Avec la devise `` rester à la maison '', Pokemon GO ajoute aux mesures de confinement. Quelque chose que les entraîneurs avaient déjà demandé, de nouveaux défis à domicile
Pokémon GO a décidé de rester à la maison. Bien que les buts pour lesquels il a été créé n'étaient pas ceux, depuis le jeu, ils ont voulu rejoindre la cause afin de continuer à maintenir le confinement, mais à leur tour continuer à divertir leurs entraîneurs Pokémon. Pour ce faire, ils ont développé une série de changements au profit des utilisateurs qui cette fois doivent jouer à domicile.
Des nouvelles ont déjà été vues de Madrid, où l'internement venait de commencer, un homme de 77 ans l'a sautée pour sortir à la recherche de nouveaux membres de son Pokédex.
Cette fois, il n'est pas nécessaire de quitter la maison pour continuer à développer des actions dans le jeu grâce aux améliorations des distances.
Depuis le jeu basé sur la réalité augmentée, ils ont modifié les paramètres de distance et maintenant vous pouvez effectuer des actions depuis votre domicile, car les distances d'interaction ont été améliorées depuis le jeu afin que le jeu soit plus facile et plus amusant, sans avoir à quitter dans la rue. Vous pourrez interagir avec les poképaradas et les gymnases les plus proches de votre emplacement.
L'une des premières mesures que Pokémon GO a prises a été d'annuler le Raid Time, le temps qui est devenu un événement social parmi les utilisateurs du jeu pourrait présenter un risque d'encourager les utilisateurs à sortir dans la rue en cas de pandémie.
Raid, le moment où vous pouviez trouver des Pokémon légendaires et uniques dans Poképaradas, a motivé de nombreux utilisateurs à rejoindre les batailles aux endroits marqués dans le jeu.
Mais maintenant, cela a changé, puisque Pokémon GO a lancé une série de mesures temporaires afin que les utilisateurs puissent continuer à interagir dans les raids sans avoir à quitter la maison. Les utilisateurs pourront acquérir des passes de raid à distance pour une Pokécurrency, afin de pouvoir se battre depuis leur domicile. Avec des paramètres de distance améliorés et des passes de raid, tout le monde peut rejoindre le raid le plus proche ou être tapé sur la carte du jeu.
La mécanique des Raids ne sera pas affectée, les batailles fonctionneront comme d'habitude, avec un maximum de 20 entraîneurs dans le Raid, unissant leurs forces pour vaincre le légendaire Pokémon.
De Pokémon GO ont également annoncé que ces mesures seront modifiées à mesure que le confinement sera levé, car l'objectif principal du jeu est le mouvement des utilisateurs dans la rue afin qu'il ne soit pas un jeu statique.
C'est une autre mesure pour rendre le temps que les utilisateurs restent connectés au jeu plus amusant. Vous n'aurez plus à attendre qu'il consomme les objets utilisés tels que les encens, les morceaux d'étoile ou les œufs porte-bonheur. L'effet peut désormais être cumulé jusqu'à 200 fois au maximum et sa durabilité a été augmentée.
Il n'est pas non plus nécessaire de dépenser un par un les Candy ou Star Powders pour donner plus de puissance à nos Pokémon. Étant donné que nous pouvons sélectionner la quantité pour pouvoir exécuter l'action à la fois.
Avec toutes ces innovations dans le jeu Pokémon GO, nous voyons bon nombre des changements que les entraîneurs demandent depuis un certain temps.
Des enquêtes telles que le nouveau Return Challenge 2020, qui récupère de nombreux joueurs précédents qui avaient besoin d'un peu plus de divertissement. Il offre une nouvelle expérience, une promenade à travers les régions développées dans le jeu où vous pourrez voir et capturer des Pokémon même depuis l'édition Pokémon Blue.
De nouvelles interactions et surtout aident à sensibiliser les utilisateurs à un «séjour à domicile» pour continuer avec un enfermement sans altercations. Bien que le confinement soit levé, ils supprimeront certains des nouveaux ajouts, bien qu'ils aient annoncé que de nombreux changements sont venus pour rester et continuer à développer la communauté Pokémon.