Revue Bike Mayhem Mountain Racing
 Faites les meilleures cascades sur votre vélo de montagne 
 Critique de Bike Mayhem Mountain Racing, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Notre évaluation
8.3
Gameplay (9/10)
L'histoire (9/10)
Graphique (8/10)
Musique (2/10)
Options (8/10)
La revue

De plus en plus d'amateurs de VTT, la sensation de vitesse dans la nature tout en faisant du sport est une chose sur laquelle tous les cyclistes sont d'accord. À cela, il faut ajouter la difficulté de voyager à travers la montagne, car le terrain n'est pas aussi uniforme qu'il peut l'être en ville, et les itinéraires qui existent peuvent changer d'un jour à l'autre, donc chaque nouveau jour vous partez. c'est une nouvelle aventure.

Pour pratiquer ce sport jusqu'à présent vous n'aviez besoin que d'un vélo, de protections et de votre envie de gravir les plus hauts sommets en imitant les meilleurs cyclistes, mais il est vrai que peu à peu les jeux et applications mobiles ont fait une brèche dans ce monde, devenir les compagnons inséparables de la grande majorité des cyclistes, amateurs ou non. Il existe d'innombrables applications qui vous aident à contrôler vos itinéraires, à connaître vos horaires ou même à rester en contact lorsque vous voyagez à plusieurs kilomètres, mais sans aucun doute, ce qui réussit le mieux sont les jeux vidéo.

Ces jeux mobiles sont un moyen de se déconnecter de la routine et de tuer le temps, ajoutant un point supplémentaire pour être l'une des passions préférées de ces aventuriers, le VTT. Parmi tous ceux qu'il y a, vous en trouverez un qui est vraiment intéressant de par la façon dont il est élevé, nous parlons du jeu Bike Mayhem Mountain Racing, un titre très addictif qui vous fera aimer encore plus les VTT avec de très bons graphismes qui vous feront votre adrénaline monte et vous sentirez que c'est une vraie aventure.

Avec ce titre vous deviendrez un véritable cycliste de haute montagne et dans lequel vous devrez surmonter tous les défis qui vous sont proposés pour être le meilleur. Vous vous mettrez devant votre propre vélo avec l'objectif principal de démontrer vos compétences en guidon. Téléchargez Bike Mayhem Mountain Racing, vous le trouvez disponible pour les appareils Android et iOS.

Avec une interface très soignée, jouer à Bike Mayhem Mountain Racing peut être très amusant si vous contrôlez toutes ses fonctions, de la société de développement elle-même, ils veulent que vous passiez un bon moment et c'est pourquoi dès que vous commencez, vous trouverez un tutoriel avec lequel vous saurez tous les secrets de ce titre et qui vous permettront de le contrôler comme un vrai professionnel.

Pour comprendre ses mécanismes de jeu, il est très important que vous sachiez utiliser ses commandes, car la sensation est tellement similaire à la réalité que le vélo a les mêmes mouvements qu'un vrai, vous devrez donc maintenir sa stabilité dans les sauts et les pirouettes. , quelque chose que vous devrez également maîtriser pour gagner les jeux.

D'autres points forts de ce jeu se retrouvent dans la beauté de ses décors, soignés au millimètre près pour réaliser de belles pistes où nature et action se rejoignent pour donner à l'utilisateur des images oniriques. Il comprend 20 montagnes et plus de 100 circuits différents. De cette façon, vous ne vous ennuierez jamais, en plus, vous pouvez personnaliser votre moto comme vous le souhaitez et la rendre unique.

Dans chacune de ces pistes, vous trouverez différents obstacles que vous devrez surmonter pour faire des sauts incroyables. Avec chaque pirouette que vous exécutez, vous obtiendrez un score, plus elles seront difficiles et spectaculaires, plus vous gagnerez alors n'ayez pas peur de voler dans les airs. Montrez votre valeur et obtenez le meilleur score avec vos combos et astuces. La combinaison de la vitesse et des grands sauts peut signifier de gros coups pour votre pilote, les graphismes de Bike Mayhem Mountain Racing sont si réalistes que vous verrez comment votre protagoniste tombe en dégringolant sur la piste.

Il propose différents modes de jeu pour tester vos compétences, tels que les courses chronométrées ou les différents événements temporaires dont il dispose. Dans chacun d'eux, il y a des objets que vous pouvez déverrouiller et ajouter aux caractéristiques de votre vélo, tels que des éléments décoratifs, des réglages de vitesse ou d'agilité, etc.

L'un des avantages de Bike Mayhem Mountain Racing réside dans les compétitions. Bien qu'ils ne soient pas en concurrence directe avec les autres utilisateurs, s'il a un classement dans lequel vous pouvez voir le score des autres et dans quelle position vous êtes. De cette façon, la compétition sera avec vous-même pour continuer à vous améliorer et à gravir les échelons.

Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

Bike Mayhem Mountain Racing

Obtenez le dernier examen 26.11.2020
Sponsored ads
Avantages/Inconvénients
Pros
- Les sauts et les chutes sont très réalistes

- Grande variété de circuits.

- De nombreuses cartes disponibles.

- Haut niveau de personnalisation.
LES INCONVÉNIENTS
- Cela devient répétitif avec le temps.

- Les combos ne sont pas bien exécutés.

- Les contrôles ne sont pas faciles.

- Quelques mises à jour.

Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations