Revue Os Caçadores De Lendas
 Sauvez vos amis des griffes de ces êtres surnaturels 
 Critique de Os Caçadores de Lendas, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Notre évaluation
7.4
Gameplay (10/10)
L'histoire (9/10)
Graphique (7/10)
Musique (6/10)
Options (5/10)
La revue

Il existe de nombreux jeux de rôle qui réunissent aventure, mystère et légendes dans un même titre, c'est quelque chose que l'on adore. Nous connaissons tous une histoire qui brise les schémas normaux et qui attire des millions de personnes pour être quelque chose qui dépasse ce que nous pouvons comprendre.

Les légendes urbaines se mélangent aux histoires ordinaires de la vie quotidienne et c'est cette caractéristique qui en fait un mythe que nous voulons tous connaître. Il y a toutes sortes d'histoires surnaturelles, certaines terrifiantes et d'autres drôles, il y a même celles associées aux jeux vidéo.

C'est pourquoi il existe tant d'applications mobiles et de jeux liés à ce genre. La dernière grande première et qui a suscité de grandes attentes dans le peu de temps qu'elle a été sur le marché des principaux magasins d'applications virtuelles. Nous parlons d'Os Caçadores de Lendas, ce qui fait de vous un véritable aventurier à la recherche des meilleures histoires.

Entrez dans le rôle de son protagoniste, Renato García, qui, avec ses amis, entreprendra de parcourir les rues de sa ville à la recherche des meilleures légendes urbaines. Ce groupe est connu sous le nom de Los Cazadores de Leyendas et ils vivent dans une ville à l'intérieur du Paraná, où il y a beaucoup d'endroits abandonnés où des êtres surnaturels errent librement. Téléchargez Os Caçadores de Lendas, vous le trouvez disponible pour les appareils Android et iOS.

Renato est un garçon très courageux, qui n'a pas peur des forces paranormales qui vivent autour de lui et qui a une véritable passion pour le mystère et l'inconnu. Mais tout cela change lorsque tout le groupe d'amis est capturé par ces mêmes monstres puissants qu'ils ont chassés en essayant de communiquer avec une entité très puissante.

Seul Renato parvient à s'échapper à la dernière seconde en raison de quelque chose d'étrange qui se produit et sa mission sera de sauver ses amis des forces du mal, peu importe ce qu'il doit souffrir dans le processus. C'est l'histoire principale et à partir de laquelle vous commencerez l'aventure, en construisant votre propre histoire.

Avec une esthétique très rétro, avec le jeu Os Caçadores de Lendas vous reviendrez aux meilleurs jours des jeux de plateforme. Toutes ses cartes et personnages sont en 8 bits, ce qui ravira les plus classiques Avec des graphismes très soignés, le jeu augmente le niveau de difficulté alors que notre héros Renato parvient à surmonter chacun des écrans et à vaincre les différents monstres finaux qui viennent à notre rencontre.

Il est divisé en différentes étapes et chacune d'entre elles aura sa propre esthétique et sa propre légende, de sorte que vous apprendrez également ces histoires surnaturelles tout en vous amusant. Une fois que vous aurez libéré vos amis, vous pourrez débloquer de nouvelles compétences qui vous seront très utiles dans les écrans suivants, vous devez donc être très attentif et réussir à les maîtriser parfaitement pour rendre votre voyage un peu plus agréable. Au fur et à mesure que vous récupérez vos amis, vous pouvez changer de protagoniste, en sélectionnant ces chasseurs pour tester ces nouvelles capacités.

En plus de ces compétences, vous trouverez également des objets de collection avec lesquels vous gagnerez des pièces qui vous aideront à acheter des objets personnalisables, afin que vous puissiez changer l'apparence de votre personnage ou acheter de nouveaux équipements.

Dès le début, vous pouvez habiller Renato comme vous le souhaitez, vous avez le choix entre de nombreuses options, comme un explorateur ou même un costume de dinosaure. Chacun d'entre eux aura son propre équipement, vous devez donc choisir celui qui vous convient le mieux pour vous déplacer et vous battre contre des monstres.

Ce n'est pas la première fois qu'un groupe de jeunes Legends Hunters est vu, c'est un classique du genre et il existe des millions de livres, séries ou jeux de société sur ce thème. C'est quelque chose qui attire les plus aventureux, quel que soit leur âge. Nous devons ajouter qu'historiquement, les gens sont attirés par l'inconnu, faisant que tout ce que nous ne voyons pas nous cause à la fois terreur et attraction. C'est pourquoi Os Caçadores de Lendas a réussi à battre tous les records en si peu de temps, car il réunit dans un seul jeu tout ce que les fans recherchent, le mystère et le style des jeux de plateforme classiques.

Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

Os Caçadores de Lendas

Obtenez le dernier examen 26.11.2020
Sponsored ads
Avantages/Inconvénients
Pros
- Carte et caractères en 8 bits.

- Haut niveau de personnalisation du personnage principal.

- Mécanique de jeu classique.

- Vous pouvez changer les personnages au fur et à mesure que vous les déverrouillez.
LES INCONVÉNIENTS
- Cela peut devenir répétitif.

- Écrans très similaires.

- Graphiques très basiques.

- Le niveau de difficulté est très limité.

Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations