Minecraft Earth reçoit des changements dans sa nouvelle mise à jour. À partir de mai, il y a plus d'aventures, de nouveaux autocollants et des améliorations dans les temps de chargement du jeu
En 2011, la société suédoise Mojang a développé un produit qui allait changer le monde des jeux vidéo. Avec une proposition graphique qui a révolutionné par sa simplicité pour un style qui n'était plus utilisé dans les titres les plus populaires, Minecraft est là pour rester et entrer dans l'histoire comme l'un des jeux les plus importants de ces dernières années.
Mais le domaine du divertissement audiovisuel fait face à une concurrence très rude. Il existe de nombreux studios de haute qualité qui développent d'excellents produits. En 2016 est née une candidature qui ferait fureur pour sa proposition. En utilisant ce que l'on appelle la réalité augmentée, Niantic a proposé le phénomène Pokémon Go.
Minecraft a toujours maintenu sa popularité, mais face à une forte concurrence, il n'a pas abandonné la création de titres. Voyant la possibilité offerte par un produit comme Pokémon Go, ils ont décidé de faire un pari dans le domaine de l'interaction entre le monde virtuel des lianes et des endermans et l'environnement réel du joueur. Ainsi vint Minecraft Earth.
Les nouvelles sur Minecraft Earth depuis son annonce en mai 2019 concernent des améliorations constantes, de nouveaux contenus et modes de jeu. En mai de cette année, l'arrivée de nouveaux contenus pour Minecraft Earth ne s'est pas arrêtée et ici, nous allons vous parler de toutes les nouvelles.

La dernière version de Minecraft Earth est 0.18 le 18 mai 2020. Le nouveau contenu reçu par le jeu développé par Mojang est varié.
De nouvelles aventures épiques ont été ajoutées dans la mise à jour. Les prix de la saison ont été renouvelés avec de nouveaux prix, la période est appelée «Plaines herbeuses». Dans le journal des joueurs, où l'utilisateur récupère les objets du jeu qu'il voit au cours de son expérience, des autocollants sont disponibles qui peuvent être collectés pour des récompenses. En revanche, par rapport aux aventures, les temps de chargement ont été accélérés et désormais les gens pourront voir quels objets sont dans les coffres qu'ils recevront en les complétant.
Des aperçus animés ont été ajoutés concernant les plaques de construction et les pages de description des magasins. Dans le nouveau contenu de Minecraft Earth, une nouvelle foule (les créatures du jeu) est née, une poule curieuse qui vit la nuit au lieu du jour avec le nom de Midnight Hen.
Enfin, dans la mise à jour de Minecraft Earth, des bugs ont été corrigés pour améliorer la stabilité et l'expérience du jeu.
Face à la crise qui a commencé avec la pandémie de coronavirus, le jeu développé par Mojang a dû passer à l'action. L'expérience du titre est basée sur des utilisateurs qui sortent pour interagir avec le monde réel et la circulation des personnes a été affectée ces derniers mois par des politiques de confinement pour lutter contre le virus.
Afin que les fans ne soient pas laissés sans possibilité de jouer, de nouvelles fonctions sont venues à Minecraft Earth en fonction de la situation générée par le covid-19.
Avec l'avancée de la maladie fin mars, le jeu de réalité augmentée du monde Minecraft a reçu de nouvelles options. Les développeurs ont cherché à rendre l'expérience utilisateur plus facile, par exemple, en définissant des matériaux pour apparaître plus fréquemment à proximité des maisons. De plus, des cristaux d'aventure ont été introduits qui ont permis au joueur de recevoir des défis sans avoir à quitter sa maison.
Du nouveau contenu qui a reçu le titre, il est maintenant plus facile de partager sur Minecraft Earth. Dans le compte Twitter officiel (@minecraftearth), ils ont communiqué via un tweet qui souligne l'importance de l'interaction entre les joueurs, que les utilisateurs peuvent désormais le faire de manière plus accessible en introduisant la possibilité d'envoyer les créations à d'autres personnes avec juste générer un lien à partir du bouton de partage.
Les dernières nouvelles sur Minecraft Earth montrent que le pari de Mojang est actif. La réalité augmentée sera l'une des nouveautés des jeux vidéo et l'un des titres les plus importants de ces dernières années ne veut pas être laissé pour compte. L'introduction du contenu non publié ainsi que les mesures d'adaptation à la situation générée par le coronavirus montrent que Minecraft Earth ne cédera pas.
