Revue Clash of Kings

Actualisé 10.08.2020

Clash of Kings est un jeu de guerre médiévale où vous pouvez construire votre propre ville, créer des fermes, former une armée, interagir avec d'autres membres en créant des alliances et passer un bon moment!


Notre note (5.4)
Catégorie : Jeux
Développeur :
Rev PEGI 3
Sponsored Link

Clash of Kings est un jeu de bataille médiéval dans lequel vous combattez en guerre.

Nous avons un château où toute la partie interne à l'intérieur du mur constitue les bâtiments internes; À l'extérieur des murs, nous avons la zone de la ferme dans laquelle il y en a plusieurs, par exemple de la nourriture, du bois, tandis que les niveaux passent, plus de choses sont libérées, par exemple, du fer, des pépinières et des magasins militaires peuvent être installés.

Pour les châteaux qui sont engagés dans le combat et la bataille, il est nécessaire d'avoir de nombreuses fermes, un minimum de 8/10 infirmeries sont nécessaires pour éviter de perdre les troupes et les magasins militaires qui font le niveau des troupes que vous avez depuis leur formation, le plus formé Votre troupe est meilleure parce que plus peut aller dans les magasins et donc ils créent de plus en plus.

Vous avez également une usine où les matériaux de forgeage sont fabriqués, vous pouvez choisir les matériaux et cela vous indique combien de temps il faut à chacun pour forger ce que vous voulez, c'est généralement deux heures mais il y a aussi des sciences pour augmenter la queue de fabrication qui est ils peuvent faire pour prendre moins de temps à forger.

Il y a des bateaux qui rapportent des récompenses mais c'est à vous de les récupérer car parfois y aller dépend de nombreuses ressources et alors ce que vous gagnez n'est pas tellement alors peut-être que ce n'est pas si pratique.

Parmi les bâtiments que nous avons, nous commençons par le mur, nous pouvons voir la capacité des pièges qu'il a, ainsi que la défense qu'il a, ce qui est comme la vie du château, lorsque la défense atteint zéro, le château doit être déplacé vers un autre endroit. Quand ils vous attaquent, la défense commence à baisser.

La tour de guet à mesure que nous augmentons de niveau nous permettra de savoir beaucoup plus de choses que nous n'espionnons, bien que quand ils commencent juste ce n'est pas une priorité de monter de niveau.

À l'intérieur, nous avons le champ d'instruction qui augmente la capacité de déploiement, par exemple, quand une armée est envoyée, je peux augmenter ma troupe de déploiement parce qu'il y a une limite sur les troupes que vous envoyez, même si vous en avez beaucoup.

Le Merchant Cart qui a de nouvelles offres toutes les 24 heures tous les jours, parfois il y a des échanges de ressources ou il vous donne une carte pour les ressources et elles ne sont mises à jour que tous les jours et vous pouvez voir les objets dont vous avez besoin.

Au niveau 9, le marché est libéré par lequel on peut échanger des ressources avec d'autres membres de l'alliance, il a des frais pour participer au marché qui, au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux, baisse de prix.

Ensuite, nous avons la Source des souhaits qui chaque jour en fonction du niveau, chaque jour au moment du redémarrage du serveur vous donnera des souhaits gratuits mais ils devront utiliser de l'or pour pouvoir souhaiter. Ce que vous pourriez souhaiter: bois, nourriture, fer, acier et mitril.

Plus loin dans le monde, ils ont le port qui vous donne une récompense un prix que vous devez collecter chaque fois que vous le pouvez.

Il y a un marché pour le matériel de recrue qui attribue des prix pendant une semaine si vous les collectez tous les jours, il devrait être collecté car ce n'est que pour la première semaine du jeu.

Il y a un navire en bois dans le port avec lequel oui ou oui nous devons aller chaque semaine pour collecter les différentes récompenses, l'important est d'y aller tous les jours car si vous arrêtez d'aller un seul jour le compteur est remis à zéro et revient au début. Chaque fois, cela donnera de meilleurs objets.

Nous avons également l'ambassade où nous recevons des renforts d'autres membres ou aidons d'autres membres. Ici, les membres de l'alliance s'entraident.

Ceci est un bref résumé des choses que vous trouverez en jouant à l'hilarant Clash of Kings!


Sélectionnez l'appareil pour obtenir un examen
Catégorie : Jeux
Développeur :
Sponsored Link

Avantages/Inconvénients
Pros
- Nombreux contenus

- Grande communauté

- Paywall raisonnable
LES INCONVÉNIENTS
- Mode portrait uniquement

- Sans histoire

Weiter zum kostenlosen Download Review

Clash of Kings

Obtenez le dernier examen 10.08.2020

Dernières Nouvelles


Chercher

Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | _lang_pie_uso Voir les informations