Skype a une nouvelle version et plus d'utilisateurs

Skype

(7.1)
06.02.2026

En mai, la plateforme d'appel vidéo a présenté une nouvelle mise à jour. Skype a ajouté des réactions, la possibilité de voir plus d'utilisateurs à l'écran, l'outil pour désigner un modérateur, de nouvelles commandes clavier et des erreurs générales corrigées. Le nombre de personnes utilisant l'application est passé de la crise du covid-19

2020 a apporté des nouvelles de toutes sortes. La plupart d'entre eux étaient inattendus. La pandémie qui a éclaté à la suite du coronavirus originaire de Chine a changé les plans de pratiquement tout le monde dans le monde. Non seulement les gouvernements et les entreprises ont ajusté leurs objectifs, mais la vie quotidienne de chacun d'entre nous a été affectée par les politiques de confinement édictées par les autorités sanitaires et politiques dans toutes les régions de la planète.
En déplaçant toutes les activités vers le domaine virtuel, les utilisateurs sont allés à la recherche de plates-formes et de programmes permettant des appels vidéo, des cours, des réunions professionnelles ou familiales et même des anniversaires. L'un des logiciels qui est revenu sur les lieux et à l'attention des gens était Skype.
Les nouvelles de Skype avant même la situation qui a déclenché le covid-19 concernaient sa possible disparition. Mais 2020 a apporté un revirement pour la plate-forme d'appel vidéo née en 2003.

Plus d'utilisateurs et nouvelle version

Que ce soit à des fins professionnelles ou personnelles, les gens ont commencé à avoir un plus grand besoin d'appels vidéo et vocaux. Le procès a conduit de nombreuses personnes à effectuer une nouvelle recherche dans leurs anciens comptes afin d'utiliser Skype.
Microsoft, qui a acheté Skype en 2011 pour 8,5 milliards de dollars, a annoncé que pendant la crise du coronavirus, le programme avait augmenté le nombre d'utilisateurs actifs par jour de 40 millions (en hausse de 70% par rapport à avant) et que les minutes de Les appels Skype à Skype ont augmenté de 220%.
Le domaine des appels vidéo est devenu le plus important ces derniers mois où tous les géants de la technologie ont présenté l'actualité. Google a publié Goole Meets (son outil exclusif pour les entreprises) pour les utilisateurs, Facebook et WhatsApp ont permis à plus de personnes de communiquer et Zoom et Houseparty sont apparus avec des propositions dynamiques et divertissantes.
La société dirigée par Bill Gates n'était pas en reste et a présenté des mises à jour pour Skype.

Réactions et modifications de la disposition de l'écran

La nouvelle version et mise à jour de Skype apporte des nouvelles de toutes sortes.

  • Personnalisation des réactions: pour ceux qui veulent avoir la bonne réaction au bon moment, le programme permet désormais une plus grande configuration de cette option. Vous pouvez choisir celui qui apparaît dans le sélecteur de réaction.
  • Changements dans la vue de l'écran: l'une des fonctions les plus demandées était de pouvoir ajuster la grille de l'image d'un autre participant. Avec le nouveau contenu de Skype, il est possible de voir 3x3 pendant les appels vidéo.
  • Option modérateur: pour aider par exemple ceux qui dirigent un cours ou une présentation, les logiciels Microsoft proposent désormais l'alternative de générer des modérateurs en charge de la communication. Quiconque est au premier plan de la conversation peut désactiver ou expulser les autres participants.
  • Améliorations des raccourcis clavier: une simple pression de deux touches vous donne accès à des fonctionnalités Skype utiles telles que la copie de texte, l'envoi d'un fichier ou la déconnexion.


Les nouvelles propriétés ajoutées en mai s'ajoutent aux autres outils qui ont été appliqués en avril. Parmi eux, le changement de fonds d'écran a été autorisé dans Skype en permettant la possibilité de brouiller l'image qui est vue derrière la personne ou en permettant à l'utilisateur de configurer une image personnalisée. L'accès aux menus depuis le chat et l'envoi de fichiers a également été facilité.

Travailler avec Microsoft Teams

La firme américaine dirigée par Bill Gates propose un service aux entreprises avec la boîte à outils Microsoft 365. L'un de ses utilitaires les plus populaires est Microsoft Teams. Le programme permet un travail collaboratif entre les membres d'une équipe et a également été l'une des plates-formes qui a connu des changements en raison de l'avancée des conditions de télétravail. Les équipes ont ajouté la possibilité de passer des appels vidéo avec jusqu'à neuf participants.
Étant donné que Microsoft Teams et Skype appartiennent à la même société, il a été supposé que l'un d'eux cesserait de fonctionner. Contrairement à cela, Microsoft a annoncé qu'il chercherait à ce que les applications se complètent en donnant accès aux personnes disposant de comptes Teams pour passer des appels avec Skype. En d'autres termes, une personne qui dispose du service pour les entreprises (qui peut utiliser Microsoft Teams) pourra communiquer avec une autre qui possède l'un des comptes gratuits que Microsoft propose sur son site (ce qui lui permet d'utiliser Skype).

Les dernières nouvelles sur Skype et le nouveau contenu reçu au cours de ces mois démontrent comment, à partir des changements dans les habitudes des utilisateurs dus aux mesures de distanciation sociale, des entreprises comme Microsoft ont jugé nécessaire de changer et d'ajuster leurs stratégies. Avoir une vision dynamique et une réaction rapide a été, et sera, quelque chose de définitif pour chaque entreprise en 2020.

 
Skype a une nouvelle version et plus d'utilisateurs

Skype a une nouvelle version et plus d'utilisateurs

En mai, la plateforme d'appel vidéo a présenté une nouvelle mise à jour. Skype a ajouté des réactions, la possibilité de voir plus d'utilisateurs à l'écran, l'outil pour désigner un modérateur, de nouvelles commandes clavier et des erreurs générales corrigées. Le nombre de personnes utilisant l'application est passé de la crise du covid-19


Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations
Can not open /usr/share/GeoIP/GeoIP.dat