Minecraft Pocket Edition est la version mobile du célèbre titre Mojang. Avec cette option, vous aurez tout le plaisir des aventures Minecraft disponibles à portée de main, sur votre mobile, où et quand vous le souhaitez. Profitez comme vous le souhaitez de ce jeu vidéo classique.
Skype est une application mobile et de bureau gratuite où vous pouvez créer un compte et passer un appel et envoyer des SMS gratuits aux personnes que vous pouvez ajouter à votre liste d'amis. Si quelqu'un ne connaît pas votre nom ou votre numéro de téléphone, il ne peut pas trouver votre profil. Vous pouvez également modifier votre état de disponibilité. De cette façon, vos amis sauront si vous êtes absent ou si vous êtes dans une situation de ne pas déranger.
Critical Ops est l'option parfaite pour les fans de propositions de tir à la première personne. Avec une méthodologie très similaire à celle de Counter Strike, le jeu Critical Force Ltd. permet d'accéder, gratuitement, à une proposition dynamique et pleine d'action.
Avec Hotstar, vous pouvez voir toutes les productions audiovisuelles réalisées dans le pays asiatique. Dans son catalogue, vous trouverez tous les films à succès et les séries les plus célèbres, ainsi que tout le cinéma Bollywood, la diffusion d'événements sportifs et de programmes télévisés en direct ou en différé.
Raconter des mensonges est un jeu vidéo d'histoires avec de vraies personnes. L'histoire commence devant l'ordinateur portable avec une base de données NSA remplie de vidéos qui vous aident à découvrir la vérité. Les développeurs sont Sam Barlow et Furious Bee et le jeu a été publié par Annapurna Interactive. Le jeu est disponible sur les systèmes d'exploitation iOS, Microsoft Windows et Macintosh.
Sentez-vous comme un vrai pilote d'avion avec RFS - Real Flight Simulator. Créez votre propre compagnie aérienne et gérez-la pour être numéro un. Grâce à des graphiques haute définition, vous pouvez voyager à travers le monde et rejoindre des vols en temps réel, avec d'autres utilisateurs.
Téléchargement gratuit de la revue Control