Réservation de paris sur des vacances durables en 2020. L'application touristique cherche à promouvoir la protection de l'environnement et des projets qui protègent l'écologie
Le secteur du tourisme est l'un des plus importants au monde. Pour de nombreux pays, cela signifie un grand moteur de l'économie, elle emploie un grand nombre de personnes et la visite des touristes donne vie et activité aux villes. Mais ces dernières années, la forte croissance des voyages a posé des problèmes pour les écosystèmes des lieux. L'afflux massif de visiteurs coïncide avec des niveaux élevés de pollution.
Les gouvernements, les entreprises et les citoyens ont pris note du problème et l'une des alternatives pour contribuer à réduire la pollution dans le secteur est ce que l'on appelle l'écotourisme. L'une des dernières nouvelles concernant Booking est que le géant du tourisme virtuel accordera une attention particulière en 2020 à ceux qui présentent des projets de ce que l'on appelle l'hébergement durable.
Booking Booster est une division de Booking qui vise à organiser et à financer des programmes à des fins sociales. Cette année, vous consacrerez tous vos efforts à des solutions de voyage durables. De l'entreprise, ils ont indiqué que l'appel est ouvert pour présenter des projets qui traitent du problème de la pollution.
La proposition de réservation pour le tourisme durable s'adresse à tous les types d'hébergement, aux organisations non gouvernementales, aux startups et aux entreprises sociales. Il y aura deux événements, un en mai pour ceux qui sont des fournisseurs de services et de produits qui aident un site à améliorer son efficacité écologique et un autre en septembre pour les propriétaires d'hébergement. Au cours des réunions, des ateliers pratiques seront organisés et des conseils seront fournis à ceux qui décident de trouver des solutions pour une option qui est très pertinente pour les voyageurs et les membres du secteur. Selon les données de la Booking App, 87% des touristes pensent qu'il est important de considérer un hébergement durable lors de leurs déplacements et 82% des établissements qui font partie de Booking souhaitent participer à ce type d'initiative.
À la fin de chaque réunion, les participants feront une exposition avec leurs propositions. Les projets sélectionnés pourront obtenir une partie des fonds d'aide alloués par l'entreprise, soit 2,6 millions d'euros. Au-delà, tous les travaux qui en font partie bénéficieront d'un suivi de la part des mentors et experts de l'entreprise, qu'ils soient sélectionnés ou non.
Les critères de choix des bénéficiaires de l'aide financière Booking seront l'impact positif que la proposition peut avoir sur le tourisme, elle doit être une véritable solution et possible à mettre en œuvre, la stratégie de croissance doit être bonne, les finances et Les projections de l'idée doivent être structurées et possibles à réaliser et le projet doit provenir d'une équipe solide avec un bon leadership.
Les dernières actualités sur Booking et la décision de miser sur un tourisme qui améliore les conditions environnementales nous permettent de nous arrêter et de revoir quelles sont les conditions qu'un hébergement ou un hôtel doit remplir pour être durable.
Des études menées par des organisations de l'industrie indiquent que la plupart des voyageurs sont intéressés et prêts à payer pour des services respectueux de la protection de la planète.
Les mesures qui doivent être considérées pour répondre à ces caractéristiques sont:
Les dernières nouvelles sur l'une des applications les plus importantes telles que Booking, montrent qu'il est très remarquable que les entreprises agissent pour collaborer sur des questions qui affectent directement la vie des gens et l'environnement. Une entreprise dédiée à une industrie comme le tourisme doit être consciente des changements que l'environnement peut subir pour projeter son activité sur le long terme.