Revue Pokémon Go
 Parcourez les rues de votre quartier à la recherche de gymnases et de Pokémon 
 Critique de Pokémon Go, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Captures d'écran
Notre évaluation
5.6
Gameplay (7/10)
L'histoire (6/10)
Graphique (3/10)
Musique (10/10)
Options (7/10)
La revue

Un phénomène a envahi tous les téléphones portables des joueurs et s'appelle Pokémon Go, le premier jeu de réalité augmentée de la franchise. Des milliers de mèmes sur Internet et des expériences sur les réseaux sociaux témoignent de sa popularité explosive.

Tout le monde se demandera ce qu'est Pokémon Go et comment est née cette idée?

Pokémon Go est né comme une forme de la journée du poisson d'avril, il s'avère qu'en 2014, Google Maps et Nintendo ont coopéré pour faire une annonce de la journée du poisson d'avril appelée le Pokémon Challenge dans lequel vous deviez chasser Pokemon en utilisant votre téléphone avec l'application Google Maps. La bande-annonce a enregistré 17 millions de vues réussies sur YouTube et le plan pour créer l'expérience Pokémon Go a été rapidement créé.

Pokémon Go est un jeu de réalité augmentée qui fonctionne avec la caméra de n'importe quel téléphone, le joueur marche près de sa ville et lorsqu'il passe près d'un Pokémon, le téléphone émet une alerte à travers une vibration. Lorsque vous allumez la caméra de votre téléphone, vous trouverez un Pokémon projeté dans la réalité et vous pouvez le capturer via un Pokeball, c'est ainsi que vous deviendrez lentement un maître Pokémon capturant des créatures avec lesquelles vous pourrez défier les différents gymnases répartis dans votre ville. Finalement, vous pourrez défier vos amis d'avoir des batailles de pokémon et décider de décider une fois pour toutes qui est le meilleur entraîneur.

Le but du jeu est de créer un réseau interactif d'entraîneurs et de duels Pokémon, cependant, tout n'est pas comme dans l'expérience classique, le combat dépend beaucoup plus du niveau de votre pokemon que de celui de la stratégie et pour vous attaquer ou vous défendre, vous n'en avez que quelques-uns commandes tactiles. Aussi pour soigner votre pokémon, vous devez utiliser des potions que vous pouvez trouver sur Pokestop dans votre ville ou acheter avec de l'argent réel via des pokecoins.

Les évolutions varient également selon que vous avez suffisamment de bonbons obtenus en échangeant ou en capturant des pokémons, bien que vous puissiez également les acheter via des pokecoins.

Lorsque vous téléchargez Pokémon go, vous ne vivez pas une expérience complètement originale, il s'agit en fait d'un clone d'Ingress, un jeu de réalité augmentée dans lequel deux parties contestent diverses zones de contrôle dans leur ville par le combat et l'exploration via leur téléphone, dans une scène d'invasion extraterrestre. Ce jeu a fourni le cadre de l'expérience Pokemon Go.

 

Il y a beaucoup de gens qui commencent à capturer des pokémons répétés et ne savent pas lequel est le plus fort, avec lequel évoluer. Vous devez évaluer les compétences de chacun et les comprendre. Les attaques sont les plus utiles et sont fondamentalement 2 attaques qu'ils ont pour leur combat de gym.

Pokémon Go triche

Capture rapide, l'une des meilleures astuces du jeu qui est très utile surtout à utiliser pendant les jours de communauté car elle vous permet de sauter toute l'animation de capture et de cette façon, vous pouvez attraper beaucoup plus de Pokémon en moins de temps.

La première chose que vous devez faire est de cliquer sur le pokémon que vous souhaitez capturer, une fois sur l'écran de capture, vous verrez que dans la zone en bas à gauche il y a un cercle avec une clôture, et dans la zone en bas à droite un cercle avec une poke ball, vous choisissez l'un des deux cercles, dans notre cas, nous allons utiliser le cercle de la clôture, puis vous appuyez sur le cercle et sans lever le doigt de l'écran, vous le déplacez vers le haut, vous remarquerez que le cercle devient plus grand.

Il est maintenant temps de lancer la poke ball et de frapper le pokémon, puis de lever le doigt, vous verrez que dans la partie inférieure de l'écran, les baies ou les poke balles sortent selon le bouton que vous avez choisi au début donc vous appuyez à nouveau sur l'écran pour que l'option de sortie apparaisse, on appuie sur la poupée en fuite et on suppose déjà que vous avez capturé le pokémon.

Une autre astuce du fantastique jeu Pokemon Go est de savoir comment porter Pikachu sur votre épaule. Vous savez déjà que si nous mettons Pikachu comme partenaire au début, il se méfie de nous et c'est pourquoi il est toujours à nos côtés. Pour que Pikachu prenne confiance et grimpe sur notre épaule, c'est très simple, ce que nous devons faire est de marcher avec lui pendant au moins 10 km, et de cette façon, une fois que nous l'obtenons en entrant à nouveau dans notre profil, nous pouvons voir que Pikachu c'est déjà sur notre épaule.

Un fait que vous devez prendre en compte est que si nous avons changé notre pose, si nous avons une nouvelle pose, lorsque nous mettons du pikachu sur nos épaules, nous reviendrons à la pose initiale. Gardez à l'esprit que les poses sont relativement nouvelles, il est donc possible qu'à l'avenir cela soit résolu et nous avons déjà notre pokémon sur l'épaule avec une pose actuelle.

J'espère que je les ai beaucoup aidés et qu'ils peuvent dire à leurs amis ce qu'ils ont appris de Pokémon go aujourd'hui afin que nous puissions jouer ensemble!

Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

Pokémon Go

Obtenez le dernier examen 09.05.2021
Sponsored ads

Lorsqu'il joue à Pokémon GO, l'utilisateur interagit avec une carte basée sur le monde réel (initialement Google Maps et actuellement OpenStreetMap).


Le joueur localise et recherche des Pokémon sur cette carte. En se déplaçant, l’application vibre pour avertir de la présence de créatures virtuelles tout au long du parcours. Lorsque vous touchez l'écran du smartphone, il est possible de visualiser le Pokémon à l'endroit même où se trouve le joueur, puisque le jeu recouvre l'image de la Pokémon et permet de simuler qu'il se trouve à l'endroit où se trouve le joueur, comme dans la réalité virtuelle.


Pour capturer le petit monstre, lancez simplement un Pokéball. Désormais, en plus d’attraper tous les types de Pokémon, en atteignant le niveau 5 du jeu, il est possible de dominer les différents gymnases répartis dans toute la ville. En plus des gymnases Pokémon, il existe des points spécifiques dans lesquels il est possible de collecter des objets et des Pokéballs (appelés Poképaradas). Ces lieux sont généralement des points connus de la ville (musées, monuments, entre autres). 



Conseils

Attrapez tous les Pokémon qui apparaissent, même les Pokémon répétés;
- éteignez la réalité augmentée;
- Ne traitez pas tous les Pokémon de la même manière;
- Activer le mode d'économie de batterie;
- Visitez tous les Pokétops que vous pouvez obtenir;
- Jetez les Pokébolas courbés pour gagner plus d'XP;
- Cliquez plusieurs fois sur le Pokéball alors qu'il apparaît encore à l'écran pour récupérer le Pokéball mal lancé;
- Utilisez les oeufs chanceux lors des évolutions de votre Pokémon, pour obtenir de l'XP en double avec les "oeufs chanceux";
- marcher droit pour hâter l'éclosion des œufs;
- Le meilleur moment pour attraper Pokémon est 18h00, 18h30, 20h30, 22h00 .... (Les heures rondes donnent plus de Pokémon) / Matin, après-midi, nuit (Il y a différents Pokémon pour chaque heure du jour);
- Combattez avec l'actuel leader d'un club de gym pour le posséder ou pour d'autres;
Avantages/Inconvénients
Pros
- Connaissance des nouveaux lieux.

- Nouveaux amis.

- Bonne circulation sanguine.

- Augmentation de la productivité.

- La composante émotionnelle et nostalgique qui transporte à l'enfance.

- Une nouvelle forme de divertissement.
LES INCONVÉNIENTS
- La toxicomanie.

- Cela endommage la vision.

- Douleur au cou et au dos.

- Des vols ou des accidents éventuels.

- Augmentation de la consommation de données et de la batterie.

Dernières Nouvelles

Défi retour 2020 dans Pokemon GO

Défi retour 2020 dans Pokemon GO

Nouvelles

Le jeu Pokemon GO nous présente un nouveau défi, inspiré des régions précédentes où l'on pouvait trouver des Pokemon d'autres éditions, il propose une série d'enquêtes pour renouer avec les dresseurs Pokemon. 5 semaines pleines de divertissements et d'actualités pour nous montrer au terme de ces phases le Pokemon de la nouvelle région de Galar


Mesures de confinement de Pokémon GO

Mesures de confinement de Pokémon GO

Nouvelles

Avantages d'un «rester à la maison» dans le jeu Pokémon GO. Actualités et améliorations que les utilisateurs demandent depuis un certain temps. De nouveaux défis pour les dresseurs Pokémon, cette fois ils devront évoluer depuis leur domicile. Bien que ces mesures ne seront pas éternelles, puisqu'elles ont annoncé que la détention étant levée, les joueurs devront sortir dans la rue pour chasser leur Pokémon. S'ils promettent que de nombreuses nouvelles et améliorations continueront dans le jeu


Le point culminant du Pokémon spécial

Le point culminant du Pokémon spécial

Nouvelles

L'heure en vedette offre aux joueurs une série de défis pour ajouter plus de points, cela commence avec l'apparition d'un Pokémon qui sera annoncé chaque semaine. Possibilité de multiplier la probabilité de trouver des Pokémon dans son édition Shiny ou variocolor. Plus vous tenterez de traquer ce Pokémon en vedette, plus vous aurez de chances que cette version tant souhaitée apparaisse


Les Team Rocket Balloons arrivent dans la ville

Les Team Rocket Balloons arrivent dans la ville

Gros titre

Après plusieurs semaines à l'annoncer, vous pouvez enfin combattre les ballons Team Rocket. Pour le moment, il n'y a pas de détails sur un événement possible avec cette fonction, et elle ne sera disponible que pour les joueurs de niveau 40, bien qu'il soit prévu qu'elle soit mise en œuvre par le reste des entraîneurs avec un niveau inférieur. Le nouveau plan diabolique de Giovanni est déjà en cours, vous devez combattre ces ballons lorsqu'ils apparaissent sur votre chemin pour compléter le radar Rocket et ainsi pouvoir combattre l'un de ses chefs: Sierra, Cliff et Arlo. Enfin, pour faire face à Giovanni lui-même, vous devrez vous équiper d'un radar super Rocket. Un autre changement pour la semaine est le GO Fest Weekly Challenge: Match qui se tiendra du vendredi 10 juillet au mercredi 15 juillet. Avant le Pokémon GO Fest, il y aura trois séries d'enquêtes temporaires


Tout ce que vous devez savoir sur le quatrième anniversaire de Pokémon GO

Tout ce que vous devez savoir sur le quatrième anniversaire de Pokémon GO

Gros titre

Pokémon GO fête son 4e anniversaire, et il va célébrer avec style. À l'été 2016, il a atteint les appareils mobiles du monde entier et a mis à disposition toutes les générations de Pokémon pour avoir la possibilité de les chasser. Comme c'est la tradition chez Niantic, la célébration de cet anniversaire va être grande et durera une grande partie de l'été. A cette occasion, l'événement se tiendra pour la première fois virtuellement et à distance, qui comprendra tous les entraîneurs répartis sur les cinq continents. GO Fest 2020 est précédé de trois défis hebdomadaires, sous la forme de lignes de recherche temporaires. Si un million de joueurs de chaque équipe les terminent, ils débloqueront d'autres espèces qui peuvent être trouvées plus régulièrement. Celles de la première semaine sont déjà disponibles. Le GO Fest se tiendra fin juillet


Obtenez des articles exclusifs Samsung dans Pokemon GO

Obtenez des articles exclusifs Samsung dans Pokemon GO

Gros titre

Samsung collabore avec Pokemon GO pour offrir des articles exclusifs pour la célébration de l'arrivée de la 5G sur les appareils de la marque. De cette union, nous pouvons profiter d'une collection de vêtements, d'objets et de nombreuses surprises. Il durera une semaine et sera disponible à partir du lundi 13. Pour l'obtenir, vous devrez obtenir des codes spéciaux à échanger sur Niantic



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations