Clash Royale Review

Mise à jour 18.02.2020

Clash Royale est un jeu vidéo tower rush qui met les joueurs dans des jeux à deux ou quatre joueurs (1v1 ou 2v2) dans lesquels l'objectif est de détruire le plus grand nombre de tours opposées. L'un des jeux de stratégie les plus populaires pour les appareils mobiles!
Likes 10,704


Notre cote (9.8)
Prix: Gratuit
Catégorie :
Développeur :
Sponsored Link

Clash Royale est un jeu vidéo à tour de ruée développé et édité par Supercell. Le jeu combine des éléments de jeux de cartes à collectionner, de tower defense et d'arène de combat multijoueur en ligne. Le jeu est sorti le 2 mars 2016 dans le monde entier. Clash Royale a atteint 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires en moins d'un an sur le marché.

Le jeu place les joueurs dans des jeux à deux ou quatre joueurs (1v1 ou 2v2) dans lesquels le but est de détruire autant de tours rivales, avec la destruction de la "Tour du Roi" comme une victoire instantanée. Après trois minutes, si les deux joueurs ou les deux équipes ont le même nombre de couronnes ou n'en ont pas du tout, le match se poursuit automatiquement en prolongation et le joueur qui détruit une tour adverse gagne immédiatement. Après les prolongations, un tirage au sort a lieu. Dans une mise à jour fin 2018, l'abandon du coéquipier dans un jeu 2v2 plusieurs fois a causé le joueur d'avoir un bloc qui l'a empêché de jouer 2v2 avec des joueurs aléatoires pendant un certain temps.

Dans Clash Royale, les joueurs sont classés en fonction de leur nombre de trophées. Les joueurs augmentent leur niveau en accumulant des points d'expérience (ou de niveau Roi) grâce à des dons et à des surclassements de cartes. Le niveau le plus élevé possible est le niveau 13. La mise à jour de décembre 2018 a ajouté des Star Points d'expérience excédentaire lorsque les joueurs atteignent le niveau 13, et attribuera des Star Points pour l'expérience excédentaire précédente.

Les trophées sont gagnés ou perdus dans les batailles multijoueurs, un joueur gagne une bataille en détruisant plus de tours que son adversaire (chaque tour détruite est représentée par une'couronne'), ou en détruisant la tour du roi de son adversaire, ce qui donne automatiquement une'couronne de trois'. "victoire (sauf si la Tour du Roi a été détruite en même temps par les deux joueurs, entraînant une égalité).


Select Device to get Review
Prix: Gratuit
Catégorie :
Développeur :
Sponsored Link

Sur ..

Pros/Cons
Pros
-Batailles intéressantes

-Le jeu est mis à jour régulièrement

-Il y a beaucoup de rabotage

- Exercice cérébral
Cons
-Vous avez besoin du Wifi pour les contenus téléchargeables

-Prend beaucoup de place
Others..


Search
Kostenlose Premium!
Accédez à tout le contenu premium et à plus de jeux, d'applications et d'assistance!

FREE
Envoyez-nous votre application!
Envoyez-nous votre application gratuitement à notre magasin. Statistiques gratuites, critiques, téléchargements ..

Nous contacter
INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI!
Abonnez-vous à notre lettre d'information hebdomadaire et recevez les nouvelles par courrier.
Others..

Others..


Informations Notre mission est de donner aux utilisateurs la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et commentaires. C'est pourquoi nous vous offrons une grande variété de résultats, critiques, jeux vidéo et applications de meilleure saveur, nouvelles de jeux, achats et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de logiciels de jeu ou d'applications sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de la recherche sont authentiques et n'ont subi aucune modification.

Frgool.com
Réseau de groupes. Ce site est optimisé pour

frgool.com 2015© Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. All Rights Reserved. TOS | Contact | About us | Nous utilisons des cookies pour nos services. Si vous utilisez ce site, vous acceptez les T & S. Plus d'informations
En utilisant nos services, vous acceptez l'utilisation de nos propres cookies et partenaires tiers.Plus d'informations Fermer