Réactions d'amadou au coronavirus

Tinder

(9.0)
06.02.2026

L'application de réunions virtuelles s'est manifestée face à la crise actuelle. Tinder a réagi avec l'une de ses fonctionnalités gratuites pendant un mois et une déclaration du PDG

L'époque des rencontres traditionnelles est révolue il y a quelques années. Depuis sa naissance en 2012, Tinder n'a cessé de grandir jusqu'à devenir l'application de rencontres la plus importante au monde. Ses performances lui ont valu des prix et des nominations pour la meilleure application et comptent plus de 50 millions d'utilisateurs.
Tinder a aidé de nombreux couples à se former, peut-être des personnes plus timides pour pouvoir commencer une conversation au moyen du mobile avant de se rendre à une réunion en face-à-face ou peut-être simplement à d'autres pour se faire de nouveaux amis ayant des intérêts communs. Avec l'avancée de la maladie de la covid-19 depuis décembre 2019 et les politiques de confinement et les recommandations insistantes sur la distanciation sociale émises par les gouvernements et les organisations spécialisées, la communauté du programme de rencontres a attendu de recevoir des nouvelles de Tinder et du coronavirus.
La société a publié une vaste déclaration signée par le principal responsable de Tinder et a en même temps accordé une fonction de passeport pour un mois, l'une des options les plus populaires du programme disponible dans les versions payantes Tinder Plus et Tinder Gold.

Union numérique

Les cartes postales des bars bondés, des restaurants, des concerts ou des plages semblent provenir d'une époque oubliée. L'avancée de la pandémie de coronavirus a changé la vie de chacun, principalement en raison de l'éloignement social. L'amour du temps des coronavirus devra également se conformer et Tinder ne pourra pas échapper à la nouvelle normalité qui attend au coin de la rue. Loin seront ces 1,5 millions de rendez-vous hebdomadaires qui, selon les rapports du site officiel organisés par l'application populaire.
Elie Sedman occupe le poste de direction le plus élevé dans la conduite du programme de rencontres en ligne et la déclaration qu'elle a publiée sur le site officiel de l'application était l'une des dernières nouvelles les plus importantes concernant Tinder. On s'attendait à ce qu'une sorte d'opinion vienne de Tinder, car c'est l'une des applications les plus affectées qui verra votre service dans le nouveau scénario.
Sedman a commencé la déclaration en faisant allusion au défi des temps nouveaux et en soulignant que bien que Tinder soit en charge d'organiser des réunions entre les gens aujourd'hui, ce n'est pas possible mais que la connexion peut être orientée pour être virtuelle. En outre, il a signalé les notifications qui ont été faites aux utilisateurs de l'application avec des informations officielles sur les mesures à prendre pour empêcher la maladie de progresser.
Avec la distance mais unis numériquement, tels ont été les mots choisis par le PDG de la plus importante application de rencontres sur le net pour rendre compte des dernières nouvelles de Tinder et dans le but de faciliter la connexion des utilisateurs. À cette fin, la possibilité d'utiliser l'expérience Tinder U (le produit d'application destiné aux universités aux États-Unis) et la possibilité d'utiliser gratuitement le passeport Tinder pendant un mois ont été étendues.

Voyages virtuels

Tinder est une application de téléchargement gratuite qui propose en même temps deux méthodes de paiement supplémentaires qui offrent plus de fonctions pour obtenir une meilleure expérience et éventuellement plus de rendez-vous. Les options pour étendre les avantages de l'application sont appelées Tinder Plus et Tinder Gold. Pour les deux, il existe des prix et des modes de paiement différents selon la durée de souscription de la personne et sur laquelle des deux options elle s'appuie (elle peut également le faire pour les deux si elle le souhaite). Les coûts varient de 9,77 € à 14,77 €. Le prix peut changer un peu selon les régions mais la moyenne oscille entre ces chiffres.
L'une des fonctionnalités les plus populaires offertes par les versions payantes de Tinder est celle du passeport. Grâce à cette option, l'utilisateur peut rechercher des personnes n'importe où dans le monde, c'est-à-dire qu'il n'a pas la limite géographique appliquée par défaut. A l'origine, la possibilité était pensée pour les personnes qui voyageaient beaucoup ou voulaient prendre rendez-vous avant les vacances. Au moment de l'avancée du coronavirus, il s'est transformé en un réseau de confinement et de support pour toute une communauté virtuelle.
Dans une publication officielle du 2 avril, Tinder a reconnu que la communauté et l'utilisation de l'application se sont considérablement développées pendant les jours de confinement et de distanciation sociale. Le dimanche 29 mars, le record d'utilisateurs qui ont fait des «swipes» (action avec laquelle la personne décide de se connecter ou non avec un autre profil) avec plus de 3 milliards de ce type d'action a été établi. En outre, la société a détecté une augmentation de l'utilisation de l'option Passeport afin de fournir un soutien aux personnes dans différentes parties du monde, en particulier dans les zones les plus touchées.
À partir de ces informations, l'émission la plus romantique du réseau a annoncé qu'elle permettait l'utilisation gratuite du passeport Tinder en avril.

Face à l'avancement d'un scénario qui a conduit la société à se refermer en raison du besoin de distanciation sociale, de la fermeture des écoles, des universités et des bureaux, les gens démontrent que leur nature doit être connectée, se connaître, se parler et s'encourager. L'application populaire Tinder a détecté la situation et une fois de plus (comme c'est le cas depuis le début), il est décidé d'aider les cœurs d'Internet en soutenant les paroles de son cadre le plus important et en donnant la possibilité d'utiliser le passeport gratuitement. un mois.

Réactions d'amadou au coronavirus

Réactions d'amadou au coronavirus

L'application de réunions virtuelles s'est manifestée face à la crise actuelle. Tinder a réagi avec l'une de ses fonctionnalités gratuites pendant un mois et une déclaration du PDG
Rendez-vous par appel vidéo

Rendez-vous par appel vidéo

L'option des appels vidéo est devenue la star de 2020. Tinder le sait et c'est pourquoi il cherchera à introduire l'outil sur sa plateforme
Un pari sur l'interactivité

Un pari sur l'interactivité

Tinder est en mouvement. L'application qui rassemble les internautes cherche à ajouter des fonctions aux connexions. La prochaine étape serait une anecdote interactive


Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations
Can not open /usr/share/GeoIP/GeoIP.dat