Don important des créateurs Pet Rescue

Pet Rescue

(4.7)
06.02.2026

Les dirigeants de Pet Rescue font un don exceptionnel. King et Activision agissent dans le contexte des manifestations contre le racisme

Le mois dernier a été secoué par les événements qui ont déclenché le meurtre du citoyen afro-américain George Floyd aux mains de la police de Minneapolis aux États-Unis. Le crime a ravivé un problème qui n'avait pas de solution il y a plusieurs années et c'est la discrimination systématique dont sont victimes les personnes de couleur aux États-Unis. À la suite de l'événement, des manifestations massives, des protestations et des déclarations publiques de sociétés importantes et de personnalités publiques ont été organisées pour condamner les actes racistes et discriminatoires, non seulement aux États-Unis mais dans le monde entier.
Les dernières nouvelles sur le populaire jeu Pet Rescue nous apprennent que les responsables de l'application qui a plus de cent millions de téléchargements sur l'Android Google Play Store ont fait un don totalisant 4 millions de dollars. La somme est allée à une entité qui collabore avec l'éducation de la communauté afro-américaine.

Informations officielles

Depuis 2016, Pet Rescue appartient à l'une des sociétés les plus importantes du monde du jeu vidéo, Activision Blizzard a acheté cette année-là le studio King (qui, en plus de Pet Rescue, a créé Candy Crush Saga et Farm Heroes Super Saga, entre autres succès).
C'est par sa responsabilité première que Pet Rescue a démontré son soutien à la lutte contre le racisme. Le 12 juin, sur le compte Twitter officiel de King Games (@King_Games), une déclaration officielle d'Activision Blizzard a été publiée exprimant son soutien à la cause qui a été diffusée avec le slogan de Black Lives Matter et a fait rapport sur le don important au United Negro College Fund.

A la recherche d'opportunités

Les nouvelles concernant Pet Rescue et l'argent qu'il a décidé de donner à son entreprise responsable, soulignent que le montant qui a été collecté était de quatre millions de dollars. Le total a été obtenu entre les employés d'Activision Blizzard, des dons d'entreprises et un million de dollars sur le compte personnel du PDG Bobby Kotick (qui, outre cette action, est impliqué dans un éventuel acte de corruption autour des bénéfices des ces dernières années).
Dans les mots qu'ils ont décidé de partager d'Activision Blizzard, ils ont déclaré que la mesure est basée sur les valeurs d'excellence et d'inclusion de l'entreprise. Ils ont également ajouté qu'ils étaient fiers de consacrer des efforts pour soutenir l'accès à l'éducation et aux opportunités en donnant de l'argent au United Negro College Fund.
L'entité bénéficiaire est née en 1944 et est une organisation à but non lucratif. Selon leur site Web, ils ont déjà levé 5 milliards de dollars et ont aidé plus de 500 000 étudiants de la communauté afro-américaine tout au long de leur histoire. Ils collaborent non seulement à l'entrée à l'université mais accompagnent également les jeunes tout au long du processus éducatif. Les trois façons dont le United Negro College Fund prétend aider sont les bourses, le soutien financier aux universités, et en tant que consultant national et référence sur le sujet.

Le soutien de Pet Rescue, à travers ses managers, à la cause autour de la devise Black Lives Matter est une autre démonstration de la force des affirmations qui ont conduit les grandes entreprises à prendre une position claire en faveur de l'inclusion et du respect .

Don important des créateurs Pet Rescue

Don important des créateurs Pet Rescue

Les dirigeants de Pet Rescue font un don exceptionnel. King et Activision agissent dans le contexte des manifestations contre le racisme


Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations
Can not open /usr/share/GeoIP/GeoIP.dat