Revue World of Warships

Actualisé 13.08.2020

World of Warships simule des batailles navales et peut être plus qu'un marin! Devenez le capitaine de votre navire dès aujourd'hui! Le titre est gratuit et vous donne le sentiment de la guerre navale et de la stratégie. Vous pouvez jouer en ligne et découvrir les meilleures flottes de l'histoire


Notre note (4.0)
Catégorie : Jeux
Développeur : Wargaming Group
Rev PEGI 3
Sponsored Link

World of Warships est un jeu massivement multijoueur gratuit créé et publié par Wargaming après les précédents jeux World of Tanks et World of Warplanes. En plus des batailles aléatoires avec d'autres joueurs, vous pouvez jouer des types coopératifs de batailles de robots ou PvE en mode de combat avancé. Il existe deux modes de compétition saisonnière disponibles pour les joueurs les plus qualifiés.

Développé par Lesta Studio et publié par Wargaming World of Warships a été initialement publié sur Microsoft Windows et macOS en 2017. Après la version informatique, il y avait un jeu pour les appareils mobiles iOS intitulé World of Warships Blitz en 2018.

Le téléchargement gratuit de World of Warships nous donne accès à un jeu de tir tactique au ralenti avec deux armes de base: les canons de navire et les torpilles. Le jeu lui-même a un caractère d'équipe, donnant ainsi aux joueurs la possibilité de travailler en équipe. En tant que membre de l'équipe, vous pouvez créer des divisions pour permettre à un groupe de trois joueurs maximum de se rassembler et de se battre ensemble. L'équipe de joueurs peut se battre contre d'autres joueurs (PvP) ou contre l'IA (PvE) dans trois modes de combat: Standard, Domination et Epicentrum. Chaque mode est noté sur un système de points. Les navires de guerre présentés dans le jeu s'étendent du début du 20e siècle, à l'aube des cuirassés, aux navires de guerre des années 1950, y compris les navires prévus, mais ils ne se sont jamais produits. Le jeu propose quatre types de navires différents: destroyers, croiseurs, cuirassés et porte-avions. Porte-avions qui permettent au joueur de contrôler directement les escadrons volants.

Les forces navales représentées dans le jeu sont la marine américaine, la marine impériale japonaise, la marine impériale allemande et la Kriegsmarine en Allemagne, la marine royale, la marine impériale et l'armée de la marine soviétique russe, le La Marine française et l'arbre Panasia avec des navires multi-marines d'Asie de l'Est et du Sud-Est. Les autres armées jusqu'à présent dans le jeu sont représentées par des navires premium individuels «non ligneux», y compris la marine polonaise, la marine de la République de Chine et l'armée de l'armée populaire de libération (tous deux situés dans la Pan-Asie), La Marine royale et la Marine royale canadienne (toutes deux situées près du Commonwealth), la Regia Marina et la marine argentine.

Beaucoup de gens se demandent quel est le meilleur navire ou la meilleure nation qu'ils pourraient utiliser. La nation la plus recommandée pour commencer à jouer n'est ni plus ni moins que la Russie! C'est un excellent navire que vous pouvez monter sur la branche croisière dans la nation russe, le Bogatyr est un très bon navire car il est complètement équilibré dans ce que l'on veut avoir comme premier navire sérieux et puissant du jeu, pour ne pas dire Que les bateaux précédents sont inutiles mais il y a des bateaux qui n'ont évidemment pas l'avantage que cet autre a.

Le Bogaryr a un assez bon cœur, une artillerie incroyable et en plus ce jeu est très polyvalent. Tout d'abord il a assez de vie pour pouvoir capturer un point, le combattre, évidemment ce n'est pas comme les navires de combat qui peuvent contenir jusqu'à 16 torpilles sur tout le côté mais pour être un navire de niveau 3 il supporte sa bonne série de tirs, c'est bien série de l'année cohérente et aussi critique donc il est fortement recommandé de commencer par débloquer ce petit bateau s'ils veulent commencer à s'entraîner pour que leurs jeux soient divertissants car ils ont assez de vitesse pour pouvoir atteindre rapidement les points, et en plus de ça, c'est un bateau qu'il dispose de suffisamment d'artillerie pour que vous puissiez obtenir deux ou trois collines par partie, car cela cause des dégâts, des dégâts et des dégâts. La vitesse de ce navire par rapport aux autres qui sont au départ est très bonne, incroyablement bonne, beaucoup de gens le recommandent à ceux qui veulent être là constamment et être prêts pour le champ de bataille.

Non seulement les croisières existent parce qu'il existe différents modes de jeu, mais les croisières sont comme une nage standard qui peut fournir autant de soutien qu'elle peut également fournir beaucoup de dégâts collatéraux, apportant de nombreuses merveilles à l'équipe.

World of Warships est l'une des meilleures offres de jeux et d'applications disponibles.


Sélectionnez l'appareil pour obtenir un examen
Catégorie : Jeux
Développeur : Wargaming Group
Sponsored Link

World of Warships est le meilleur jeu de simulation de batailles navales. Il propose dans son offre des navires de guerre historiques datant de la Première et de la Deuxième Guerre mondiale! Le jeu propose des missions, des défis, des campagnes et des collections pour créer des objectifs, des récompenses et des progrès significatifs pour les joueurs au cours de leurs parties. Ces systèmes permettent également de créer des histoires à l'intérieur ou à l'extérieur des genres militaires ou historiques. Des modes spéciaux d'Halloween, le jour du poisson d'avril ou d'autres batailles des fêtes apparaissent dans la partie. Le deuxième objectif des "modes de vacances" est de tester les nouveaux mécanismes de jeu.

 

Les batailles se déroulent sur un nombre limité de cartes spécifiques, chacune d'elles présentant un emplacement spécifique avec différentes dispositions géographiques, principalement basées sur les emplacements des batailles navales historiques. La plupart des cartes de World of Warships ont un système météorologique statique ou dynamique pour rendre les combats encore plus variés. En outre, certaines cartes sont propres à un mode de jeu spécifique, par exemple des scénarios Battles of PvE basés sur des événements historiques tels que l’évacuation de Dunkirk.

 

Scénarios est un mode de jeu PvE dans lequel les joueurs coopèrent et effectuent des tâches. Ils comprennent une série d'opérations, chacune ayant des histoires, des objectifs, des objectifs secondaires et des récompenses distinctes. Pour mettre fin au scénario, les joueurs doivent unir leurs forces et atteindre l'objectif principal. Après avoir atteint leurs objectifs secondaires, ils reçoivent une étoile supplémentaire.

 

En plus de classer les batailles, les batailles de clans ont été introduites comme un autre mode de rivalité dans le format de la saison. Les payeurs ne peuvent participer qu'aux batailles de clans, par opposition aux batailles de classement, dans lesquelles des joueurs individuels s'affrontent.


 



Conseils

- Apprenez à utiliser chaque navire correctement.

- Regardez la carte et le champ de bataille

- Celna Shoot

Avantages/Inconvénients
Pros
- Excellents graphismes

- Bon gameplay

- Navires de guerre bien représentés

- Expérience très réelle
LES INCONVÉNIENTS
- Le jeu est lent

- Les exigences techniques sont assez élevées

- Parfois c'est ennuyeux

- La communication entre les équipes est quelque chose à améliorer

Weiter zum kostenlosen Download Review

World of Warships

Obtenez le dernier examen 13.08.2020

Dernières Nouvelles


Chercher

Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | _lang_pie_uso Voir les informations