Un pari sur l'interactivité

Tinder

(9.0)
06.02.2026

Tinder est en mouvement. L'application qui rassemble les internautes cherche à ajouter des fonctions aux connexions. La prochaine étape serait une anecdote interactive

Plus de 50 millions d'utilisateurs font partie de Tinder, 50% ont entre 18 et 25 ans, la plateforme, comme indiqué sur son site officiel, a réalisé plus de 43 milliards de matchs ("matches"), plus de 300 millions ont été téléchargés et présente dans 190 pays dans plus de 40 langues.
Ces chiffres obligent Tinder à être en mouvement constant pour ne pas perdre le podium d'être l'une des applications les plus importantes en général et le numéro un dans l'organisation de réunions et de rendez-vous virtuels. Le contexte qui a amené l'expansion du covid-19 n'est pas étranger à la plateforme et c'est pourquoi il apporte des nouvelles d'une nouvelle fonction liée à la possibilité de jouer entre utilisateurs.

Rien ne sera plus pareil

Sur son site Web, Tinder fait état du nombre élevé de croissance résultant du confinement généré par les politiques de lutte contre le coronavirus. Les conversations quotidiennes ont augmenté en moyenne de 20% dans le monde. La durée de ces entretiens, c'est-à-dire la moyenne des échanges entre utilisateurs, a augmenté de 25%. Aux États-Unis, le pays où Tinder est le plus populaire, les conversations ont augmenté de 19% et la durée a augmenté de 8%.
Des références à rester à la maison, à se laver les mains et à l'éloignement social sont apparues et étaient présentes dans un grand nombre de biographies (les descriptions que chaque utilisateur fait de son profil).
Ayant été forcés de maintenir la distance sociale comme méthode de prévention, les gens se sont tournés vers l'utilisation massive d'applications qui permettent aux appels vidéo de poursuivre leurs activités quotidiennes, de la fréquentation des cours scolaires ou universitaires à la célébration des anniversaires ou des réunions de famille. Rencontrer de nouvelles personnes et avoir des dates comme celles que Tinder permet n'a pas été laissé de côté dans le nouveau comportement et c'est pourquoi la société continue de bouger et apporte des nouvelles sur les nouvelles fonctionnalités.
À la confirmation officielle de l'introduction des appels vidéo s'ajoutent les déclarations dans lesquelles ils soutiennent qu'ils travaillent à introduire la possibilité de jouer à des anecdotes entre les utilisateurs. La fonction serait de vous permettre de jouer à des questions-réponses avec jusqu'à 4 personnes via un appel vidéo.
Les informations sur un jeu sur Tinder offrent la possibilité qu'en plus de rencontrer de nouvelles personnes, vous pouvez vous amuser et acquérir de nouvelles connaissances entre les questions et les réponses.

L'antécédent Swipe Night

Ce ne serait pas la première fois que l'application dédiée à la génération de rencontres virtuelles introduit une fonction du type d'un jeu qui vise l'interaction entre les gens. En 2019, il a lancé le mode Tinder Swipe Night, qui était l'émission d'une petite série qui avait les caractéristiques de choisir sa propre aventure. Autrement dit, l'argument de ce qui s'est passé dépendait des décisions des utilisateurs. Dans le même temps, les élections ont été enregistrées dans les profils, ce qui a permis de trouver des personnes qui ont choisi de la même manière.
Le contenu de la nouvelle modalité a été réalisé par Karena Evans et écrit par Nicole Delaney et Brandon Zuck. L'histoire, qui a été publiée en octobre 2019, se déroule dans un cadre apocalyptique où toutes les 5 minutes des utilisateurs de vidéos ont 7 secondes pour décider de la vie des personnages. L'objectif était de générer des déclencheurs de conversations entre les gens à partir de ce qui s'est passé dans la série, il n'y avait pas de bons ou de mauvais choix, mais ce qu'ils ont réalisé était de démontrer des traits de personnalité qui peuvent ou non attirer d'autres utilisateurs de la plateforme.

Les dernières nouvelles sur Tinder et la possibilité d'un nouveau jeu de questions / réponses ouvrent un tout nouveau monde dans la célèbre application de rencontres virtuelles. Comme cela a été fait lors de l'expérience Tinder Swipe Night, il est possible de penser que les utilisateurs peuvent être jumelés en fonction de leur niveau culturel. Autrement dit, s'ils ont été précédemment rejoints en fonction des décisions morales qu'ils ont prises dans la série diffusée pendant quelques jours en octobre 2019, il peut en être de même des résultats des réponses.

Quel que soit l'objectif, la nouvelle modalité de Tinder sera un bon ajout à une plateforme qui reste parmi les plus téléchargées et les plus populaires au monde.

Réactions d'amadou au coronavirus

Réactions d'amadou au coronavirus

L'application de réunions virtuelles s'est manifestée face à la crise actuelle. Tinder a réagi avec l'une de ses fonctionnalités gratuites pendant un mois et une déclaration du PDG
Rendez-vous par appel vidéo

Rendez-vous par appel vidéo

L'option des appels vidéo est devenue la star de 2020. Tinder le sait et c'est pourquoi il cherchera à introduire l'outil sur sa plateforme
Un pari sur l'interactivité

Un pari sur l'interactivité

Tinder est en mouvement. L'application qui rassemble les internautes cherche à ajouter des fonctions aux connexions. La prochaine étape serait une anecdote interactive


Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations
Can not open /usr/share/GeoIP/GeoIP.dat