Revue Steam

Actualisé 10.08.2020

Steam, la meilleure plateforme de distribution numérique pour acheter et jouer à des jeux vidéo gratuitement. Développé par Valve, il compte plus de 12 000 jeux dans son catalogue et plus de 30 millions de joueurs dans le monde. Il a également d'autres services gratuits qui le différencient des autres


Notre note (9.5)
Catégorie : Jeux
Développeur : Valve Corporation
Rev PEGI 3
Sponsored Link

Steam est la plateforme de distribution numérique par excellence pour les amateurs de jeux vidéo. Créé en 2003 par Valve, il compte déjà plus de 12 000 jeux dans son catalogue que vous pouvez acheter sur le Steam Store, en rejoignant votre profil personnel. Il est sans égal, avec plus de 33 millions de joueurs par jour et 70 millions d'utilisateurs actifs, c'est le leader.

Il propose une gestion des droits numériques, un système multijoueur et des services sociaux. Il fournit à l'utilisateur une installation et une mise à jour automatiques, en plus des fonctions sociales telles que des listes et des groupes d'amis, l'enregistrement dans le cloud, ainsi que des fonctions vocales et de chat en jeu. La plate-forme propose également une petite sélection de contenu en plus des jeux vidéo, tels que des logiciels de conception, des dessins animés et des films.


Le logiciel fournit une interface de programmation d'application disponible gratuitement appelée Steamworks, que les développeurs peuvent utiliser pour intégrer de nombreuses fonctionnalités de Steam à leurs produits, y compris la mise en réseau, le matchmaking, les conquêtes de jeu, les microtransactions et la prise en charge du contenu généré par l'utilisateur. via l'atelier Steam. Initialement, ils ont été développés pour une utilisation dans les systèmes d'exploitation Microsoft Windows, mais ont ensuite inclus des versions pour MacOS et Linux. Les applications mobiles combinant fonctionnalités et logiciels de base ont ensuite été publiées pour iOS, Android et Windows Phone en 2010.

En quelques années, de nombreuses plateformes pour joueurs ont été lancées, dont le marché communautaire et Steam Greenlight pour les développeurs.

Commencer à jouer sur Steam est très simple, la première chose à faire est d'accéder à son site officiel et de télécharger Steam en fonction de la plateforme sur laquelle vous souhaitez l'utiliser. Une fois le fichier sur votre ordinateur, installez le programme en suivant les étapes à l'écran. Une fois installé, vous devez vous inscrire, si vous avez déjà un compte précédent c'est facile, il vous suffit de saisir les données, si ce n'est pas le cas, vous devez vous inscrire à partir de zéro. Cette étape est indispensable, fournissez vos données personnelles, email, etc. Cela nous donnera un accès complet à Steam. Une fois à l'intérieur, nous avons déjà une entrée gratuite pour voir l'intégralité de leur catalogue, commencer à acheter des jeux numériques, télécharger, installer et s'amuser. Le téléchargement est très rapide, en quelques minutes vous l'aurez disponible en fonction de la bande passante dont vous disposez.

Steam propose d'autres services gratuits, en dehors des jeux vidéo, qui le rendent très différent des autres plates-formes. Celles-ci dépendent des caractéristiques de chaque jeu.

Les titres que vous téléchargez resteront liés à votre compte, donc même si vous le désinstallez, vous ne le perdrez pas, vous pouvez le retélécharger autant de fois que vous le souhaitez, vous pouvez même l'emporter sur n'importe quel autre appareil en entrant votre compte. L'un de ses avantages est que vous pouvez sauvegarder vos jeux dans le cloud, ce qui vous évitera de vous en soucier.

Tous les jeux que vous avez sur Steam sont gratuits, sans abonnement payant. L'exception concerne certains jeux MMO, mais le paiement serait pour l'éditeur du jeu, pas pour Steam ou Valve.

Les jeux vidéo que vous téléchargez ont des mises à jour constantes et c'est Steam lui-même qui garantit qu'ils sont mis à jour avec la dernière version disponible.

Il existe également le répertoire Steam Workshop, où les joueurs peuvent partager des mods de leurs jeux préférés. De plus en plus le permettent, en l'utilisant comme base, en transformant son gameplay en un jeu totalement différent, en modifiant l'expérience du participant.

Steam fournit un service de sécurité optionnel dans son application mobile. Il garantit que les achats effectués doivent toujours être vérifiés par l'utilisateur et empêcher le vol de se produire. Il dispose également d'un système qui détecte les tricheurs et assure ainsi aux joueurs que les jeux sont aussi propres que possible. La découverte d'un canular implique l'interdiction du contrevenant.

Mais tout ne se joue pas sur Steam, vous pouvez donner des jeux à des amis, parler de sujets sur leur forum ou obtenir tous les autocollants que certains jeux incluent. Il comprend également un programme de mentorat, que vous pouvez suivre et ils suggèrent des titres recommandés et pourquoi. En plus de l'avis de ces experts, Steam lui-même a son système de recommandations personnalisées pour chacun de ses joueurs, quelque chose qui a été affiné au fil du temps.

Téléchargement gratuit de Steam, le programme est disponible sur les plateformes: Windows, MacOS, Linux, SteamOS, PlayStation 3 (partiellement), Android, iOS et Windows 10 Mobile.


Sélectionnez l'appareil pour obtenir un examen
Catégorie : Jeux
Développeur : Valve Corporation
Sponsored Link

La plate-forme Steam est l'une des plus grandes plates-formes de distribution de jeux sur PC numériques. Rencontrez de nouvelles personnes, rejoignez des groupes, créez des clans, discutez dans le jeu et plus encore! Avec plus de 100 millions d'amis ou d'ennemis potentiels, le plaisir ne se termine jamais. Steamworks est un ensemble d’outils et de services qui aident les développeurs et les éditeurs de jeux à tirer le meilleur parti de la distribution de jeux sur la plate-forme Steam.


- parler à des amis ou à des groupes en utilisant du texte ou de la voix sans quitter Steam, les films, les tweets, les GIF et autres sont pris en charge,
- envoyez votre jeu en direct en un seul clic et partagez-le avec vos amis ou avec le reste de la communauté.


La plate-forme peut être utilisée même lorsque nous ne prévoyons aucun accès à Internet - c'est ce qu'on appelle le mode hors connexion. Bien que Steam ait de nombreuses fonctions, l’installation est plus facile que cela puisse paraître au début. Tout prend quelques minutes.


Le moteur de recherche Steam est facilement accessible et propose de nombreuses options pour vous permettre de trouver facilement le titre. La question reste de savoir comment payer pour les jeux sélectionnés. Il existe de nombreuses options, y compris PaySafeCard, quelque chose comme une carte prépayée ou une carte de paiement. De plus, un utilisateur avec un compte sur Paypal peut payer les commandes par son intermédiaire. Les prix sur Steam sont exprimés en euros.


Steam est également un endroit où les petites entreprises ou même les particuliers peuvent présenter leurs jeux à la communauté rassemblée autour de la plateforme. En 2012, Valve a lancé le programme Steam Greenlight, dans lequel les utilisateurs évaluent les suggestions des créateurs. Les joueurs votent et les designs les mieux notés ont la possibilité d’apparaître sur Steam. Après avoir reçu le titre "Feu vert", accédez à Early Access, c’est-à-dire à un autre programme Steam, qui permet aux créateurs de travailler simultanément sur le travail et d’accepter des paiements anticipés pour le jeu.



Conseils

- De temps en temps, il y a des promotions pour les jeux payants

- Rejoignez des groupes et rencontrez de nouvelles personnes pour créer une équipe avec eux

Avantages/Inconvénients
Pros
- La plupart de leurs jeux sont gratuits

- C'est facile à utiliser

- Installation gratuite

- Sauvegardez les jeux dans le cloud, pas seulement localement
LES INCONVÉNIENTS
- Il y a un certain nombre de jeux sélectionnés qui doivent être payés

- Pour jouer, vous devez avoir un compte

- Il est très axé sur les jeux multijoueurs et pas tellement sur ceux qui développent une histoire

- Les jeux Premiere sont chers

Weiter zum kostenlosen Download Review

Steam

Obtenez le dernier examen 10.08.2020

Dernières Nouvelles


Chercher

Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | _lang_pie_uso Voir les informations