Epic Games Review

Mise à jour 19.08.2019

Epic Games, la meilleure plateforme de distribution numérique pour acheter et jouer à des jeux vidéo!
Likes 0


Notre cote (9.8)
Prix: Gratuit
Catégorie : Jeu vidéo
Développeur : Epic Games, Inc
Sponsored Link

Epic Games, Inc. (anciennement Potomac Computer Systems et plus tard Epic MegaGames, Inc.) est une société américaine de développement de jeux vidéo et de logiciels basée à Cary, en Caroline du Nord. La société a été fondée par Tim Sweeney sous le nom de Potomac Computer Systems en 1991, initialement installée dans la maison de ses parents à Potomac, dans le Maryland. Après la publication de son premier jeu vidéo commercial, ZZT (1991), la société est devenue Epic MegaGames au début de 1992 et a été confiée à Mark Rein, vice-président de la société à ce jour. En 1999, le siège du studio fut transféré à Cary. Le nom du studio fut alors simplifié.

Epic Games développe le moteur Unreal, un moteur de jeu disponible dans le commerce qui alimente également leurs jeux vidéo développés en interne, tels que les séries Fortnite et Unreal, Gears of War et Infinity Blade. En 2014, Unreal Engine a été nommé "le moteur de jeu vidéo le plus abouti" par Guinness World Records.

Epic Games possède le développeur de jeux vidéo Chair Entertainment et le développeur de logiciels basé sur le cloud Cloudgine, et exploite des sous-studios éponymes à Seattle, en Angleterre, à Berlin, à Yokohama et à Séoul. Le personnel clé d’Epic Games comprend le directeur général, Tim Sweeney, le programmeur principal Steve Polge et le directeur artistique Chris Perna.

Tencent a acquis une participation exceptionnelle de 48,4%, soit 40% du total d'Epic, au sein de la société en 2012, après qu'Epic Games eut réalisé que l'industrie du jeu vidéo se développait fortement vers le jeu en tant que modèle de service.

Epic Games est connu pour ses jeux tels que ZZT développé par son fondateur Tim Sweeney, divers titres de shareware, dont Jazz Jackrabbit et Epic Pinball, la série de jeux vidéo Unreal, utilisée comme vitrine de son moteur Unreal Engine, la série Gears of War. appartenant à The Coalition et Microsoft Game Studios, Infinity Blade, Shadow Complex, Bulletstorm et Fortnite.


Select Device to get Review
Prix: Gratuit
Catégorie : Jeu vidéo
Développeur : Epic Games, Inc
Sponsored Link

Sur ..

Au début de 1992, Sweeney et sa nouvelle société de jeux vidéo se sont retrouvés dans une entreprise où les grands studios, tels Apogee Software et id Software, dominaient et il a dû trouver un nom plus sérieux pour lui.


En tant que tel, Sweeney a inventé "Epic MegaGames", un nom qui incluait "Epic" et "Mega" pour donner l'impression que cela représentait une entreprise assez importante (telle qu'Apogee Software), bien qu'il en soit le seul employé.


Sweeney a rapidement recherché un partenaire commercial et a finalement rencontré Mark Rein, qui avait précédemment quitté son poste chez id Software pour s'installer à Toronto, en Ontario.


Rein travaillait à distance depuis Toronto et gérait principalement des contrats de vente, de marketing et d'édition. développement des affaires que Sweeney a constaté avoir contribué de manière significative à la croissance de la société.


À un moment donné cette saison, la société comptait bientôt 20 employés comprenant des programmeurs, des artistes, des designers et des compositeurs.


Parmi eux se trouvait Cliff Bleszinski, âgé de 17 ans, qui a rejoint la société après avoir soumis son jeu Dare to Dream à Sweeney.


L'année suivante, ils comptaient plus de 30 employés.


En 1996, Epic MegaGames a produit un jeu de tir isométrique sous forme de shareware appelé Fire Fight, développé par le studio polonais Chaos Works. Il a été publié par Electronic Arts.


En 1997, Epic MegaGames employait 50 personnes dans le monde entier.


En 1998, Epic MegaGames a publié Unreal, un jeu de tir à la première personne en 3D co-développé avec Digital Extremes, qui a été étendu à une série de jeux Unreal. La société a également commencé à octroyer une licence d'utilisation de la technologie de base, le moteur Unreal, à d'autres développeurs de jeux.


Pourboires
Il y a beaucoup de trucs cachés qui peuvent vous être utiles

- Utilisez Uplay très attentivement
- Profitez des nombreux jeux
- Epic Games est une application gratuite

Pros/Cons
Pros
- vous n'avez pas besoin de vous abonner
- jeux gratuits

Cons
- les superpositions deviennent un problème
Others..


Search
Kostenlose Premium!
Accédez à tout le contenu premium et à plus de jeux, d'applications et d'assistance!

FREE
Envoyez-nous votre application!
Envoyez-nous votre application gratuitement à notre magasin. Statistiques gratuites, critiques, téléchargements ..

Nous contacter
INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI!
Abonnez-vous à notre lettre d'information hebdomadaire et recevez les nouvelles par courrier.
Others..

Others..


Informations Notre mission est de donner aux utilisateurs la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et commentaires. C'est pourquoi nous vous offrons une grande variété de résultats, critiques, jeux vidéo et applications de meilleure saveur, nouvelles de jeux, achats et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de logiciels de jeu ou d'applications sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de la recherche sont authentiques et n'ont subi aucune modification.

Frgool.com
Réseau de groupes. Ce site est optimisé pour
Francia

frgool.com 2015© Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. All Rights Reserved. TOS | Contact | About us | Nous utilisons des cookies pour nos services. Si vous utilisez ce site, vous acceptez les T & S. Plus d'informations
En utilisant nos services, vous acceptez l'utilisation de nos propres cookies et partenaires tiers.Plus d'informations Fermer