Telegram célèbre 400 millions d'utilisateurs

Telegram

(4.5)
06.02.2026

L'application de messagerie atteint un nombre élevé d'utilisateurs. Dans ce cadre, ajoutez de nouveaux outils, lancez un concours et ajoutez des autocollants au catalogue

Les frères Pavel et Nikolai Durov ont créé en 2013 un service de messagerie en Russie qui serait encouragé à concourir sur l'un des terrains les plus difficiles du monde de la technologie. Les concurrents auxquels ils seraient confrontés seraient des entreprises comme Facebook, Google ou Microsoft. Face à un défi aussi important, il serait essentiel de développer et de pérenniser les avantages de Telegram au fil du temps.
Sur son site officiel, aujourd'hui, les points en faveur du logiciel qui permet d'envoyer et de partager des messages, des images et des documents sur différentes plates-formes mettent en avant comme profit les mêmes éléments qui ont guidé le Durov dans ses débuts. L'application est privée, elle est basée sur le cloud, elle est rapide, ses serveurs sont répartis à différents endroits, elle est open source, elle n'a aucun coût ni publicité, elle choisit la sécurité des messages comme priorité et ne limite pas la échange de matériel multimédia ou de messages.
Tous ces attributs ressortent sur la page officielle comme des avantages du programme et, ce seront ces avantages, qui permettent aujourd'hui d'annoncer que Telegram dépasse les 400 millions d'utilisateurs.

Célébration avec actualités

L'arrivée de nouveaux contenus pour Telegram et l'atteinte de 400 millions d'utilisateurs ont été publiés sur le site officiel de la firme fin avril 2020.
Selon les informations publiées, au cours de la même période l'année dernière, le service de messagerie comptait 300 millions de personnes. En 2020, le taux de création de nouveaux profils était de 1,5 million par jour jusqu'à atteindre le nouveau chiffre. De plus, Telegram est aujourd'hui l'application de médias sociaux la plus téléchargée dans 20 pays.
La croissance se produit dans un contexte où de nombreuses applications axées sur les utilitaires de messagerie, d'appels et d'appels vidéo enregistrent plus d'utilisation et un plus grand nombre de demandes de personnes. La situation signifie que les entreprises qui produisent des logiciels de communication ont développé ces derniers mois une grande variété d'alternatives. La société qui a aujourd'hui l'une de ses bases à Dubaï n'était pas loin derrière et s'est jointe à de nouvelles versions pour Telegram.

Quiz, autocollants et plus

L'une des nouvelles sur Telegram en janvier était qu'ils introduisaient la possibilité de mener des enquêtes, des anecdotes ou des questionnaires dans les conversations. Ce qu'ils n'auraient pas dû imaginer à ce moment-là, c'est qu'en raison de l'avancée du coronavirus et de la suspension des cours, de nombreux espaces éducatifs se tourneraient pour choisir la fonction de questionnaire dans Telegram pour mener des activités avec les étudiants.
Lors de la détection de l'augmentation des utilisations des tests, à partir de la signature créée par les frères Durov, ils ont introduit des améliorations dans la mise à jour d'avril visant à rendre les questionnaires utilisés spécifiquement à des fins scolaires. Par exemple, des explications peuvent être ajoutées pour fournir un contexte ou plus d'informations à la réponse.
Dans le but de développer une base de données avec des tests pédagogiques, Telegram a annoncé qu'elle organisera un concours qui distribuera 400 000 milliers d'euros parmi ceux qui produisent de telles évaluations. Pour participer au concours, vous devez télécharger des questions et des réponses à des fins pédagogiques via @QuizBot. Vous pouvez participer dans n'importe quelle langue et avec le sujet que tout le monde veut. En 2019, selon l'entreprise, plus de 2 millions d'euros ont été répartis entre les gagnants du concours.

L'un des avantages de Telegram sont les autocollants. Les images mignonnes qui peuvent être utilisées dans le service de messagerie open source depuis 2015 intègrent désormais un répertoire où vous pouvez les trouver toutes ensemble. Le nouveau menu est destiné à faciliter la navigation pour trouver l'autocollant souhaité par l'utilisateur. Le catalogue compte plus de 20 000 icônes animées.

Les dernières nouvelles sur Telegram montrent que l'application a développé au cours de ces 7 années sur le marché un produit qui peut rivaliser avec de grands concurrents. A l'heure où de nombreuses firmes investissent dans leurs plateformes de communication entre utilisateurs, la firme en charge du Durov n'est pas en reste. Il a non seulement présenté du nouveau matériel, mais a également annoncé qu'ils travailleraient au développement de l'option d'appels vidéo sur Telegram tout au long de cette année. Ils ont fait valoir qu'ils voulaient offrir cette option aux utilisateurs, mais sans perdre leurs principes, ils chercheront une alternative facile et sûre à utiliser.

Telegram célèbre 400 millions d'utilisateurs

Telegram célèbre 400 millions d'utilisateurs

L'application de messagerie atteint un nombre élevé d'utilisateurs. Dans ce cadre, ajoutez de nouveaux outils, lancez un concours et ajoutez des autocollants au catalogue


Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations
Can not open /usr/share/GeoIP/GeoIP.dat