu à 5 millions d'exemplaires et est devenu le jeu vidéo le plus vendu de cette année. De son côté, la version mobile de la franchise distribuée par Activision enregistre plus de 100 millions de téléchargements.

Le même jeu, trois développeurs différents

Activision Blizzard est la société en charge de Call of Duty et de sa distribution. Au sein de l'entreprise, ils travaillent avec trois développeurs différents qui «commandent» le jeu qui sortira cette année. Les divisions les plus importantes sont Infinity Ward (équipe qui dirige Modern Warfare par exemple), Sledgehammer Games (groupe qui a produit le jeu dédié à la Seconde Guerre mondiale) et Treyarch (personnel responsable de la saga Black Ops). Bien que tous soient regroupés sous la signature Call of Duty, chacun a des caractéristiques qui les distinguent dans leurs conceptions et styles de jeu.
Il y a plusieurs années, les dernières nouvelles concernant Call of Duty montrent généralement qu'Activision décide de faire une rotation régulière entre les développeurs, c'est-à-dire qu'ils se relaient pour produire le titre principal de cette année. En 2017, Sledgehammer Games a publié Call of Duty: World War II, en 2018, Treyarch a sorti Black Ops 4 et en 2019, c'était au tour d'Infinity Ward avec Modern Warfare. Bien que le nouveau Call of Duty et le lancement pour 2020 relèveraient de Sledgehammer Games, les informations qui circulent dans le monde des fans du jeu de tir populaire sont différentes et il semble qu'elles rompent avec la tradition.

Le redémarrage d'une vieille connaissance

Les adeptes du jeu de tir à la première personne le plus vendu au monde ont salué les nouvelles de Call of Duty et le redémarrage de la division Modern Warfare. La saga a des fans depuis des années et voir le développement sur les nouvelles consoles était très bon. La même chose s'est produite en 2018 lorsque Treyarch a participé à la création de Call of Duty: Black Ops 4. Les utilisateurs ont répondu avec une bonne quantité d'achats et de téléchargements. Bien qu'il y ait un débat sur le studio qui produit les meilleurs jeux, Black Ops est le favori de la plupart.
Cette année ce serait le tour des Jeux de Sledgehammer mais les rumeurs maintiennent que le projet n'allait pas bien et il s'ajoutait, à ce que serait le nouveau lancement de Call of Duty 2020, l'équipe Treyarch. La société offrirait un nouveau Black Ops qui, d'après ce qui a été distribué, s'appellerait Black Ops 5, Black Ops (s'il était confirmé qu'il s'agissait d'un redémarrage du jeu), Black Operations ou Call of Duty: Classified.
Les informations divulguées indiquent que le mode histoire reviendrait (quelque chose que de nombreux adeptes ont demandé en l'absence de cette option dans les titres précédents) et que les événements se dérouleraient dans le contexte de la guerre du Vietnam et de la guerre froide.

Le clin d'oeil attendu

La recherche de nouvelles sur Call of Duty est courante pour de nombreux fans du titre qu'Activision distribue et plus encore lorsque le moment approche lorsque la société confirme le sujet de la nouvelle version 2020.
Compte tenu du nombre de rumeurs selon lesquelles Treyarch reviendrait avec la ligne dédiée à Black Ops, un signal est apparu dans ce qui sera une prochaine mise à jour du jeu. Un utilisateur a constaté que le symbole et le nom de Treyarch seraient ajoutés comme l'une des cartes d'appel dans le package de la prochaine mise à jour de Call of Duty: Modern Warfare. La nouveauté est importante car les années précédentes, chaque fois qu'un symbole d'un autre jeu apparaissait dans une mise à jour, il prédit ce que serait la nouvelle version cette année-là.

Les dernières nouvelles sur Call of Duty et les plans pour 2020 apportent aux fans de Call of Duty Black Ops 4 des nouvelles encourageantes qui confirmeraient qu'ils pourront à nouveau profiter de leur saga préférée en 2020.

Call of Duty ne vieillit pas, il pousse juste

Call of Duty ne vieillit pas, il pousse juste

Activision est dans une grande année 2020. Le Battle Royale gratuit, Call of Duty: Warzone, a donné un énorme coup de pouce à la popularité de son dernier opus
Black Ops reviendrait en 2020

Black Ops reviendrait en 2020

Call of Duty recevrait une nouvelle version de Black Ops. Le jeu Activision débutera son titre annuel et des rumeurs indiquent que Treyarch serait en charge
Un des directeurs du mode zombie dit au revoir

Un des directeurs du mode zombie dit au revoir

Call of Duty: Black Ops 4 sera le dernier avec Jason Blundell comme l'un de ses créateurs. Blundell est finalement responsable du mode zombie controversé


Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations
Can not open /usr/share/GeoIP/GeoIP.dat