Bitmoji s'habille

Bitmoji

(8.4)
06.02.2026

Bitmoji unterzeichnet eine Vereinbarung, die der erste Schritt in eine neue Zukunft sein könnte. Die App funktioniert mit Ralph Lauren und ermöglicht es Benutzern, ihre Avatare zu verkleiden

L'avancement de la technologie est le signe de notre temps. La communication a radicalement changé et maintenant nous nous envoyons des messages de toutes sortes, des formes différentes et une variété de médias. L'une des méthodes qui est devenue plus populaire ces derniers temps était l'utilisation d'images, de gifs, d'autocollants et d'émojis. L'un des réseaux sociaux qui a le plus profité de la mode est Snapchat et, compte tenu de sa croissance, il a acquis et promu l'application Bitmoji.
L'application téléchargeable gratuitement permet aux utilisateurs de créer leur avatar et de l'utiliser dans leurs médias préférés. La quantité d'autocollants qu'il a dans son catalogue est très grande et chaque personne peut être le protagoniste de l'image. L'une des critiques formulées par de nombreux utilisateurs était qu'ils voulaient une plus grande variété de vêtements pour habiller leur avatar.
Les dernières nouvelles sur Bitmoji apportent des informations que beaucoup célébreront alors que la marque populaire Ralph Lauren a signé un accord par lequel elle mettra une partie de ses collections à disposition des avatars sympathiques de l'outil.
Ralph Lauren est l'une des marques de vêtements les plus importantes au monde. C'est une entreprise américaine née en 1967 qui commercialise des vêtements et des produits reconnus pour leur design, leur qualité et leur originalité.

Avatars élégants

Vêtements en Bitmoji est l'une des sections préférées des fans de cet outil qui peut être téléchargée gratuitement pour différentes plates-formes. Il est non seulement possible de l'installer depuis les magasins Android et iOS mais aussi, depuis son site internet, il peut être ajouté directement aux claviers des terminaux.
Les nouvelles de Ralph Lauren sur Bitmoji signifient que les gens pourront désormais avoir leur propre garde-robe virtuelle. Au début, le nombre de collections qui seront disponibles sera de 12. Il y a 6 looks masculins et 6 féminins. La variété de vêtements comprend les polos, manteaux, blazers et vestes traditionnels de la marque. Il est important de noter que les tenues seront en vente sur le site Web de l'entreprise de vêtements et qu'elles ne seront pas exclusives à Snapchat mais peuvent être envoyées à n'importe quelle application de messagerie.
La première de l'union entre ces deux sociétés sera en charge du musicien natif de Chicago, Chance The Rapper. On estime que l'annonce officielle sera faite début septembre.

Une nouvelle ère

La mise à jour Bitmoji qui comprendra les vêtements de la célèbre entreprise de vêtements marque les nouveaux changements que traverse le monde en général. Autrement dit, nous avons devant nous l'union d'une marque traditionnelle telle que Ralph Lauren avec des entreprises qui ont émergé et utilisées principalement par des jeunes comme Bitmoji et Snapchat.
En fait, Alice Delahunt, la directrice de la zone de numérisation de Ralph Lauren, a déclaré qu'une partie de la décision de signer cet accord est liée à l'arrivée que Snapchat avec Bitmoji a un public plus jeune, et cela à son tour. Ils le font avec beaucoup de créativité.
Du côté des représentants de Bitmoji, celui qui a parlé était son PDG, Ba Blackstock. L'exécutif a déclaré qu'ils étaient ravis de conclure un accord avec une marque présentant les caractéristiques de Ralph Lauren, car ils sont en train de construire ce que sera l'avenir de la mode au format numérique.

Les dernières nouvelles sur Bitmoji avec Ralph Lauren sont très importantes car ce sera la première étape de quelque chose qui va évidemment se développer chez les jeunes et les adultes.
La pertinence que les utilisateurs accordent à leurs profils en ligne augmente. De nombreux jeux (presque tous les plus importants aujourd'hui) fondent leurs revenus sur des achats de cosmétiques. Les gens se soucient beaucoup de leur apparence dans le monde des jeux, des applications et des services de messagerie en ligne.
Bitmoji et la célèbre entreprise de vêtements franchissent une étape risquée qui pourrait ouvrir la voie à d'autres entreprises similaires. C'est le travail conjoint de deux marques qui représentent des histoires très différentes entre elles et qui décident aujourd'hui de travailler ensemble. Tout en commençant par quelques modèles de vêtements, l'avenir est incertain, mais prometteur.

 
Bitmoji s'habille

Bitmoji s'habille

Bitmoji unterzeichnet eine Vereinbarung, die der erste Schritt in eine neue Zukunft sein könnte. Die App funktioniert mit Ralph Lauren und ermöglicht es Benutzern, ihre Avatare zu verkleiden


Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations
Can not open /usr/share/GeoIP/GeoIP.dat