Des fonctionnalités nouvelles et attendues arrivent sur VSCO. Maintenant, vous pouvez faire un montage de vidéos dans l'application populaire. Une série de nouveaux modèles sont également ajoutés
Depuis que la téléphonie mobile est entrée dans nos vies, le plaisir de prendre des photos et de filmer des vidéos est également présent. De plus, tous les réseaux sociaux les plus populaires se concentrent sur le partage d'images et de contenu audiovisuel. Chacun de nous peut être photographe ou réalisateur d'un court métrage. Face à ce scénario où les gens ont développé un intérêt pour l'image, de nombreuses applications et programmes sont nés dédiés à l'amélioration et à la facilitation de l'édition, de la production et de la production de ce type de contenu. Depuis 2011, VSCO est l'un des programmes les plus importants de la production audiovisuelle. L'application est développée par Visual Supply Company et est l'une des plus téléchargées du genre. Vous pouvez l'obtenir gratuitement et étendre ses outils et avantages grâce à un plan d'abonnement.
L'une des dernières nouvelles concernant VSCO est que l'application a répondu à la demande des utilisateurs et a ajouté la possibilité de montage dans leurs vidéos, cette alternative étant le premier outil pour créer du contenu multimédia dans le programme. De plus, des options et des conceptions visant à éditer du matériel audiovisuel ont été ajoutées.
Les nouvelles sur la possibilité d'éditer des vidéos dans VSCO via la nouvelle fonction de montage étaient très importantes pour la grande communauté de l'application. Depuis son site officiel, l'entreprise a expliqué que la possibilité de donner vie aux narrations visuelles des gens avait été introduite.
La fonction Montage offre la possibilité de personnaliser les productions audiovisuelles selon les souhaits de l'utilisateur. La possibilité de mélanger, couper et empiler plusieurs vidéos, images ou couleurs dans la même production est activée, c'est-à-dire faire un collage.
Pour pouvoir utiliser l'assemblage dans VSCO, vous devez accéder à l'option dans le menu principal et choisir d'abord dans quelle direction le travail sera effectué, qu'il soit vertical, carré ou horizontal. Une fois cela choisi, il est possible d'ajouter le matériel disponible sur nos téléphones mobiles. Le collage peut être formé de différentes "scènes" auxquelles la nouvelle option nous permet d'ajouter des couleurs et des formes. L'opacité peut également être ajustée image par image, ce qui ajoute à la sensation de mouvement et aux effets du produit final.
Vous pouvez inclure autant de scènes que l'utilisateur le souhaite. La vidéo finale peut être partagée sur les réseaux sociaux ou dans l'environnement VSCO. Pour les produits qui souhaitent être publiés sur le réseau de la plateforme, la durée maximale est de deux minutes, si la vidéo sera exportée ou téléchargée sur le mobile, il n'y a pas de limite de temps.
La mise à jour VSCO peut être utilisée gratuitement, mais si vous souhaitez télécharger ou publier le matériel édité, vous devez avoir un abonnement.
La possibilité d'éditer des vidéos dans VSCO a été élargie à partir de l'inclusion de l'option de montage et la société a décidé d'ajouter plus d'alternatives autour de la nouvelle fonctionnalité.
Dans l'outil d'assemblage, la variable de pouvoir modifier, ajuster, faire pivoter et contrôler le volume du matériau a été ajoutée. Ces fonctions sont accessibles en faisant glisser vers la droite dans le panneau d'édition vidéo.
En outre, des conceptions ont été intégrées pour faciliter la création de productions audiovisuelles par les utilisateurs. Les modèles sont constitués de dix modèles prédéfinis de combinaisons de couches, de couleurs et de formes qui aideront la personne à réaliser son assemblage. Non seulement il est possible d'utiliser la combinaison de nouveaux designs mais ils peuvent être pris comme modèles pour de nouvelles idées personnelles. Pour obtenir les conceptions, il vous suffit de démarrer une nouvelle vidéo de montage et de cliquer sur Ajouter une scène.
Une autre nouvelle concernant VSCO était que la possibilité de monter des scènes a été ajoutée dans une fonction qui donne à l'utilisateur un canevas qui vous permet d'ajouter des bordures personnalisées ou une couleur d'arrière-plan.
Toutes les nouvelles options sont disponibles pour les utilisateurs abonnés.
Les dernières actualités sur VSCO et les nouveaux outils de montage vidéo répondent à une demande de ses utilisateurs et proposent de nouvelles alternatives pour encourager la créativité. La mise à jour de l'application populaire a lieu dans un contexte où ce que les gens cherchent le plus à produire, ce sont des vidéos pour les nouveaux réseaux sociaux.