L'encombrement des Hangouts et une mesure pour l'organiser

Hangouts

(7.5)
06.02.2026

Google a unifié tous ses services de messagerie sous le commandement d'une seule personne. Javier Soltero sera en charge de la division qui gérera désormais les plates-formes de communication pour les entreprises G Suite et celles pour les utilisateurs tels que Hangouts. L'entreprise essaiera de commander les programmes après de nombreux allers-retours

S'il y a quelque chose qui caractérise Google, c'est la simplicité. Tout ce qui entoure le monde de l'entreprise fondée par Sergei Brin et Larry Page en 1998 est simple d'utilisation, dynamique et intuitif. Mais comme toute entreprise, toutes les étapes ne sont pas correctes et il y a une histoire de changement, de confusion et de désorganisation derrière le monde des Hangouts.
À partir de 2005, Google a développé différents produits et stratégies de messagerie instantanée. Entre les plates-formes qui n'existent plus et d'autres qui existent, vous pouvez trouver des noms tels que Google Talk, Google+, Google+ Messenger, Google+ Hangouts, Allo, Duo, Google Hangouts Meets, Google Meets, Hangouts Chat, Google Chat et Messages. Comme on peut le voir avec le nom dance, il ne semble pas facile pour la firme américaine de définir ses programmes de messagerie.
Les dernières nouvelles sur Hangouts et les applications qui l'entourent apportent que Google a décidé de désigner une seule personne en charge de tous les services de communication dont il dispose. À partir de mai 2020, Javier Soltero s'occupera de Google Meet, Google Chat, Messages, Duo et l'application Phone.

Où envoyer des messages?

Très probablement, quand il s'agit d'avoir des conversations sur Google, on pense à utiliser Hangouts, que ce soit pour les entreprises, sur Android ou entre utilisateurs. La vérité est qu'aujourd'hui, il n'y a plus un seul nom qui fournit le même service, nous allons donc essayer de le mettre de la manière la plus simple pour savoir quoi installer si je veux utiliser Hangouts ou quelque chose de similaire.
Les programmes de messagerie proposés par Google peuvent être divisés en trois. D'une part, les services proposés par la boîte à outils métier G Suite, d'autre part, les alternatives que l'utilisateur a activées avec un compte commun sur n'importe quel ordinateur ou téléphone mobile, et d'autre part, les applications exclusives pour téléphones mobiles.
Dans G Suite, vous pouvez utiliser Google Chat et Google Meet. Les deux noms ont changé en 2020, car ils s'appelaient auparavant Google Hangouts Meet et Hangouts Chat. L'un offre la possibilité de tenir des réunions, de partager des fichiers et des écrans tandis que l'autre est un service d'échange de messages entre les membres d'une équipe.
Si une personne s'inscrit à un compte Google sur un ordinateur, elle aura accès à Hangouts, à travers lequel elle pourra communiquer avec d'autres utilisateurs avec des comptes sur la plate-forme et, après avoir activé le service en raison de la situation du coronavirus, à Google Meet .
Sur les appareils mobiles, la société Internet la plus importante a les applications Messages et Téléphone. Comme leur nom l'indique, l'un est dédié à la gestion des SMS et l'autre à offrir un contrôle efficace du traitement des appels.
De cette manière, la carte de messagerie instantanée proposée par Google aujourd'hui est organisée.

Quelqu'un a mis de l'ordre

L'actualité de Hangouts et de son environnement est arrivée en mai 2020 avec la nomination de Javier Soltero en charge de toutes les applications dédiées à l'échange de messages Google.
Soltero était vice-président et directeur général de la branche commerciale de la société G Suite et c'est lui qui a transformé Hangouts Video en Google Meet et Hangouts Chat en Google Chat.Il a également décidé d'activer la fonction de réunion pour tous les utilisateurs pendant la situation déclenchée par le covid. -19.
Le cadre sera désormais responsable des applications Messages, Téléphone et Duo, c'est-à-dire de toutes les possibilités de connexion de la société de moteurs de recherche.
S'adressant à The Verge en mai 2020, le nouveau responsable des services de messagerie de Google a déclaré que pour le moment, il n'était pas prévu d'unifier l'une des applications, car il pense que chaque personne choisit pour une raison spécifique le produit qu'elle souhaite. Ce que nous allons essayer de faire, c'est commander l'offre, la moderniser et effectuer un mouvement similaire à ce qui s'est passé avec Google Meet et Google Chat.

Les dernières nouvelles sur Hangouts et les changements que Google apporte au bureau qui le gère est une nouvelle étape pour l'entreprise pour entrer dans une succursale dans laquelle il n'a pas été facile de s'implanter. Offrir autant d'applications avec plusieurs utilisateurs différents en même temps peut avoir compliqué l'image et créé du désordre. La nomination de Soltero, qui a fait du bon travail dans G Suite, prédit des mouvements de modernisation et de simplification de l'offre de programmes tels que Hangouts.

L'encombrement des Hangouts et une mesure pour l'organiser

L'encombrement des Hangouts et une mesure pour l'organiser

Google a unifié tous ses services de messagerie sous le commandement d'une seule personne. Javier Soltero sera en charge de la division qui gérera désormais les plates-formes de communication pour les entreprises G Suite et celles pour les utilisateurs tels que Hangouts. L'entreprise essaiera de commander les programmes après de nombreux allers-retours


Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations
Can not open /usr/share/GeoIP/GeoIP.dat