Revue Civilization

Actualisé 10.08.2020

La Civilization est un juego de stratégie par transformation et objet par conquistar il mundo pour que puedas hacerlo, te brinda infinidad de herramientas y algunos tipos de estrategias que deberás seguir para intentar ganarlo. El título de 2K Games présente une excellente calidad gráfica y gran banda de sonido


Notre note (4.7)
Catégorie : Jeux
Développeur : 2K Games
Rev PEGI 3
Sponsored Link

Civilization VI est le dernier opus de la série de jeux de stratégie au tour par tour influents créés par Myer en 1991. Avec le slogan "juste un tour de plus", cette franchise s'est placée avec le roi de la stratégie pour une profondeur et une richesse incroyables de son système de jeu plein de choix significatifs qui peuvent vous faire jouer pendant des heures sans interruption. Une des meilleures options parmi les jeux et applications disponibles sur le marché.

Cet épisode a été construit directement sur le cadre, laissant Civilization V, un titre qui, à partir d'une version initiale quelque peu incomplète, montait à travers différentes extensions pour devenir le roi de son genre et l'un des titres les plus joués sur PC indépendamment de la moment. Un jeu qui résiste à l'épreuve du temps, il n'est pas facile de surpasser ce succès et de vivre un héritage impressionnant, mais heureusement, cette nouvelle version a été créée directement pour résoudre les problèmes de son prédécesseur, enrichir l'expérience de jeu et offrir une note supérieure. de personnalisation, de liberté et de défi, à la fois contre la machine et dans les jeux en ligne, bienvenue dans une franchise qui non seulement parle d'histoire mais qui a fait l'histoire elle-même.

Civilization VI part du cadre classique de la série basé sur 4 principes: explorer la carte, exploiter ses ressources, étendre son empire et exterminer ses ennemis. Chaque joueur devra profiter des ressources qui les entourent pour fonder les meilleures villes avec plus de nourriture, de production, de science, de culture, de foi et de bonheur pour réaliser l'un des 4 types de victoire militaire, scientifique, culturelle ou religieuse. À ces mécaniques essentielles s'ajoute une série d'ajustements qui améliorent et rendent le système de jeu plus polyvalent dans cet épisode, tout d'abord les districts ont été introduits, c'est-à-dire des boîtes dédiées à des activités telles que la science, la culture, la religion ou l'armée avec des améliorations unique qui peut même être important pour remporter la victoire. Pour donner un exemple, un épéiste coûte deux unités de fer, mais si vous avez une caserne, il n'en coûte qu'une. Si votre ville ne peut pas continuer de croître parce que les gens ne sont pas contents, construisez un quartier de divertissement, voulez-vous gagner pour la science? Vous avez besoin d'un quartier de recherche spatiale pour lancer vos fusées, votre culture? faire un amphithéâtre (ces quartiers ne peuvent pas être défaits) et se concentrer sur la planification initiale car c'est crucial.

D'un autre côté, un arbre de principes basé sur la culture a été ajouté à l'arbre technologique basé sur la science qui vous donne accès à des bonus uniques via les systèmes gouvernementaux.Par conséquent, il n'est plus nécessaire de se concentrer uniquement sur la science pour gagner et les joueurs qui souhaitant obtenir différents types de victoire, ils ont plus d'options pour atteindre leur objectif.

Enfin, l'intelligence artificielle de la machine a été améliorée, car en plus d'avoir de meilleurs schémas de combat, les concurrents ont des agendas, c'est-à-dire des politiques ouvertes ou cachées qui modifient leurs préférences, donnant naissance à un jeu plus complexe dans lequel chaque jeu est imprévisible. En bref, ce jeu est destiné aux vétérans qui pensaient avoir maîtrisé la franchise en offrant plus de défis mais aussi en vous donnant plus de possibilités et de liberté pour créer le genre de liberté que vous souhaitez.

Certaines critiques de cette version de Civilization peuvent être faites mais avec des nuances. Par exemple, il y a peu de leaders par rapport à la version précédente, 21 vs 43, mais le jeu est moins centré sur les caractéristiques intrinsèques de chaque culture et plus sur la personnalisation que chaque joueur donne à sa civilisation avec laquelle toutes sortes de victoires sont possibles pour presque tous les leaders.

Quant à l'apparence et au son, ils ont décidé d'utiliser des graphismes avec un style un peu caricatural, avec des leaders qui semblent être tirés d'un film Pixar. D'un autre côté, au revoir aux textures plates du jeu précédent a été dit et chaque carré a été moulé en détail, donc chaque merveille, bâtiment ou fusée que vous construisez est un petit modèle détaillé. Le résultat est graphiquement merveilleux et le jeu présente également d'excellentes performances en étant bien optimisé.

D'autre part, la musique du jeu est incroyable grâce au compositeur de la saga Cristopher Tin qui nous a donné des trésors avec le classique Baba Yetu et revient maintenant avec "The Dream of Flying" un thème de style opéra absolument génial.

Descargar Civilization vous donnera des horas et horas de combates apasionantes.

 

Sélectionnez l'appareil pour obtenir un examen
Catégorie : Jeux
Développeur : 2K Games
Sponsored Link

Avantages/Inconvénients
Pros
- Bonne gestion des commandes des consoles.

- Chaque civilisation a son effet sonore qui crée une bonne ambiance.

- Maintient la qualité des livraisons précédentes.

- Bonne proposition graphique.
LES INCONVÉNIENTS
- Manque d'équilibre dans certaines mécaniques internes.

- N'inclut aucune extension.

- Il ne présente pas de nouveau contenu par rapport à sa précédente livraison.

- L'intelligence artificielle a quelques défauts.

Weiter zum kostenlosen Download Review

Civilization

Obtenez le dernier examen 10.08.2020

Dernières Nouvelles


Chercher

Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | _lang_pie_uso Voir les informations