Uplay Review

Mise à jour 14.10.2019

Uplay, la meilleure plateforme de distribution numérique pour acheter et jouer à des jeux vidéo!
Likes 0


Notre cote (9.8)
Prix: Gratuit
Catégorie : Social Networking
Développeur : Ubisoft Massive
Sponsored Link

Uplay est un service de distribution numérique, de gestion des droits numériques, multijoueur et de communications développé par Massive Entertainment pour offrir une expérience similaire aux réalisations / trophées offerts par diverses autres sociétés de jeux. Le service est fourni sur diverses plates-formes (PC, PlayStation 4, Xbox One, Wii U, PlayStation 3, Xbox 360, Facebook, iOS, Android, Windows Phone, OnLive). L'application Uplay pour la Wii U a été lancée après le lancement de la console le 1er décembre 2012 sur le Nintendo eShop. Uplay est utilisé exclusivement par les jeux Ubisoft propriétaires. Bien que certains titres tiers soient vendus via le magasin Uplay, ils n'utilisent pas la plate-forme Uplay.

Les réactions à la plate-forme ont généralement été négatives, la couverture la comparant négativement à celle de ses concurrents et qualifiant la partie la plus mauvaise des jeux d'Ubisoft.

Avec la sortie d'Assassin's Creed II en 2009, Ubisoft a lancé le réseau Uplay, activé soit dans le jeu, soit via le site Web d'Uplay.

Uplay permet aux joueurs de se connecter avec d’autres joueurs et de gagner des récompenses en fonction de leurs réalisations (appelées "Actions") dans les jeux compatibles Uplay. avoir".

Chaque jeu activé par Uplay comporte quatre actions spécifiques pouvant être accomplies, qui rapportent au joueur des points Uplay, appelés unités. Chaque action donne au joueur 5, 10, 15, 20, 30 ou 40 unités, qui peuvent ensuite être utilisées pour débloquer des récompenses liées au jeu; bien que les unités ne soient pas liées aux jeux spécifiques dans lesquels elles ont été gagnées, elles peuvent être utilisées pour acheter des récompenses à partir de tout jeu disponible.


Select Device to get Review
Prix: Gratuit
Catégorie : Social Networking
Développeur : Ubisoft Massive
Sponsored Link

Sur ..

Le client de bureau Uplay est sorti le 3 juillet 2012, remplaçant le lanceur de jeux Ubisoft. Le client de bureau connecte les fonctionnalités de devise et de récompense d'Uplay et relie le profil Ubi d'un joueur à travers différentes plateformes (consoles, Facebook, PC et mobile) au sein d'une seule et même application.


Le client est similaire aux clients de bureau Steam de Valve et Origin de EA, où l’utilisateur peut acheter et lancer des jeux à partir de l’application.


Un seul compte Uplay est nécessaire pour accéder au client. Il peut être utilisé sur plusieurs plates-formes (consoles, PC et mobiles), ainsi que pour accéder aux sites en ligne d’Ubisoft et à ses forums. Si les clients ont déjà un compte Uplay, ils peuvent utiliser leurs informations d'identification pour se connecter au client de bureau Uplay. Sinon, il leur sera demandé de créer un nouveau compte lors de leur première connexion au client.


La réception de Uplay avec les critiques et le public a été largement négative. John Walker, écrivant pour Rock, Paper, Shotgun, l’a qualifié de "désordre technique" et a déclaré qu'il "avait désespérément besoin de s'en aller" à la suite de l'effondrement d'un serveur provoquant la sortie de Far Cry 3 qui rendait temporairement le jeu injouable. 


Kyle Orland d’Ars Technica a déclaré que "Uplay ne s’est pas vraiment distingué par la communauté des joueurs de PC", décrivant un historique d’erreurs techniques et de problèmes liés à ses DRM.



Geoffrey Tim, qui écrivait pour lazygamer.net, a qualifié la "pire chose" concernant les jeux "par ailleurs excellents" d'Ubisoft, et l'a particulièrement critiquée pour son utilisation aux côtés de Steam lorsque les jeux d'Ubisoft sont achetés sur cette plate-forme.


Pourboires
Il y a beaucoup de trucs cachés qui peuvent vous être utiles

- Utilisez Uplay très attentivement
- Profitez des nombreux jeux
- Uplay est une application gratuite

Pros/Cons
Pros
-beaucoup de consommateurs
-vous n'avez pas besoin de vous abonner
-jeux gratuits
Cons
-les superpositions deviennent un problème
-avoir un lanceur de jeu séparé
Others..


Search
Kostenlose Premium!
Accédez à tout le contenu premium et à plus de jeux, d'applications et d'assistance!

FREE
Envoyez-nous votre application!
Envoyez-nous votre application gratuitement à notre magasin. Statistiques gratuites, critiques, téléchargements ..

Nous contacter
INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI!
Abonnez-vous à notre lettre d'information hebdomadaire et recevez les nouvelles par courrier.
Others..

Others..


Informations Notre mission est de donner aux utilisateurs la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et commentaires. C'est pourquoi nous vous offrons une grande variété de résultats, critiques, jeux vidéo et applications de meilleure saveur, nouvelles de jeux, achats et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de logiciels de jeu ou d'applications sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de la recherche sont authentiques et n'ont subi aucune modification.

Frgool.com
Réseau de groupes. Ce site est optimisé pour
Francia

frgool.com 2015© Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. All Rights Reserved. TOS | Contact | About us | Nous utilisons des cookies pour nos services. Si vous utilisez ce site, vous acceptez les T & S. Plus d'informations
En utilisant nos services, vous acceptez l'utilisation de nos propres cookies et partenaires tiers.Plus d'informations Fermer