Brawl Stars a partagé un guide d'aide aux parents. Dans les informations publiées par Supercell, l'application est recommandée pour les enfants de 13 ans et plus
Il est normal de se poser la question de l'admissibilité de certains jeux vidéo pour les plus petits.
Beaucoup de jeux les plus populaires sont chargés de violence et de contenu inapproprié pour les mineurs. Mais dans le cas du jeu de mode Brawl Stars qui balaye les utilisateurs de tous âges, ils ont voulu lancer un guide pour aider les parents à connaître le contenu et à répondre à leurs questions.
De la société Supercell, développeur de Brawl Stars, ils recommandent l'utilisation de tous leurs jeux dès l'âge de 13 ans. Bien que de nombreux médias aient confirmé qu'il est recommandé à partir de 7 ans, nous prenons comme référence celui que la société finlandaise recommande. Bien que le jeu vidéo ait une esthétique dans laquelle aucune scène violente ou sanglante n'est trouvée, le jeu est basé sur les combats, donc les joueurs doivent éliminer les ennemis avec des tirs, des explosions et plus d'armes.
Le téléchargement du jeu est gratuit mais il y a la possibilité de faire des achats intégrés qui seront payés avec de l'argent réel. Les utilisateurs n'ont pas à effectuer ces achats pour continuer à jouer au jeu vidéo, mais ils aident à améliorer certains éléments. Vous pouvez désactiver les achats dans le menu de configuration de l'appareil mobile et définir un mot de passe. La façon d'accéder à cette configuration sera très différente si elle se fait via un appareil Apple ou Android, ces informations peuvent être trouvées auprès du service d'aide de l'Apple Store ou de Google Play dans les rubriques «demander un mot de passe ou une authentification pour acheter "
Une nouvelle de Brawl Star qui est intéressante à souligner est celle qui concerne les paiements pour les achats, ils sont effectués via le processus de transaction de paiement depuis l'App Store ou Google Play et ils seront responsables de l'envoi d'un e-mail à l'adresse e-mail du compte. associés aux reçus de paiement. À aucun moment, Supercell, la société qui a créé Brawl Stars, n'aura ces informations ou n'aura accès à la carte de crédit enregistrée.
Les achats de produits dans le jeu (achats intégrés) ne sont généralement pas remboursables comme c'est le cas pour les logiciels téléchargeables. Dans certains cas spécifiques, vous pouvez demander un remboursement:
Vous pouvez contacter le service technique pour les parents en envoyant un e-mail à [email protected] ou en contactant via l'application à partir des paramètres, de l'aide et de l'option d'assistance et vous y trouverez l'option Contactez-nous où vous pouvez communiquer avec la plate-forme. Vous devrez indiquer le nom du jeu dans lequel l'achat a été effectué et le numéro d'identification de la transaction.
Il devra provenir directement du support technique Apple, car Supercell ne rembourse pas les achats effectués à partir de ses appareils.
Dans le support technique, vous devrez sélectionner l'option pour contacter le support technique de l'iTunes Store et sélectionner Achats, facturation et échange.
Un chat en groupe dans lequel les joueurs peuvent interagir tout en jouant. Aucun des jeux Supercell n'a de chat privé et donc, avec une certaine fréquence, des messages de recommandations apparaissent aux utilisateurs afin qu'ils ne partagent pas d'informations personnelles via ce chat. Supercell travaille également sur la mise à jour constante de la liste noire pour ajouter des mots offensants ou inappropriés au cas où un utilisateur les utiliserait dans le chat, ils sont automatiquement supprimés. De même, le jeu dispose de plusieurs outils au cas où les utilisateurs trouveraient du contenu ou des comportements inappropriés, offensants ou insultants pouvant être signalés.
Il est également possible de désactiver le chat, de sorte que les messages des autres utilisateurs ne seront pas affichés.
De Supercell, ils n'ont aucun accès aux informations des coordonnées bancaires ou des cartes de crédit des utilisateurs, car les arrangements de paiement sont toujours effectués via l'App Store ou Google Play, et la société demande toujours la permission d'envoyer des messages d'information. publicité aux joueurs.