Anno 1800 Review

Mise à jour 14.10.2019

Anno 1800 est un jeu de stratégie dans lequel vous jouez le rôle d’un dirigeant dont la tâche est de créer une métropole bien comploter
Likes 12,513


Notre cote (9.8)
Prix: Gratuit
Catégorie : Jeux
Développeur : Ubisoft Blue Byte
Sponsored Link

Anno 1800 est le prochain installable du cycle populaire des stratégies économiques, qui est supervisé par la société détenue par Ubisoft Studio Blue Byte. La production est venue à la plate-forme PC, et comme le suggère le titre, son action a été fixée à l’époque de la révolution industrielle-l’ère des découvertes géographiques et scientifiques significatives et l’industrialisation omniprésente. 

Comme dans les parties précédentes de la série Anno 1800, le joueur assume le rôle d’un souverain, dont les épaules sont la tâche de créer une métropole florissante. Commençant à lutter avec seulement une poignée de sujets et un peuplement modeste, il doit orienter les gens à travailler dans l’obtention des matières premières nécessaires pour la survie et l’érection de structures successives et de créer des chaînes de production complexes; Il est également important de planifier l’infrastructure urbaine afin d’accélérer les processus qui se déroulent dans la ville. L’excédent de biens possédés peut être échangé librement ou échangé contre ceux qui sont actuellement manquants. Il est également important de veiller à ce que les besoins des habitants soient satisfaits et que la demande de certains biens soit remplie.

Si, cependant, nos actions conduisent au fait que le Trésor virtuel commencera à briller avec voidement, vous pouvez toujours réglementer les impôts de manière à régler le trou de budget (bien que le bonheur des citoyens souffre). La diplomatie est un élément essentiel du jeu – avec les voisins, vous pouvez faire des relations plus ou moins amicales, forger des alliances ou enfin combattre les guerres.


Select Device to get Review
Prix: Gratuit
Catégorie : Jeux
Développeur : Ubisoft Blue Byte
Sponsored Link

Sur ..

Ubisoft a annoncé les ajouts suivants: trésors Sunken, Botanica et le passage. Le coût de la passe de saison est 99zł. En plus des ajouts mentionnés, les détenteurs de laissez-passer de saison auront accès à des objets cosmétiques: un portrait de prisonnier et deux logos d’entreprise (Promethean Fire et Eagle Crest). Le Pack Trésor au soleil présentera un nouveau personnage-un savant excentrique. En collaboration avec lui, nous passons à une île européenne non testée pour trouver un trésor caché. Botanica, va débloquer un nouveau bâtiment-jardin botanique, qui augmentera l’attrait de notre ville et d’attirer les touristes. Une autre nouveauté sera le pavillon de la musique, qui vous permettra d’écouter des chansons des bandes sonores des vues précédentes des jeux Anno. L’expédition nous emmène au cercle Arctique, où nous effectuerons la recherche d’un voyage polaire perdu. Survivre dans de telles conditions extrêmes nécessitera l’utilisation de bâtiments et d’outils complètement neufs.


En plus du DLC susmentionné, Anno 1800 recevra également des mises à jour gratuites qui comprennent: un nouveau type de bâtiment qui fournit un aperçu des statistiques de gameplay exactes: mode coopératif, où les joueurs seront en mesure de contrôler un seul Empire; les défis de la Communauté, qui sont régulièrement des tâches émergentes pour toute la communauté des joueurs Anno 1800, dont l’exécution permettra de débloquer de nouveaux articles cosmétiques pour tous les participants.


Lorsque vous tapez sur une cabane ou des résidents, vous trouverez leurs besoins et le niveau de satisfaction sur la droite. Les icônes sont identiques à celles symbolisant le bâtiment, il est donc très facile d’identifier ce que votre habitant a besoin. Les agriculteurs exigent l’accès au marché, aux poissons et aux vêtements de base. Lorsque vous leur fournissez ces articles, vous serez en mesure d’améliorer la cabane de votre agriculteur et de créer des ouvriers. Cela vous donnera un nouveau groupe social qui fonctionne dans les bâtiments nouvellement débloqués, ce qui élargit considérablement la portée de vos possibilités de développement.


Pourboires
Il y a beaucoup de trucs cachés qui peuvent vous être utiles

-Après le début du jeu, concentrez-vous sur la création d’un grand nombre de cabanes, pour les nouveaux résidents de votre île,
-Créer beaucoup d’objets générant des matériaux de construction,
-Utiliser le mode planning

Pros/Cons
Pros
- Très bons graphismes pour le jeu de stratégie,

- Une grande mission,

- Le système politique de gagner ou de perdre des points de réputation dans les PNJ individuels
Cons
- Après avoir passé le jeu, nous n’avons pas de missions supplémentaires,

- Par mauvaise utilisation du système de politique, vous pouvez facilement offensé un PNJ et la guerre Provent,
Others..


Search
Kostenlose Premium!
Accédez à tout le contenu premium et à plus de jeux, d'applications et d'assistance!

FREE
Envoyez-nous votre application!
Envoyez-nous votre application gratuitement à notre magasin. Statistiques gratuites, critiques, téléchargements ..

Nous contacter
INSCRIVEZ-VOUS AUJOURD'HUI!
Abonnez-vous à notre lettre d'information hebdomadaire et recevez les nouvelles par courrier.
Others..

Others..


Informations Notre mission est de donner aux utilisateurs la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et commentaires. C'est pourquoi nous vous offrons une grande variété de résultats, critiques, jeux vidéo et applications de meilleure saveur, nouvelles de jeux, achats et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de logiciels de jeu ou d'applications sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de la recherche sont authentiques et n'ont subi aucune modification.

Frgool.com
Réseau de groupes. Ce site est optimisé pour
Francia

frgool.com 2015© Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. All Rights Reserved. TOS | Contact | About us | Nous utilisons des cookies pour nos services. Si vous utilisez ce site, vous acceptez les T & S. Plus d'informations
En utilisant nos services, vous acceptez l'utilisation de nos propres cookies et partenaires tiers.Plus d'informations Fermer