Ark: Survival Evolved
Un titre pour survivre sur une île pleine de dinosaures
Téléchargez la critique de Ark: Survival Evolved, les jeux, les applications, les actualités, les conseils, les notes et plus encore
6.5
Gameplay (7/10)
L'histoire (2/10)
Graphique (4/10)
Musique (9/10)
Options (4/10)

Il existe des arguments, des types d'histoires, des personnages ou des thèmes dont nous savons qu'ils seront un succès quoi qu'il arrive. Il y a beaucoup de gens qui aiment les jeux de voiture ou de course, d'autres qui sont fans du monde du sport, les fans de tir de sagas ou ceux avec des esprits aventureux qui aiment les dinosaures. Aujourd'hui, nous allons passer en revue l'un des meilleurs opus paru il y a quelques années sur ces animaux mythiques.

Ark: Survival Evolved est l'une des meilleures propositions lancées ces derniers temps autour de l'univers des dinosaures. Le jeu est né en 2015, sorti pour la première fois pour les ordinateurs, deux ans plus tard pour des consoles telles que PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch, et est finalement arrivé sur les systèmes d'exploitation Android et iOS. Il s'agit d'un épisode de type survie en monde ouvert, avec des éléments de RPG et par-dessus tout, et comme élément principal, sur une île pleine de dinosaures. Pour ceux qui veulent télécharger Ark: Survival Evolved gratuitement sur mobile, ils peuvent le faire et trouveront la possibilité de faire des achats in-app.

Le titre développé par Studio Wildcard nous met dans la peau d'un survivant sur une île pleine de dinosaures et de mystères. Là, notre mission sera de survivre quoi qu'il arrive. Le personnage que nous contrôlons passera au niveau supérieur, ce qui leur permettra d'obtenir plus facilement des ressources, de créer des armes, de construire des forteresses et d'adopter des méthodes pour apprivoiser, élever, dresser ou chasser facilement l'un des plus de 80 dinosaures qui sont répartis dans le Carte.

L'un des avantages d'Ark: Survival Evolved est que l'interaction avec l'environnement est totale. Tout ce qui se passe autour de nous compte et nous devons être attentifs à tous les détails qui impliquent la survie dans un environnement naturel. Notre personnage doit être nourri, nous devrons étancher sa soif, trouver de la nourriture et nous mettre à l'abri au cas où il ferait chaud ou froid. Nous pouvons construire des huttes ou des forteresses que nous devons protéger soit avec des stratégies de défense, soit même un code de sécurité. Le meilleur matériau que nous appliquons à la construction, plus il sera résistant.

Si vous vous demandez comment survivre dans Ark: Survival Evolved vous trouverez dans ce cas plusieurs alternatives. La livraison Studio Wildcard ne présente pas les options du didacticiel pour apprendre à jouer, c'est donc vous qui devrez explorer toutes les mécaniques du jeu. Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez rechercher sur Internet des guides pour vous aider à obtenir des conseils pour éviter de mourir. Non seulement cela, mais aussi l'une des meilleures options de livraison est de jouer dans une communauté.
Si vous souhaitez vivre une expérience avec des amis ou d'autres fans de cette île pleine de créatures primitives, vous pouvez choisir l'option "Tribu". Si vous choisissez ce mode, vous coopérerez avec des joueurs du monde entier pour survivre. Ils peuvent partager des défis, des ressources et des éléments du jeu en général.
Jouer à Ark: Survival Evolved garantit des heures et des heures de divertissement. En effet, vous pouvez choisir de jouer seul, en coopération avec d'autres joueurs ou contre eux qui tentent de faire des raids et de détruire leurs forteresses. Si nous devons vous donner un conseil sur l'option à choisir, sans aucun doute, collaborer avec d'autres personnes sera l'expérience la plus enrichissante que vous puissiez tirer de la livraison Wildcard. Il y a tellement de possibilités dans le titre que chaque utilisateur aura des informations utiles à échanger.

La section graphique n'est pas la plus remarquable du jeu. Bien qu'il soit généralement bon et que la sensation d'être immergé dans l'île déserte soit obtenue, il présente une série de bugs qui affectent le comportement des dinosaures ou en général des baisses de performances. Cependant, les avantages que le titre apporte en termes d'originalité et de quantité de choses à faire sont tellement nombreux que quelques erreurs en termes de graphisme ne vous affecteront pas.
Si vous faites partie de ces personnes qui aiment les versements tels que Minecraft ou Monster Hunter World, Ark: Survival Evolved est l'expérience parfaite pour vous. C'est une excellente proposition, avec beaucoup de contenu, dans laquelle vous devez apprendre à vivre avec des bêtes dangereuses.

 
Sélectionnez l'appareil pour obtenir un examen
Catégorie : Jeux
Développeur : Studio Wildcard
Sponsored Link
Avantages/Inconvénients
Pros
- Beaucoup de contenu disponible

- Gratuit pour jouer sur mobiles

- Bonne expérience multijoueur

- Beaucoup de variété de dinosaures
LES INCONVÉNIENTS
- Les graphismes sont corrects

- Certains bugs qui ne sont pas corrigés

- L'IA est imparfaite

- Il n'y a pas d'histoire puissante derrière
Weiter zum kostenlosen Download

Ark: Survival Evolved

Obtenez le dernier examen 26.10.2020

Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations