L'application de location de vacances élargit son offre et propose de nouvelles expériences. Airbnb propose des alternatives accessibles aux personnes handicapées
Beaucoup de gens apprécient l'environnement virtuel. Les sites Web nous facilitent la vie dans presque tous les domaines. Vous pouvez faire des achats, vous connecter en famille ou entre amis, étudier des diplômes universitaires, réserver des services touristiques ou regarder des séries et des films. Dès le début, Internet cherche à être accessible et facile à utiliser pour tout le monde. Pour y parvenir, de nombreuses pages Internet doivent envisager de configurer leurs pages afin que le nombre calculé de personnes handicapées dans le monde puisse avoir la même expérience que la plupart des utilisateurs.
Les informations sur Airbnb et sa participation active à la Journée mondiale de sensibilisation à l'accessibilité du Web sont très importantes dans un contexte où l'on considère qu'une grande partie des pages Internet ne répondent pas correctement en termes de facilitation de l'expérience. pour les personnes qui ont besoin d'aide.
Airbnb a décidé de contribuer à un contenu accessible numériquement à tous les utilisateurs. La plus importante entreprise de services et de connexions entre particuliers l'a signalé sur son site officiel. Ajout de plus de 20 expériences conçues par des hôtes qui ont pris en compte l'inclusion lors de la génération de leur contenu.
N'oubliez pas que les expériences Airbnb sont des activités de toutes sortes que les utilisateurs peuvent louer. Certaines des alternatives qui ont été ajoutées à l'occasion de la Journée mondiale pour promouvoir la sensibilisation à l'accessibilité du Web étaient:
Les expériences peuvent être réservées individuellement ou pour des groupes privés. De plus, l'écrivain américain, coach motivationnel, analyste sportif et ancien sportif Eric LeGrand a proposé des séances exclusives sur les méthodes et techniques oratoires. L'argent récolté est allé à la Fondation Christopher & Dana Reeve. Peter Wilderotter, président-directeur général du groupe, s'est exprimé sur le site officiel d'Aribnb:
«L'un des objectifs de la Fondation Christopher & Dana Reeve est de contribuer à un monde plus accessible. Les expériences en ligne sur Airbnb représentent une avancée innovante, car elles offrent aux membres de ce groupe, y compris aux personnes paralysées, la possibilité de vivre des aventures et de profiter d'activités auxquelles ils n'avaient pas accès par le passé. Nous applaudissons cette initiative Airbnb et rejoignons fièrement la cause. »
D'autre part, la femme d'affaires, artiste et présentatrice de télévision Sophie Morgan, a donné des cours de dessin d'animaux et les bénéfices sont allés à l'organisation à but non lucratif qui aide les personnes handicapées, Leonard Cheshire.
Les dernières nouvelles concernant Airbnb et sa préoccupation concernant l'accessibilité numérique mettent en avant l'un des sujets les plus pertinents dans le monde du web. Il y a des gens qui ont besoin de paramètres différents de la plupart des pages pour pouvoir les parcourir et un grand nombre de sites ne les ont pas.
Sur le site officiel de la Journée mondiale de la sensibilisation à l'accessibilité du Web, ils révèlent les raisons pour lesquelles les pages Web ont tendance à échouer. Les facteurs sont des problèmes avec les contrastes des textes, le manque de textes alternatifs (ceux qui leur permettent d'être lus par des outils spécialisés), des liens et des boutons vides, des étiquettes manquantes pour les entrées dans les formulaires et des alternatives linguistiques dans le contenu.
La page recherche la collaboration d'entités et d'utilisateurs au-delà des actions pour le jour spécifique du problème.
Les dernières nouvelles sur les expériences Airbnb axées sur un contenu pratiquement accessible aux utilisateurs ayant des capacités différentes sont une grande action qui collabore avec un sujet qui devrait être présent dans chacune des grandes entreprises technologiques. Internet fait partie de la vie de chacun, même des minorités qui ont besoin d'une aide supplémentaire pour naviguer.