Watch_Dogs® 2 Review

Mise à jour 18.02.2020

Action électronique et jeu d'aventure
Likes 11,249


Notre cote (9.8)
Prix: Gratuit
Catégorie : jeu
Développeur : Ubisoft Montreal
Sponsored Link

Watch Dogs 2 (stylisé sur WATCH_DOGS 2) est un jeu vidéo d'aventure créé par Ubisoft Montréal et publié par Ubisoft. Il s'agit d'une suite à Watch Dogs de 2014. Il a été lancé dans le monde entier sur PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows en novembre 2016. Dans la version fictive de la baie de San Francisco, le jeu est joué à la troisième personne et le monde ouvert est déplacé à pied ou en voiture. Les joueurs contrôlent Marcus Holloway, un pirate informatique qui travaille avec le groupe de hackers DedSec pour renverser le système de surveillance de ville avancé appelé ctOS. Il existe de nombreuses façons d’exécuter la mission et chaque tâche réussie augmente le nombre d’observateurs DedSec. Le mode multijoueur commun vous permet de s'affronter face à face et de vous connecter à d'autres joueurs afin de neutraliser le joueur qui cause des dégâts considérables.

Comme son prédécesseur, Watch Dogs 2 est un jeu d’aventure avec des éléments de furtivité et joué à partir de la perspective de la troisième personne en tant que héros de Marcus Holloway, un jeune pirate informatique. Le jeu a un environnement ouvert dans la version fictive de Bay Area San Francisco, une zone deux fois plus grande que celle de Watch Dogs à Chicago. La région de la baie se compose de quatre zones différentes: San Francisco, Oakland, Marin et Silicon Valley, qui présentent toutes des caractéristiques et une esthétique différentes. Les joueurs peuvent naviguer dans le monde du jeu à pied ou dans divers véhicules impliqués dans le jeu, tels que des voitures, des camions, des bus, des téléphériques, des motos, des quads et des bateaux. Le joueur peut tirer avec des armes en conduisant.

Le jeu multijoueur est de retour dans Watch Dogs 2. Le jeu introduit un mode de collaboration multijoueur intégré dans lequel les joueurs peuvent se rencontrer et interagir avec d’autres joueurs aléatoires. Ils peuvent explorer le monde ouvert et effectuer des missions ensemble, ce qui aidera également les joueurs à gagner des suiveurs. Le jeu contient un système emote qui permet aux héros de communiquer entre eux en utilisant des gestes de base. Le jeu peut être joué complètement en ligne ou hors ligne. Il dispose également de quatre modes multijoueurs compétitifs: Hacking Invasion, Chasseur de primes, Découverte de cartes, Courses, Homme contre machine, Loot Trucks.


Select Device to get Review
Prix: Gratuit
Catégorie : jeu
Développeur : Ubisoft Montreal
Sponsored Link

Sur ..

Watch Dogs 2 est un excellent jeu sur la vie des gangs de hackers qui veulent détruire le système DedSec, que Karzdy vit dans la ville à la moindre minute. Dans le jeu, nous contrôlons un personnage appelé Marcus Holloway.


Marcus peut pirater divers appareils électroniques connectés au système ctOS en utilisant un smartphone dans le jeu. Par exemple, Marcus peut modifier les données personnelles des PNJ pour les arrêter, pirater et manipuler tout téléphone portable décrit dans le jeu, perturber le trafic en piratant voitures et lumières, en piratant des caméras de surveillance et en effectuant des "piratages de masse" qui piratent les appareils électriques d'un grand groupe. personnes. Le joueur peut également obtenir de nombreuses options lorsqu'il pirate le même objet. Par exemple, si un joueur essaie de s'introduire dans une voiture, il peut en prendre le contrôle directement ou lui faire perdre le contrôle et casser dans une direction aléatoire. Si un joueur pirate une boîte de jonction, il peut choisir de la désactiver ou de la transformer en une mine à contact. Contrairement à Aiden, le héros du premier jeu, Marcus dispose d’un arsenal d’équipements de pointe, dont un quadricoptère et une voiture télécommandée, qui peuvent tous deux être utilisés pour le piratage et la reconnaissance à distance. Les vêtements de Marcus peuvent être personnalisés avec plus de 700 articles pouvant être achetés dans des magasins qui conservent des styles à la mode qui sont propres à ceux qui portent des vêtements dans n’importe quelle zone. Le jeu comprend plusieurs missions de scénario et missions secondaires appelées "opérations". Une fois terminé, le nombre d'utilisateurs Marcus augmentera.


Le jeu crée une dépendance et procure de nombreuses heures de plaisir!


Pourboires
Il y a beaucoup de trucs cachés qui peuvent vous être utiles

- Soyez rusé

- Laissez inaperçu quand vous le pouvez

-Si tu tues quelqu'un, dis-toi qu'il est juste endormi

Pros/Cons
Pros
- Grands graphiques

- Missions et scénario bien réussis

- Un jeu amusant pour beaucoup de joueurs et de coopération
Cons
-A.I est parfois incohérent

-Quelques problèmes techniques, erreurs sporadiques et problèmes
Others..


Search
Kostenlose Premium!
Accédez à tout le contenu premium et à plus de jeux, d'applications et d'assistance!

FREE
Envoyez-nous votre application!
Envoyez-nous votre application gratuitement à notre magasin. Statistiques gratuites, critiques, téléchargements ..

Nous contacter
INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI!
Abonnez-vous à notre lettre d'information hebdomadaire et recevez les nouvelles par courrier.
Others..

Others..


Informations Notre mission est de donner aux utilisateurs la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et commentaires. C'est pourquoi nous vous offrons une grande variété de résultats, critiques, jeux vidéo et applications de meilleure saveur, nouvelles de jeux, achats et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de logiciels de jeu ou d'applications sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de la recherche sont authentiques et n'ont subi aucune modification.

Frgool.com
Réseau de groupes. Ce site est optimisé pour

frgool.com 2015© Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. All Rights Reserved. TOS | Contact | About us | Nous utilisons des cookies pour nos services. Si vous utilisez ce site, vous acceptez les T & S. Plus d'informations
En utilisant nos services, vous acceptez l'utilisation de nos propres cookies et partenaires tiers.Plus d'informations Fermer