Smart Search & Web Browser: le moteur de recherche du moteur de recherche?

Smart Search & Web Browser- light & fast engine

(5.6)
06.02.2026

Un des phénomènes actuels du réseau. Tout sur Smart Search & Web Browser, moteur léger et rapide, l'un des moteurs de recherche les plus importants, rapides et efficaces

Il existe de plus en plus d'options pour les moteurs de recherche Internet que nous pouvons trouver. À l'origine, le moteur de recherche Google était celui à prédominance absolue, mais cela a changé la tendance avec l'émergence de nouveaux outils de recherche offrant à l'utilisateur de nouvelles expériences technologiques.
Parler du moteur de recherche Smart Search & Web Browser, c'est parler d'une étape de plus dans le monde de l'information. Cet outil fonctionne en obtenant des millions de résultats à partir des moteurs de recherche d'autres navigateurs tels que Google, Internet Explorer, Firefox, Bing ou Opera. Dans des magasins comme Google Play Store, plus d'un million d'utilisateurs ont téléchargé Smart Search & Web Browser pour leurs mobiles.

Un navigateur parfumé à la fraude

Bien que sur la page officielle du navigateur lui-même et dans les informations de son application mobile, les développeurs parlent des avantages de l'utilisation de Smart Search & Web Browser, la vérité est que de nombreux utilisateurs se plaignent que la recherche intelligente et le navigateur Web sont activés. En fait, un programme potentiellement dangereux conçu dans le but de pirater et d'infecter les moteurs des navigateurs les plus populaires. En fait, une bonne partie de ces internautes dénoncent que le navigateur peut entrer les informations personnelles de chaque ordinateur, exposant des photos personnelles, le nombre de comptes bancaires et les mots de passe.

Cyber ​​virus

Smart Search & Web Browser se présente sur Internet comme un navigateur qui promet "une recherche plus propre et plus rapide". Cependant, l'objectif des développeurs et auteurs de cet outil est d'obtenir des avantages économiques en transférant les entrées accessibles des autres navigateurs compromis. Les données obtenues représentent une grande valeur qui est ensuite utilisée à des fins de marketing. De nombreux forums ont été créés pour traiter ce problème et la plupart des utilisateurs conviennent que l'outil lui-même est un virus assez puissant capable d'accéder à toutes sortes d'informations. À partir des pages de requête, les internautes sont recommandés pour supprimer les redirections, l'historique de recherche et les pages liées à la recherche intelligente et au navigateur Web.

Système de piratage

Et comment ce navigateur accède-t-il aux informations utilisateur? Le système dont dispose cet outil consiste à pirater un certain ordinateur en créant une nouvelle URL, un moteur de recherche et un onglet de page d'accueil appelé search-smart.work. Si l'utilisateur utilise cette page, il verra comment elle est redirigée vers yahoo.com. Cela se fait dans le but de suivre les habitudes de navigation des utilisateurs, puis de déformer les résultats de la recherche au choix du navigateur lui-même. De cette façon, les internautes sont exposés et totalement vulnérables à la réception de contenu de tiers chaque fois qu'ils surfent sur Internet.
Actuellement, et malgré les critiques et les plaintes reçues, Smart Search & Web Browser est toujours disponible dans des magasins tels que iOS ou Google Play Store. Il est important de connaître les risques de ce navigateur, qui offre de multiples options et nouveautés, mais qui présente une série de clair-obscur à prendre en compte afin de sauvegarder nos informations privées et notre contenu personnel.

Smart Search & Web Browser: le moteur de recherche du moteur de recherche?

Smart Search & Web Browser: le moteur de recherche du moteur de recherche?

Un des phénomènes actuels du réseau. Tout sur Smart Search & Web Browser, moteur léger et rapide, l'un des moteurs de recherche les plus importants, rapides et efficaces


Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations
Can not open /usr/share/GeoIP/GeoIP.dat