FaceApp Review

Mise à jour 14.10.2019

FaceApp est une application mobile gratuite pour iOS et Android développée par la société russe Wireless Lab. L'application utilise l'intelligence artificielle pour générer des transformations très réalistes des visages dans les photographies. Il existe de nombreux filtres différents pour vous faire paraître plus vieux, plus jeune, avec une couleur ou un style de cheveux différents et bien plus encore
Likes 11,637


Notre cote (9.8)
Prix: Gratuit
Catégorie :
Développeur :
Sponsored Link

FaceApp est une application mobile gratuite pour iOS et Android développée par la société russe Wireless Lab qui utilise l'intelligence artificielle pour générer des transformations de visages en photographies réalistes. L'application peut transformer un visage pour le faire sourire, paraître plus jeune, paraître plus âgé ou changer de sexe, changer de coiffure ou de couleur de cheveux, ajouter du maquillage et beaucoup plus.


FaceApp a été lancé sur iOS en janvier 2017 et sur Android en février 2017. Il existe de multiples options pour manipuler la photo téléchargée, telles que les options d'édition pour ajouter une impression, maquillage, sourires, couleurs de cheveux, coiffures, lunettes, âge ou barbe. Les filtres, le flou de l'objectif et les arrière-plans, ainsi que les surimpressions, les tatouages et les vignettes font également partie de l'application.

En 2019, FaceApp a fait l'objet de critiques dans la presse et les médias sociaux sur la confidentialité des données des utilisateurs. En réponse à des questions, le fondateur de la société Yaroslav Goncharov a déclaré que les données des utilisateurs et les images téléchargées n'ont pas été transférées à la Russie, mais traitées sur des serveurs fonctionnant sur Google Cloud et Amazon services web. Le sénateur américain Chuck Schumer a exprimé de sérieuses préoccupations au sujet de la protection des données ajoutées, ainsi que de la question de savoir si les utilisateurs savent qui peut y avoir accès, et a demandé au FBI d'enquêter sur l'application.

Une autre controverse autour de FaceApp est la transformation "à chaud" disponible sur l'application en 2017, censée rendre ses utilisateurs plus attractifs physiquement. Il a été accusé de racisme pour avoir éclairci la couleur de peau des Noirs et les avoir fait paraître plus européens. La fonction a été brièvement rebaptisée "étincelle" avant d'être supprimée. Le fondateur et PDG Yaroslav Goncharov s'est excusé, décrivant la situation comme "un effet secondaire malheureux du réseau neuronal sous-jacent causé par le biais du programme de formation et non par le comportement intentionnel" et annonçant qu'une "solution complète" était à l'étude. En août de la même année, FaceApp a une fois de plus fait l'objet de critiques lorsqu'elle a introduit des "filtres ethniques" représentant "Blanc", "Noir", "Asiatique" et "Indien". Les filtres ont été immédiatement retirés de l'application. Cependant, les transformations de FaceApp en matière de changement de genre ont suscité un intérêt particulier de la part des communautés LGBT et transgenres en raison de sa capacité à simuler de manière réaliste l'apparence d'une personne comme étant le sexe opposé.

Malgré les critiques, l'application a regagné en popularité en 2019, atteignant le sommet d'un "défi" Internet, où les gens affichent des photos d'eux-mêmes avec le vieux filtre. Il circule souvent sur Facebook, gagnant de plus en plus d'adeptes au fil du temps. Pour la plupart, les gens l'utilisent pour s'amuser et s'évader brièvement de la réalité.


Select Device to get Review
Prix: Gratuit
Catégorie :
Développeur :
Sponsored Link

Sur ..

Pros/Cons
Pros
- Gratuit
- Disponible sur iOS et Android
- Un grand nombre de filtres différents au choix
- Vous pouvez faire l'expérience des styles avant de vous faire couper les cheveux/couleur.
Cons
- Préoccupations relatives à la protection de la vie privée
- Un divertissement unique qui devient vite ennuyeux
- Surutilisé
Others..


Search
Kostenlose Premium!
Accédez à tout le contenu premium et à plus de jeux, d'applications et d'assistance!

FREE
Envoyez-nous votre application!
Envoyez-nous votre application gratuitement à notre magasin. Statistiques gratuites, critiques, téléchargements ..

Nous contacter
INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI!
Abonnez-vous à notre lettre d'information hebdomadaire et recevez les nouvelles par courrier.
Others..

Others..


Informations Notre mission est de donner aux utilisateurs la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et commentaires. C'est pourquoi nous vous offrons une grande variété de résultats, critiques, jeux vidéo et applications de meilleure saveur, nouvelles de jeux, achats et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de logiciels de jeu ou d'applications sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de la recherche sont authentiques et n'ont subi aucune modification.

Frgool.com
Réseau de groupes. Ce site est optimisé pour
Francia

frgool.com 2015© Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. All Rights Reserved. TOS | Contact | About us | Nous utilisons des cookies pour nos services. Si vous utilisez ce site, vous acceptez les T & S. Plus d'informations
En utilisant nos services, vous acceptez l'utilisation de nos propres cookies et partenaires tiers.Plus d'informations Fermer