Le côté caritatif de League of Legends

League of Legends

(8.4)
06.02.2026

Riot Games a réalisé une levée de fonds pour collaborer à la lutte contre le coronavirus et avec des associations caritatives. Au total, ils étaient de 7,5 millions de dollars

Riot Games est une société américaine qui développe des jeux vidéo. Son titre principal est la célèbre League of Legends, mais maintenant il s'est élargi avec la sortie de Legends of Runeterra et du très attendu Valorant.
League of Legends est un jeu connu sous le nom d'arène de combat en ligne multijoueur de type MOBA. Deux équipes de cinq joueurs s'affrontent chacune pour détruire la base de l'autre. Le jeu populairement connu sous le nom de LOL est gratuit à télécharger mais a été l'un des premiers à gagner de l'argent sans avoir à facturer le téléchargement original. En d'autres termes, l'utilisateur peut profiter du titre sans payer et cela n'affecte pas les bénéfices de l'entreprise qui a des millions de revenus. La façon de réaliser un profit est de vendre des objets supplémentaires, y compris des skins, l'apparence du personnage.
Compte tenu de la grande quantité d'argent qu'un skin populaire peut obtenir et dans le but de contribuer à des situations sociales qui nécessitent une collaboration, les dernières nouvelles sur League of Legends rapportent une grande somme d'argent que Riot Games a obtenue en lançant un skin pour son dixième anniversaire.

Partenaires à des fins sociales

En octobre 2019, au cours de l'année où League of Legends a célébré son 10e anniversaire, Riot Games a annoncé la création de la branche solidaire de la société Riot Games Social Impact Fund. A travers cette division de l'entreprise, comme ils l'affirment sur leur site officiel, ils cherchent à "porter l'impact social au niveau supérieur". Le Riot Games Social Impact Fund cherche à investir directement dans des organisations mondiales qui aident les causes qui sont nécessaires dans le monde entier.
L'une des organisations qu'elle a rejoint est ImpactAssets qui se définit comme «une équipe avec plusieurs décennies d'expérience dans l'investissement d'impact, les services financiers innovants, la philanthropie et la gestion de patrimoine».
Les deux entités ensemble faisaient partie du projet qui comprenait l'un des gros dons de League of Legends.

Une peau spéciale

Afin de collecter des fonds via le Fonds d'impact social Riot Games et de faire des dons, en décembre 2019, les adeptes du populaire jeu multijoueur ont eu la nouvelle d'un skin spécial League of Legends. Pour célébrer que c'était le nombre 1000 qui était en cours de développement, Karma Carrier of Dawn a été lancé et était disponible pour le champion Karma.
L'argent gagné avec la tenue de l'édition spéciale était de 6 millions de dollars. Riot Games a décidé qu'entre le 10 et le 23 avril, les joueurs pourraient choisir à quelles organisations allouer le produit. L'entité qui a reçu le plus de votes prendrait 50% de l'argent tandis que les deuxième et troisième places recevraient 25%. De plus, l'entreprise américaine a garanti qu'elle donnerait un minimum de 10 000 $ à chaque entreprise. Les entités qui ont participé venaient de différents pays du monde entier, dont le Japon, l'Allemagne, l'Irlande, l'Espagne et le Brésil, entre autres.

Contexte du don

Alors que le montant d'argent collecté par l'événement spécial de skin League of Legends Karma Carrier of Dawn était l'un des plus importants, Riot Games a déjà fait des actions similaires. En mars 2020, ils ont fait don d'un million et demi de dollars pour collaborer à la progression de la pandémie de coronavirus. La somme a été répartie entre des entités à vocation sociale et dédiée à la santé à Los Angeles aux États-Unis.
De plus, selon le rapport d'examen 2019 que Riot Games a présenté le 12 mai, le montant total des fonds amassés par la division du Fonds d'impact social est de 10 millions de dollars et contribue à 50 organisations dans 15 pays différents.

Les dernières nouvelles sur League of Legends montrent comment une branche aussi populaire et lucrative peut profiter à la société et à ses joueurs. De plus, Riot Games permet aux utilisateurs de faire partie de l'association caritative en leur permettant de choisir l'organisation à laquelle donner le plus d'argent. Les joueurs de League of Legends peuvent profiter d'une tenue exclusive comme Karma Carrier of the Dawn et en même temps effectuer une bonne action.

Pouls de feu, nouvel événement dans League of Legends

Pouls de feu, nouvel événement dans League of Legends

League of Legends celebra un evento importante. L'aggiornamento include nuove missioni, skin ed emoticon. Inizia il 14 maggio e dura un mese
Le côté caritatif de League of Legends

Le côté caritatif de League of Legends

Riot Games a réalisé une levée de fonds pour collaborer à la lutte contre le coronavirus et avec des associations caritatives. Au total, ils étaient de 7,5 millions de dollars
Rapport officiel de l'impact social des créateurs de LoL

Rapport officiel de l'impact social des créateurs de LoL

Les responsables de League of Legends lancent une importante campagne pour améliorer leur image sociale. La mesure comprend une variété de propositions et de programmes


Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations
Can not open /usr/share/GeoIP/GeoIP.dat