Tout sur l'avenir de Among Us

Among us

(4.4)
14.06.2021

Parmi nous cherche à garder l'attention de ses joueurs et annonce des mises à jour. Il aura une nouvelle carte, des serveurs améliorés et des options d'accessibilité

Sponsored Link

Parmi nous a été l'une des révélations de l'année. Le jeu développé par InnerSloth a surpris tout le monde avec un pic impressionnant de ses abonnés, ses ventes et ses abonnés. Bien que ce soit un titre né en 2018, c'est cette année que la popularité est venue à cet opus qui mêle des éléments de toutes sortes dans sa proposition.
Dans le titre qui peut être apprécié sur consoles, mobiles et ordinateurs, il faut retrouver l'imposteur qui est à l'intérieur du vaisseau avec nous. Parmi nous mélange des éléments de jeux de société, des propositions multijoueurs, des jeux de cartes traditionnels et plus encore. C'est une idée originale, amusante et très facile à attraper pendant des heures.
Cela a amené de nombreux utilisateurs à venir le rencontrer, y compris des joueurs Internet très célèbres qui ont fait monter en flèche les informations sur Among Us. Afin de ne pas rater le train de son succès, InnerSloth a communiqué quel sera l'avenir de son opus le plus joué et nous vous apportons en détail chacun des points que vous devez savoir pour continuer à profiter de ce jeu.

Il n'y aura pas de deuxième partie

Parmi les nouveautés de Among Us qui ont été communiquées par ceux qui sont en charge de la réalisation du projet, le plus important à souligner est qu'ils ont confirmé qu'il n'y aura pas de deuxième tranche mais qu'ils travailleront sur l'amélioration des aspects de la livraison originale.
Les mises à jour parmi nous concentreront les efforts sur la recherche de l'imposteur plus complexe. Pour atteindre cet objectif, l'une des décisions prises a été de modifier le système de vote et de rendre le processus désormais anonyme. Différents états de visibilité ont également été ajoutés à la barre des tâches, ce qui permettra à l'utilisateur de décider quand se montrer aux autres participants.
En même temps, un travail sera fait pour améliorer deux problèmes qui préoccupent trop la communauté et qui ont demandé des changements à maintes reprises. D'une part, les serveurs Among Us seront améliorés et, d'autre part, la possibilité de jouer avec des amis sur des listes privées sera développée. Souvent, les gens veulent organiser leurs propres confrontations et ne peuvent pas le faire. L'expérience du jeu de mode aujourd'hui est définitivement meilleure lorsqu'elle est jouée avec des amis.
Enfin, le programme recevra une modification importante en termes d'accessibilité puisqu'ils élaboreront différentes méthodes pour identifier les membres du navire qui ne se fait pas que par les couleurs. Cela aidera les utilisateurs à résoudre des problèmes de différenciation des couleurs. On estime que différentes nuances sont ajoutées ou une méthode d'identification par des formes géométriques.

Hommage à une connaissance

L'une des informations les plus attendues a été l'arrivée d'une nouvelle carte dans Among Us. Effectivement, le produit le plus important d'InnerSloth ajoutera une quatrième carte à ses scénarios. Cela sera ajouté aux déjà classiques Skeld, Mira HQ et Polus.
La carte inédite qui sera présentée à Among Us sera un hommage à l'un des personnages de la société. Le nouveau scénario sera basé, inspiré et situé dans le monde de Henry Stickmin.
La saga Henry Stickmin est née en 2008 et est une œuvre conjointe de Puffballs United avec InnerSloth. Le jeu a commencé comme un divertissement par navigateur et est maintenant en vente sous forme de package complet sur Steam. C'est un titre dans lequel nous devons aider le personnage dans différentes aventures où les décisions que nous prendrons aboutiront à une fin ou à une autre. Dans le cas de ne pas atteindre l'objectif, nous devrons redémarrer le niveau.
Les détails sur le fonctionnement du scénario n'ont pas encore été révélés, mais il a été confirmé qu'il serait inspiré par ce jeu. C'est ainsi que commence l'union de deux univers de produits différents d'une même entreprise.

Among Us cherche à rester au sommet des jeux les plus populaires. L'entreprise prend une décision importante pour améliorer son produit actuel avant d'en créer un complètement nouveau. Les décisions qui transcendent enseignent que le multijoueur est, sans aucun doute, l'aspect le plus important pour rester solide, ferme et bien fonctionner.
Le choix d'élargir votre univers actuel et de le connecter avec la livraison de Henry Stickmin peut être considéré comme une sage décision pour inviter les gens à en apprendre davantage sur ce produit.

 
Jouez parmi nous dans Animal Crossing

Jouez parmi nous dans Animal Crossing

Avec une série de règles créées par les joueurs, vous pouvez jouer parmi nous depuis votre île Animal Crossing et remporter la victoire en récoltant des fruits
Parmi nous se transforme avec des décorations d'Halloween

Parmi nous se transforme avec des décorations d'Halloween

Among Us se prépare à célébrer la fête la plus effrayante du calendrier, avec des décorations spéciales, des éléments décoratifs et même en changeant ses cartes
Tout sur l'avenir de Among Us

Tout sur l'avenir de Among Us

Parmi nous cherche à garder l'attention de ses joueurs et annonce des mises à jour. Il aura une nouvelle carte, des serveurs améliorés et des options d'accessibilité
Sponsored Link


Among us
Jeux




Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations