Un scandale particulier concerne la communauté Dota 2. L'entreprise a dû supprimer et supprimer du contenu bénéficiant d'un concours majeur
Parler de Dota 2 signifie se référer à l'un des phénomènes les plus importants du monde des jeux vidéo. La création de Valve Corporation conteste, ni plus ni moins, la première position comme le titre le plus joué de la plateforme pour les ordinateurs Steam. Des millions d'utilisateurs apprécient la stratégie multijoueur en ligne en temps réel.
Bien que le jeu soit accessible gratuitement, de nombreuses personnes achètent le Battle Pass avec lequel ils obtiennent des objets exclusifs et des avantages tels que la possibilité de voter sur les designs gagnants de la Collector's Cache dans The International, l'événement le plus important autour du produit. Étoile de soupape.
Les dernières nouvelles sur Dota 2 nous apportent un scandale majeur autour du choix des gagnants du concours qui a forcé l'entreprise à agir directement.
Pour comprendre le problème qui a secoué les réseaux et l'environnement de Dota 2, nous devons nous arrêter à ce qui est le cache du collecteur et l'International.
Le cache du collectionneur est un ensemble d'objets spéciaux que les joueurs peuvent acheter pendant la période des fêtes internationales. Cet événement est le tournoi le plus important de Dota 2, le concours octroie une grande somme d'argent et de prestige aux gagnants. Les éléments qui feront partie du cache du collecteur seront conçus par les joueurs et les utilisateurs qui ont le Battle Pass les choisiront lors d'un vote. Pour présenter des modèles qui font partie du choix, les objets doivent suivre et respecter certaines normes et exigences liées aux spécifications techniques dans leur conception.
L'attente pour l'arrivée de nouveaux objets sur Dota 2 est très grande et il en va de même lorsqu'il s'agit de voter sur qui sera choisi dans le Cache Collector. La surprise a été grande lorsque les utilisateurs ont découvert que certains modèles ne respectaient pas les règles établies pour participer et recevaient toujours des votes des joueurs.
L'une des personnes qui a formulé les premières plaintes était l'utilisateur de Reddit "Hamamatsu64" qui a noté que certains modèles avaient plus de détails que d'autres. Le problème du non-respect des exigences établies est que cela donne des avantages aux artistes qui présentent du matériel avec un développement plus important que ceux qui s’adaptent aux limites.
Avant les plaintes, Valve a dû retirer le contenu de Dota 2. L'entreprise s'est exprimée par le biais d'un communiqué officiel dans lequel elle a reconnu l'erreur, s'est excusée et a de nouveau détaillé les exigences. En outre, ils ont précisé qu'avant les revendications des artistes, la possibilité d'étendre les limites est en cours d'évaluation afin que les utilisateurs aient une plus grande liberté lors de la conception de décors qui souhaitent participer au concours.
Les dernières nouvelles sur Dota 2 sont pertinentes car le jeu de stratégie en ligne est l'un des joueurs et des joueurs les plus émouvants du monde du divertissement de jeux électroniques. Les longues heures passées par les artistes qui souhaitent participer au concours Collector´s Cache méritent que les règles soient justes, claires et transparentes.