TeamSpeak Review

Mise à jour 18.02.2020

TeamSpeak est un outil de communication qui permet des conversations vocales avec d'autres utilisateurs à l'aide de la voix sur IP
Likes 11,921


Notre cote (9.8)
Prix: Gratuit
Catégorie : Chat
Développeur : TeamSpeak Systems
Sponsored Link

TeamSpeak est une application propriétaire de voix sur protocole Internet (VoIP) pour la communication audio entre utilisateurs sur un canal de discussion, un peu comme une conférence téléphonique. Les utilisateurs utilisent généralement des écouteurs avec un microphone. Le logiciel client se connecte à un serveur TeamSpeak du choix de l'utilisateur, à partir duquel l'utilisateur peut rejoindre les canaux de discussion.
Le public cible de TeamSpeak est constitué des joueurs, qui peuvent utiliser le logiciel pour communiquer avec d'autres joueurs de la même équipe d'un jeu vidéo multijoueur. La communication vocale offre un avantage concurrentiel en permettant aux joueurs de garder la main sur les commandes.

La version actuelle de TeamSpeak est en développement depuis 2004. Il s'agit d'une réécriture complète avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités, mais des mises à jour peu fréquentes sur le blog de développement ont été estimées pour la première fois à la mi-2006. La première version publique du SDK TeamSpeak 3 a été publiée le 5 juin 2008 avec la solution intégrée au jeu MMO Vendetta Online. La version bêta ouverte de TeamSpeak 3 a été publiée le 9 décembre 2009. La version bêta ouverte a été fermée le 10 août 2011 et remplacée par Teamspeak 3.0.0 Final, qui est la première version stable de Teamspeak 3.

TeamSpeak 3 a introduit l'utilisation d'identifiants uniques, conservés dans le programme en tant qu'identités, générés de manière aléatoire au moment de la configuration initiale d'un client. Une identité contient un surnom, qui peut être modifié à tout moment, un identifiant unique et un nom d'identité non visible par les autres utilisateurs du serveur. L'identifiant unique est utilisé par le serveur pour accorder des autorisations à l'utilisateur. Les identifiants uniques ont remplacé la nécessité pour un utilisateur de s'inscrire auprès du serveur pour conserver son groupe d'utilisateurs, qu'il s'agisse d'un groupe de canaux ou d'un groupe de serveurs.


Select Device to get Review
Prix: Gratuit
Catégorie : Chat
Développeur : TeamSpeak Systems
Sponsored Link

Sur ..

Lorsque TeamSpeak 3 a été introduit pour la première fois dans la version bêta ouverte, les administrateurs de serveur ont été confrontés à un changement majeur dans l’octroi de pouvoirs administratifs aux utilisateurs, sous la forme d’un système d’autorisations basé sur des booléens et des entiers, permettant un meilleur contrôle des utilisateurs.


Le système d'autorisations dispose de deux types d'autorisations basées sur des nombres entiers: alimentation et puissance requise. La puissance est le niveau de puissance en nombre dont dispose le groupe / utilisateur pour cette autorisation. La puissance nécessaire est le niveau de puissance en nombre requis par le groupe / utilisateur pour utiliser cette autorisation spécifique. Si le niveau de puissance est inférieur au niveau de puissance nécessaire, l'autorisation ne peut pas être utilisée. Si le niveau de puissance est égal ou supérieur au niveau de puissance nécessaire, le groupe / l'utilisateur pourra l'utiliser.


TeamSpeak 3 possède également une hiérarchie à 5 niveaux au sein de son système d'autorisations: groupe de serveurs, autorisations de client, autorisations de canal, groupes de canaux et autorisations de client de canal. Les cinq sont utilisés pour remplacer un autre type, également appelé héritage. Cela autorise des autorisations très complexes pour les utilisateurs, ce qui leur donne plus de pouvoirs et leur utilisation dans TeamSpeak sans céder le contrôle total aux utilisateurs du serveur.


Pourboires
Il y a beaucoup de trucs cachés qui peuvent vous être utiles

- Avec TeamSpeak 3, vous avez 3 options pour capturer votre voix si vous décidez de le faire: Push to Talk, Activation vocale et Transmission continue.

- Envoyer des messages hors ligne

Pros/Cons
Pros
- Facile à personnaliser

- Qualité audio parfaite

- Presque pas de problèmes de connexion (Si oui, c'est une mauvaise configuration du serveur

- La gestion des permissions est géniale
Cons
- Interface graphique laide

- C'est pénible à mettre en place

- Vous devez posséder un serveur dédié, un VPS ou un hôte TS pour votre serveur TS, cela coûte de l'argent.
Others..


Search
Kostenlose Premium!
Accédez à tout le contenu premium et à plus de jeux, d'applications et d'assistance!

FREE
Envoyez-nous votre application!
Envoyez-nous votre application gratuitement à notre magasin. Statistiques gratuites, critiques, téléchargements ..

Nous contacter
INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI!
Abonnez-vous à notre lettre d'information hebdomadaire et recevez les nouvelles par courrier.
Others..

Others..


Informations Notre mission est de donner aux utilisateurs la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et commentaires. C'est pourquoi nous vous offrons une grande variété de résultats, critiques, jeux vidéo et applications de meilleure saveur, nouvelles de jeux, achats et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de logiciels de jeu ou d'applications sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de la recherche sont authentiques et n'ont subi aucune modification.

Frgool.com
Réseau de groupes. Ce site est optimisé pour

frgool.com 2015© Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. All Rights Reserved. TOS | Contact | About us | Nous utilisons des cookies pour nos services. Si vous utilisez ce site, vous acceptez les T & S. Plus d'informations
En utilisant nos services, vous acceptez l'utilisation de nos propres cookies et partenaires tiers.Plus d'informations Fermer