Revue Bytedance
 L'une des entreprises les plus importantes et les plus importantes au monde 
 Critique de Bytedance, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Captures d'écran
Notre évaluation
7.2
Résolution (4/10)
Fonctionnalité (9/10)
Interface (6/10)
Surclassements (2/10)
Synchronisation (8/10)
La revue

Bytedance est l'une des rares entreprises à avoir acquis une telle importance en Europe et aux États-Unis en si peu de temps. Ce n'est pas surprenant, car l'entreprise propose un portefeuille d'applications varié dans lequel tous les utilisateurs gagnent, à la fois dans leur temps libre et professionnellement. Avec ses plateformes, l'entreprise veut être une source d'inspiration pour les gens du monde entier et leur donner l'opportunité d'échanger des opinions. sa devise est d'être un créateur créatif et en même temps un explorateur.

Fondée en 2012 par Zhang Yiming et son objectif principal est la création d'applications mobiles pour le divertissement des utilisateurs. Bien qu'il ne soit généralement pas aussi connu que Facebook ou Google, ses produits sont parmi les plus utilisés.

Parmi ses premiers produits figure Toutiao, une application où vous pouvez trouver les nouvelles les plus importantes et les plus populaires en Chine, mélangeant ce service avec un réseau social où vous pouvez laisser votre avis sur eux ou les recommander. Il compte plus de 240 abonnés dans le seul pays, étant l'un des plus habitués à être informés. Son point fort est l'utilisation de l'intelligence artificielle, adaptée à l'information, réussissant à offrir une plateforme personnalisée à chacun de ses lecteurs, qui se met automatiquement à jour avec l'auto-apprentissage qui se produit en fonction de la lecture qu'ils sélectionnent.

Une autre de ses créations était Neihan, qui permettait d'envoyer des blagues et des mèmes à travers des vidéos, des images et même du texte, mais en 2018, il n'a pas passé la censure chinoise et a été fermé.

Parmi les plateformes actuelles, la plate-forme vidéo TikTok se démarque avant tout, ce qui a suscité l'intérêt en particulier du jeune public et est l'une des plus téléchargées depuis 2016. Avec elle, vous créez de courtes vidéos auxquelles vous pouvez ajouter de la musique et des effets. Vous pouvez télécharger gratuitement toutes ses applications pour Android et iOS.

En commençant en Asie, ByteDance a conquis le marché en peu de temps et en 2018, il figurait parmi les 4 plus téléchargés. Pendant ce temps, avec plus de 9 bureaux administratifs répartis à travers la planète et une représentation dans des pays comme New York et Paris uniquement pour cette application. Avec TikTok seul, ils atteignent plus d'un demi-million d'utilisateurs dans 150 pays.

Petit à petit, ByteDance gagne du terrain sur les grandes sociétés de création de jeux, notamment sur le marché asiatique, deuxième économie mondiale. Cela fait que même le géant Google a acheté une application similaire à TikTok pour pouvoir la concurrencer et Facebook lui-même l'a directement copiée sur sa plate-forme.

La tranche d'âge du public de ByteDance ne se limite pas aux jeunes adolescents, qui représentent près de 70% de ses utilisateurs totaux, mais suscite également l'intérêt pour d'autres types tels que les clubs de football. Le Borussia Dortmund a récemment noué une relation commerciale avec l'entreprise pour garantir sa propre chaîne sur TikTok. En outre, il convient également comme moyen public de sensibilisation des entreprises privées. Le nombre total qu'ils ont dans le monde est de plus de 800 millions d'utilisateurs répartis dans le monde.

ByteDance ouvre des portes à chaque tranche d'âge et public cible. C'est juste une question de confidentialité, mais c'est le seul inconvénient. Parce que cela ne donne pas à Tiktok une garantie à 100% de la sécurité de vos données. Par conséquent, cela rend l'utilisateur responsable du risque qu'il court lors de son utilisation.

L'entreprise se caractérise par l'utilisation d'un algorithme intégré à bon nombre de ses produits. Cela vous permet de suivre les éléments précédemment consommés et de vous montrer le même contenu d'actualités, de musique et de vidéo, ou similaire, en fonction de vos intérêts. Sa principale source de profit est la publicité qui apparaît sur chacune de ses plateformes, mais elle reçoit également des financements d'autres entreprises technologiques.

Selon les experts, l'entreprise lancera prochainement son propre téléphone portable sur lequel vous trouverez ses propres applications préinstallées. Vous pouvez vous attendre à tout un monde créatif rempli de moments à couper le souffle qui ont créé une atmosphère positive dans votre vie.

Ne vous laissez pas surprendre, ByteDance a peu d'histoire derrière elle, mais le succès le soutient et cela est apprécié à bien des égards, il vous suffit d'attendre pour voir comment il grandit et évolue pour apporter de meilleurs produits de mieux en mieux.

Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

Bytedance

Obtenez le dernier examen 25.09.2021
Sponsored ads
Avantages/Inconvénients
Pros
- Catalogue d'applications très polyvalent, ce qui le rend très utile.

- Vos intérêts sont au premier plan grâce à l'algorithme intégré.

- Vous pouvez vivre votre créativité.

- Il n'arrête pas de grandir et d'améliorer ses applications.
LES INCONVÉNIENTS
- Si vos informations personnelles sont importantes pour vous, assurez-vous de lire la politique de confidentialité.

- L'accès à l'application est également disponible pour les jeunes, pour qui cela pourrait être une mauvaise influence.

- Soyez conscient des coûts supplémentaires qui peuvent apparaître dans l'application.

- Trop de publicité dans vos applications.

Dernières Nouvelles

Bytedance en conflit avec l'administration Trump

Bytedance en conflit avec l'administration Trump

Gros titre

Dans le contexte de la tension commerciale entre la Chine et les États-Unis, le président Donald Trump a jugé, en signant un décret, que Bytedance avait l'obligation de vendre sa part de TikTok si elle cherchait à conserver la possibilité d'opérer dans le pays américain. . Trump accuse le réseau social de divulguer des informations sensibles sur les utilisateurs



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations