Revue Pes 19
 Jouez dans les meilleures ligues du monde avec ce simulateur de football 
 Critique de Pes 19, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Captures d'écran
Notre évaluation
5.1
Gameplay (6/10)
L'histoire (9/10)
Graphique (5/10)
Musique (10/10)
Options (8/10)
La revue

La saga Pro Evolution Soccer s'est appuyée sur ses versions précédentes pour continuer de croître à partir de là, les mandats que nous avions vus dans la génération précédente ne pouvaient pas être répétés. En conséquence, ils ont sorti Pes 2019 un jeu à la hauteur des meilleures épisories de la série.

Sur l'herbe, sa performance est une boule d'or, il est temps de sauter sur le terrain. Les propriétaires de la série ont longtemps promis un réalisme total dans leur expérience de football, quelle que soit la simulation à moitié amusante et qui capture bien la composante imprévisible de ce sport, avec Pes 19, ils y parviennent.

D'une part, il a un degré d'accessibilité fantastique hérité de la tranche précédente, c'est la facilité de faire des choses très spectaculaires avec une certaine économie de contrôles, c'est-à-dire que les choses les plus complexes ont besoin d'un certain domaine mais même les moins expérimentés peuvent dire que L'expérience de jeu ne vous submerge pas, ce qui peut faire plus que simplement vous défendre avec le contrôleur.

En fait, il est plus facile que toute autre édition de la série de trouver ce point dans l'expérience lorsque vous réalisez que vous aimez vraiment ce qui se passe sur l'herbe et que vous passerez beaucoup d'heures avec le contrôleur en main, Je peux également vous dire qu'il n'y a pas de situations préprogrammées, par exemple ici tous les rivaux ne jouent pas de la même manière, c'est-à-dire qu'ils vous pressent et vous devez contourner une longue passe car il y a aussi ce qui vous laisse la liberté de faire jouer le ballon à partir de retour parce qu'il ne se soucie pas que vous arrivez au milieu de terrain. Comment les combattre? Eh bien, comme vous le souhaitez, si vous avez l'air sans arbres devant votre rival, vous pouvez être sérieux derrière et essayer de vous y opposer.

Si vous aimez le toucher, Pes 19 récompense ceux qui jouent court et essaient de construire par derrière. L'intelligence artificielle est assez bonne et non seulement elle change d'un rival à l'autre, mais elle le fait également pendant le match lui-même. Il est relativement facile de baguer leurs côtés et nous faisons nos couloirs, mais il est également facile pour vous d'endommager votre propre défense.

Les tirs au but sont l'une des grandes valeurs de la franchise. Vous savez comment vous devez mettre votre corps et combien de force vous devez faire, mais même alors, vous ne pouvez pas être sûr que toutes les variables qui doivent être prises en compte vont frapper la balle dans le filet. Il y a beaucoup de choses et leurs créateurs ont réalisé que la meilleure façon de les remarquer n'est pas de les décrire avec des feuilles de caractéristiques sans fin mais en nous donnant à tous une démo et cela nous a déjà laissé un bon goût des bouches depuis des semaines. La version finale est la même mais meilleure, par exemple vous remarquez plus les animations de tous les joueurs, quelque chose qui contribue à enrichir le gameplay mais aussi à le rendre beaucoup plus attractif. Il est à noter qu'à Konami, ils aiment le football et, par conséquent, ils prennent soin de tous les aspects du sport.

Bien sûr, si vous n'aimez pas l'intelligence artificielle, vous avez de nombreuses options à choisir lorsque vous traitez avec des humains, les alternatives typiques sont le mode exposition ou ligue, dont aucun n'observe de grands changements mais est toujours aussi addictif. .

La grande force de My Club! Cela fait quelques années que les choses bougent peu en termes de modalités mais en cette saison du jeu Pes 19 il y a eu des changements importants ici.

Les menus comme dans le reste du jeu n'étaient pas très confortables, dans les nouvelles options disponibles pour les cartes et la présence de joueurs performants ou hebdomadaires présentent plus d'alternatives pour le joueur que par le passé. Le matchmaking est un peu lent quand il s'agit de trouver des rivaux et aussi quelques cas isolés de décalage au moment le moins opportun.

Pour les fans hors ligne, vous avez quelques options telles que des tournois amicaux ou le fait d'être une légende avec laquelle les joueurs réels ou inventés deviennent des vedettes.

La ligue Master pour sa part a été assez oubliée ces derniers temps et dans l'édition du jeu Pes 19 introduit quelques améliorations bien que l'importance de celles-ci soit relative, il est plus facile de savoir ce qui se passe dans une négociation par exemple et tout ce qui s'y rapporte gagne du poids avec des rôles comme la progression des footballeurs.

Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

Pes 19

Obtenez le dernier examen 14.06.2021
Sponsored ads

Quinze ligues sont entièrement autorisées dans le jeu. Toutes les équipes de ces ligues sont dotées de vrais joueurs, kits et logos.


Les licences pour le Brésilien Campeonato Brasileiro Série A, la Ligue 1 française et la Ligue 2 et la Eredivisie néerlandaise sont conservées. Dix nouvelles licences de ligue ont été obtenues: la Categorie Primera A colombienne, la Primera División argentine, la Première division A belge, la Primera División chilienne, la Superliga danoise, la Primeira Liga portugaise, la Premier League russe, la Premiership écossaise, la Super League, et le turc Süper Lig. Le contrat avec la Premier League russe est exclusif.


La Primera División argentine et la Primera División chilienne sont apparues dans le PES 2018 avec des équipes autorisées mais des noms de joueurs sans licence, avec respectivement la Ligue argentine et la Ligue chilienne. De plus, la Primeira Liga a été présentée comme une ligue sans licence, désignée sous le nom de Ligue portugaise, avec des noms d'équipe fictifs à part les Big Three - Benfica, Porto et Sporting CP. Le 28 septembre, Konami a annoncé la signature d’un accord d’exclusivité avec l’Argentine Boca Juniors.


Konami a conservé la licence de la Ligue des champions de l'AFC, restant dans le jeu depuis son introduction dans PES 2014.


Le championnat anglais de Premier League et EFL, la série A italienne et la Liga espagnole apparaîtront comme des ligues sans licence dans le jeu, comme dans les éditions précédentes. Ces ligues comporteront toutefois de vrais joueurs. La Serie A, appelée dans le jeu Ligue italienne, aura une licence pour tous les clubs, à l'exception de la Juventus.



Conseils

-Stay Patient en défense

-Profitez des sous-marins rapides

-Utilisez le matériel de glisse avec parcimonie

-Utilise de nouveaux mécanismes de tir

-Adapter aux conditions météorologiques

-Set Instructions avancées
Avantages/Inconvénients
Pros
-Les animations se sont améliorées et sont plus réalistes

-Modèles de joueurs détaillés

- Un gameplay incroyablement génial

-Les développeurs du jeu se concentrent sur certains aspects réglementaires et essaient également de le représenter dans le jeu.
LES INCONVÉNIENTS
-Aucun mode de jeu est dommage

-La perte de la licence de la Ligue des champions est un coup dur

-A besoin d'encore plus de ligues

-Budgeting quand vous gagnez peut être frustrant

Dernières Nouvelles

Événements spéciaux pour anniversaire et mise à jour à Pes 20

Événements spéciaux pour anniversaire et mise à jour à Pes 20

Nouvelles

Le titre de football de Konami lance la mise à jour de la Coupe UEFA Euro 2020. Le contenu est gratuit et à thème pour la compétition qui se jouera l'année prochaine. De plus, Pes 20 fêtera les 25 ans de la franchise. Il y aura des événements spéciaux pour une durée limitée avec des articles gratuits et de nouveaux défis


Pes fête ses 25 ans

Pes fête ses 25 ans

Gros titre

Le jeu sportif le plus important de Konami fête ses 25 ans. Pes est un lieu historique dans le monde des jeux vidéo de sport et fête son anniversaire. Les joueurs ont reçu toutes sortes de contenus exclusifs à la date. Une figure emblématique du Moment de Maradona a été offerte et les points d'expérience ont été triplés par partie


Messi protagoniste de la nouvelle image de Pes

Messi protagoniste de la nouvelle image de Pes

Gros titre

Toutes les rumeurs pointaient vers une possible extinction du jeu, mais Konami a annoncé dans un communiqué officiel qu'il travaillait sur l'édition 2022 et se préparait pour la nouvelle génération de consoles. On peut voir un teaser avec la première image de Lionel Messi et la qualité graphique qu'elle aura est déjà appréciée


La version mobile de Pes regorge de cadeaux

La version mobile de Pes regorge de cadeaux

Gros titre

L'application de téléphonie mobile de Pes est un grand succès. En plus de célébrer les 25 ans du titre, il célèbre avoir franchi la barre des 300 millions de téléchargements. Pour partager la joie avec les joueurs, le match de football Konami offre des prix importants en juin. Les récompenses incluent des agents spéciaux et de nombreuses récompenses


Qu'advient-il de l'avenir de Pes?

Qu'advient-il de l'avenir de Pes?

Gros titre

Chaque année, les fans attendent avec impatience les annonces de Konami concernant son nouveau Pro Evolution Soccer. La société est un producteur traditionnel de tubes comme Pes 19 ou Pes 20. Dans une année très importante en raison de l'arrivée des nouvelles machines puissantes de Sony et Microsoft, tout le monde attend de savoir ce qui se passera avec Pes 21. Le manque d'informations officielles à ce sujet inquiète les fans. La concurrence avec la FIFA est rude et ils savent que oui ou oui, ils ont besoin d'une nouvelle version de Pes pour y faire face. L'une des rumeurs qui a circulé est qu'au lieu de produire un titre complet, une mise à jour de Pes 20 est générée pour introduire de nouvelles fonctionnalités. Parmi les changements possibles qui, selon les fans, pourraient survenir lors d'une première de Pes, figurent les changements dans les aspects des joueurs, les changements de vêtements et de licences et l'inclusion d'un tournoi en Amérique du Sud


Pes subit une perte importante de licences

Pes subit une perte importante de licences

Gros titre

La bataille pour savoir quel est le meilleur match de football est ardue. Pro Evolution Soccer, connu sous le nom de Pes et Fifa, conteste ce titre depuis des années. Bien que les facteurs qui déterminent le produit vers lequel la plupart des joueurs se pencheront soient divers, il y en a deux ou trois qui sont essentiels pour s'établir comme la proposition la plus achetée. Outre la qualité des graphismes, les caractéristiques des modes de jeu et la stabilité des serveurs, les licences sont l'un des principaux points que les gens évaluent au moment de choisir l'un ou l'autre jeu. Pes a pris des mesures ces dernières années autour de cette question, comme l'acquisition complète des droits de la F.C. Barcelone. La mauvaise nouvelle est qu'à l'avenir, Pes n'aura plus les licences des deux grandes équipes italiennes A.C. Milan et Inter Milan



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations