L'option des appels vidéo est devenue la star de 2020. Tinder le sait et c'est pourquoi il cherchera à introduire l'outil sur sa plateforme
Match, chat et rencontre est la prémisse principale qui apparaît dans l'image centrale du site officiel de Tinder. Dans un scénario qui, en raison de l'expansion de la maladie qui a émergé en Chine en décembre 2019, la première recommandation est la distanciation sociale, la partie de "rester" ne sera plus possible ou du moins il faudra du temps pour la refaire.
Pendant des mois, les gens ont vécu dans un environnement qu'ils ne connaissaient pas ou imaginaient simplement dans des films ou des séries d'avenirs lointains et apocalyptiques. Soudain, en raison de l'expansion du coronavirus, les gouvernements ont commencé à adopter des mesures qui ont confiné les gens chez eux. Avec ces directives, les relations et les rassemblements sociaux de toutes sortes ont été interrompus. Avec un virus qui se propage très facilement et rapidement par contact physique, et en l'absence de vaccin pour le prévenir, il n'est pas facile de voir quand et comment la vie reviendra à ce qu'elle était avant 2020.
L'application la plus populaire depuis des années pour organiser des réunions en ligne non seulement n'a pas perdu d'utilisateurs, mais sa consommation a considérablement augmenté pendant les jours de confinement, avec ces enregistrements les dernières nouvelles sur Tinder apportent des informations sur une nouvelle fonction très attendue pour le monde des rencontres virtuelles.
Face à l'impossibilité d'assister aux cours, de célébrer les anniversaires, de prendre un verre avec des amis ou de rencontrer quelqu'un de nouveau, les gens n'ont cessé de chercher un moyen de se connecter. Loin de la fermeture individuelle dans le scénario complexe de l'isolement, l'utilisation d'applications d'appel vidéo, de jeux en ligne ou de rencontres en ligne comme dans le cas de Tinder a enregistré une forte augmentation qui dans la plupart des programmes signifiait des records jamais établis auparavant.
De cette façon, des applications inconnues telles que Zoom, Houseparty ou Jitsi Meet ont commencé à avoir des milliers de nouveaux utilisateurs cherchant la possibilité de faire des appels vidéo que de nombreux utilisateurs ont pris en charge en même temps. Le procès a généré que WhatsApp mettra à jour son service afin que huit personnes puissent parler en même temps, ainsi que Facebook a créé Messenger Rooms avec un espace pour 50 personnes sans avoir un compte ou que Google offre le service d'entreprise de Google Meet sans frais jusqu'à Septembre.

Match Group est le groupe d'entreprises qui possède la célèbre application de rencontres virtuelles. Une lettre importante adressée à leurs actionnaires le 5 mai a révélé une nouvelle importante concernant Tinder et une nouvelle fonction qui sera disponible pour l'application au cours du prochain trimestre.
Dans le rapport officiel, les autorités expliquent la croissance de l'activité des utilisateurs depuis le début de la crise du Covid-19, à travers le nombre de messages quotidiens qui a marqué 27% de plus que le même indicateur au cours de la dernière semaine de février. Les données sont prises entre toutes les régions géographiques et tous les âges des profils.
Visant à adapter ses produits au nouvel environnement (Match Group possède également d'autres applications de rencontres comme OkCupid, PlentyOfFish, Hinge et match.com), la société a déclaré à ses investisseurs que les utilisateurs démontrent une forte volonté de rencontres via de vidéos et c'est pourquoi ils sont afin de guider leurs produits pour pouvoir fournir ce service.
Concernant une nouvelle fonction qui inclut les appels vidéo sur Tinder, ils ont affirmé que la plateforme est devenue une application de référence pour rencontrer de nouvelles personnes, qu'elle est devenue un service "critique" avec autant de personnes piégées dans la maison et c'est pourquoi ils prévoient d'ajouter la possibilité d'appels entre utilisateurs au cours du deuxième trimestre 2020. Ils ont également fait valoir que les plans des nouvelles fonctions déjà prévues étaient conservés tels quels mais qu'ils seraient soumis à l'évolution de la situation générée par le coronavirus.
Les dernières nouvelles sur Tinder ont donné le rythme de la direction d'une entreprise et une modalité inattendue qui connaît un boom de croissance face à la situation à l'origine de la pandémie mondiale. La nouvelle façon de communiquer que les gens ont s'applique non seulement au travail, à l'éducation et à la famille, mais aussi aux rendez-vous virtuels et à la recherche d'entreprise.
