Dying Light Review

Mise à jour 18.02.2020

Dying Light est l'un des meilleurs jeux de climat post-apocalyptique qui vous attirera avec son intrigue pendant de nombreuses heures de jeu
Likes 11,255


Notre cote (9.8)
Prix: Gratuit
Catégorie : jeu
Développeur : Techland Publishing
Sponsored Link

Dying Light est un jeu d'horreur de survie pour les personnes âgées, créé par Techland et publié par Warner Bros. Divertissement interactif. Annoncé en mai 2013. Il est sorti en janvier 2015. Pour Microsoft Windows, Linux, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu était prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360, mais a été annulé par la suite en raison de limitations matérielles.

Le jeu s'articule autour d'un agent secret nommé Kyle Crane, qui est envoyé pour infiltrer la zone de quarantaine dans une ville appelée Harran. Il existe une ville avec un monde ouvert, contrôlé par l'ennemi, avec un cycle dynamique jour / nuit, avec des structures d'escalade qui supportent le système de parkour fluide. Le cycle jour-nuit change radicalement car les zombies deviennent plus agressifs et plus difficiles à gérer la nuit. Le jeu se concentre sur une arme basée sur les armes et le parkour. Le jeu propose également un mode multijoueur asymétrique (défini à l'origine pour un bonus de pré-release) et un mode multijoueur pour quatre joueurs.

Le développement du jeu a commencé début 2012. Avant l'annonce officielle du jeu, plusieurs reportages ont affirmé que Dying Light était une continuation de Dead Island, une autre série créée par Techland, mais cette rumeur a ensuite été rejetée. Le système de jeu de parkour met l'accent sur le mouvement naturel. Pour ce faire, Techland a dû abandonner la plupart des éléments de l'histoire et les construire à partir de rien. Pawel Blaszczak a travaillé sur la musique. Selon lui, la bande son a été inspirée par les bandes sonores de films des années 70 et 80 du 20ème siècle.

Au moment de la première, Dying Light avait reçu des critiques positives de la part des critiques, ses éloges étant principalement axés sur les combats, les graphismes, la coopération multijoueur, la navigation et le cycle jour-nuit, tout en recevant des critiques sur l’histoire, les difficultés et les problèmes techniques. Le jeu était le titre le plus vendu en janvier 2015. Il a battu le record de ventes au cours du premier mois pour la nouvelle propriété intellectuelle concernant l'horreur de la survie. Techland a annoncé qu'il participerait au jeu après sa sortie. En conséquence, en mai 2015, ils ont suspendu le prochain projet afin de se concentrer sur le développement de Dying Light après la publication. L'équipe a publié de nombreuses mises à jour et deux packages téléchargeables (DLC), à savoir Cuisine & Cargo et The Bozak Horde. Une extension intitulée Dying Light: The Next, publiée le 9 février 2016, a également été annoncée.


Select Device to get Review
Prix: Gratuit
Catégorie : jeu
Développeur : Techland Publishing
Sponsored Link

Sur ..

Dying Light est un grand jeu qui combine deux types de jeu, la survie et l’horreur. C’était une superbe combinaison qui n’existait pas auparavant. C’est un jeu à la première personne sur l’apocalypse des zombies. C’est un jeu avec un monde ouvert qui vaut la peine d’être exploré. À chaque pas, nous pouvons donner quelque chose d’intéressant ou très dangereux.


Le jeu est basé principalement sur le combat de mêlée avec la plupart des combats utilisant des armes blanches. Il existe plus de 100 armes pouvant être utilisées et plus de 1000 options d’armes lorsque les joueurs commencent à créer de nouvelles armes. Les armes de mêlée ont une durée de vie limitée et seront dégradées et éventuellement brisées si le joueur les utilise pendant un long moment pour se battre. Les joueurs peuvent réparer l’arme un nombre limité de fois. Les armes artisanales nécessitent la production d'ingrédients, tels que de la gaze et des pièces métalliques, ainsi qu'un plan pouvant être échangé ou acheté au magasin. Le jeu contient également des pistolets (deux types de fusils d’assaut et diverses armes légères et de petit calibre), mais les joueurs n’y ont accès que dans la seconde moitié du match. Les armes ne se cassent pas et ne se dégradent pas; Cependant, les munitions sont généralement très rares.


Dying Light contient un cycle dynamique du jour et de la nuit. Au cours de la journée, le joueur doit parcourir l’inventaire pour le renvoyer dans des zones sûres. Ils peuvent installer des pièges, sauver des survivants au hasard et aller à la décharge. Les personnes infectées sont lentes, apathiques et facilement visibles, ce qui permet au joueur de les éviter simplement, mais leur danger augmente en nombre.


Le 1er octobre 2014, Techland a annoncé que la version complète du jeu durerait plus de 50 heures, y compris tous les téléchargements.


Pourboires
Il y a beaucoup de trucs cachés qui peuvent vous être utiles

- Découvrir la carte et explorer tous les coins du jeu

- répare les armes détruites

- améliorer les compétences

- Pratique de Parkural

Pros/Cons
Pros
- Excellente mécanique de mêlée

- Bien poli graphiquement

- Une intrigue captivante du jeu

- Monde ouvert
Cons
- Trop de missions sont ennuyeuses, frustrantes ou simplement mauvaises

- Exigences graphiques assez élevées
Others..


Search
Kostenlose Premium!
Accédez à tout le contenu premium et à plus de jeux, d'applications et d'assistance!

FREE
Envoyez-nous votre application!
Envoyez-nous votre application gratuitement à notre magasin. Statistiques gratuites, critiques, téléchargements ..

Nous contacter
INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI!
Abonnez-vous à notre lettre d'information hebdomadaire et recevez les nouvelles par courrier.
Others..

Others..


Informations Notre mission est de donner aux utilisateurs la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et commentaires. C'est pourquoi nous vous offrons une grande variété de résultats, critiques, jeux vidéo et applications de meilleure saveur, nouvelles de jeux, achats et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de logiciels de jeu ou d'applications sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de la recherche sont authentiques et n'ont subi aucune modification.

Frgool.com
Réseau de groupes. Ce site est optimisé pour

frgool.com 2015© Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. All Rights Reserved. TOS | Contact | About us | Nous utilisons des cookies pour nos services. Si vous utilisez ce site, vous acceptez les T & S. Plus d'informations
En utilisant nos services, vous acceptez l'utilisation de nos propres cookies et partenaires tiers.Plus d'informations Fermer