Revue WhatsApp
 La meilleure façon de communiquer. Une connexion simple, sûre et rapide 
 Critique de WhatsApp, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Captures d'écran
Notre évaluation
8.3
Résolution (10/10)
Fonctionnalité (8/10)
Interface (3/10)
Surclassements (2/10)
Synchronisation (5/10)
La revue

La société WhatsApp a été fondée en 2009 par Jan Koum et Brian Acton, deux anciens ingénieurs de Yahoo! Ils ont l'idée de remplacer l'ancien SMS (service de messagerie). Le logiciel est disponible pour Android, BlackBerry OS, iOS, Symbian, Windows Phone, Nokia et est récemment disponible dans une application pour Windows 10, mais il peut également être utilisé dans des navigateurs comme WhatsApp Web. L'application a rejoint Facebook en 2014, mais continue de fonctionner comme une application autonome avec un accent particulier sur la création d'un service de messagerie rapide et qui fonctionne partout dans le monde.


WhatsApp permet à ses utilisateurs d'échanger des messages écrits, des messages vocaux et de passer des appels entre eux. Les fichiers de photos et de documents (fichiers) peuvent être envoyés par messages écrits. Le service de messagerie écrite permet également de prendre des photos et de les envoyer immédiatement au contact. Les messages et les photos peuvent être transférés à d'autres contacts, qui utilisent également WhatsApp. Vous pouvez également communiquer entre les groupes par des messages écrits, par exemple, vous pouvez créer un groupe "Famille", où vous placerez votre femme, votre mari, vos enfants et, de cette manière, communiquerez directement avec chacun d'eux.

Dans les conversations écrites, vous pouvez exprimer vos sentiments à l'aide d'émojis. Nos messages et appels sont protégés par une cryptographie de bout en bout, ce qui signifie que des tiers, y compris WhatsApp, ne peuvent ni lire ni écouter. Derrière chaque décision se cache notre désir de permettre aux gens de communiquer sans barrières, partout dans le monde.


Les contacts de votre répertoire téléphonique, s'ils sont configurés avec l'application WhatsApp, seront automatiquement ajoutés à votre liste de contacts WhatsApp. Vous pouvez voir votre liste de contacts WhatsApp directement dans l'application WhatsApp, mais vous pouvez également la voir dans votre annuaire téléphonique. Pour accéder à WhatsApp, vous avez besoin d'une connexion Internet, via Wi-Fi ou connexion de données mobiles.

WhatsApp est téléchargeable gratuitement et peut être utilisé sur tous les types de téléphones. Pour les utilisateurs d'iPhone, il n'y avait qu'une seule facture lors du téléchargement de l'application. Mais en décembre 2012, en tant qu'offre limitée, il a distribué le forfait pour iOS et était disponible en téléchargement gratuit depuis iTunes d'Apple, gratuitement.

Je veux vous parler des nouvelles et des petits trucs de Whatsapp

La première astuce consiste à éviter que certaines personnes, qu'il s'agisse de membres de la famille ou d'amis que nous avons ajoutés sur WhatsApp, nous ajoutent à des groupes, ils connaissent déjà les groupes bien connus de la famille ou des amis, des groupes de bureau, nous n'allons pas seulement faire taire les groupe parce que j'ai vu de nombreuses vidéos où ils vous apprennent à faire taire le groupe afin qu'ils ne vous dérangent plus, mais ici nous allons empêcher les gens de vous ajouter à des groupes, mais attention, ce n'est pas tout!

Parce que cette astuce est cool, ils ne vont pas vous ajouter à des groupes si vous ne le souhaitez pas, vous allez avoir la possibilité de choisir des groupes ou vous choisissez une série de personnes qui ne peuvent pas vous ajouter à des groupes mais évidemment cette personne ne va pas savoir ce que nous disons Si l'un de vos contacts vous ajoute à un groupe, il vous informera qu'il souhaite vous ajouter à un groupe et elle vous dira qu'il n'a pas pu rejoindre le groupe.

Après cela, vous disposez d'un délai approximatif de 3 jours pour décider d'entrer ou non dans le groupe et rien de plus, mais aussi pour voir de quoi il s'agit parce que si c'est quelque chose qui vous intéresse évidemment vous n'allez pas le laisser partir simplement parce que vous ne voulez pas être dérangé, si c'est quelque chose d'intéressant parce que vous cliquez sur accepter et si le groupe est éliminé vous ne le voyez pas et vous n'entrerez jamais dans le groupe.

La deuxième astuce les aidera beaucoup car il y a des moments où vous ne voulez pas que les gens vous interrompent ou il y a des moments où vous avez des conversations que vous ne voulez pas que votre partenaire voit. Par exemple, disons que l'un de vos amis n'aime pas votre petite amie et qu'elle ne veut pas que vous lui parliez, pour éviter les problèmes, elle dira non parce que je ne lui parle plus et la seule chose que vous allez faire est d'entrer dans votre configuration, allez dans votre L'application WhatsApp et vous supprimez le journal des notifications afin qu'aucune notification ne vous parvienne, quiconque regarde votre téléphone ne remarquera pas si des messages proviennent de qui soi-disant ne veut pas que vous écriviez, évitez donc les maux de tête.

Puisque nous parlons de la façon d'éviter des problèmes avec votre partenaire ou avec quelqu'un qui veut entrer dans votre WhatsApp ou qui est intéressé par ce qu'il contient, nous avons une autre astuce! Il existe une option très récente qui consiste à bloquer notre WhatsApp sans installer aucune autre application.

Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

WhatsApp

Obtenez le dernier examen 09.05.2021
Sponsored ads

L’un des avantages de l’application de messagerie instantanée est son grand nombre d’utilisateurs, ce qui signifie que pratiquement tout ami ou membre de la famille l’utilise, ce qui rend la communication avec eux extrêmement facile et pratique. D'autres applications de ce type ont un nombre d'utilisateurs plus petit, ce qui complique le fait que tous nos contacts disposent de cette application particulière pour pouvoir envoyer des messages ou des images.


Dans les aspects les moins positifs de WhatsApp, nous trouvons les innombrables problèmes qui ont souffert ces dernières années, liés à la confidentialité des données des utilisateurs, aux baisses de service inopportunes ou à la controverse énorme qui a surgi au début de l'application. facturer l’utilisation du service, chose qui est très vite entrée dans l’histoire.


WhatsApp n'est peut-être pas la meilleure application de messagerie instantanée parmi celles disponibles sur le marché, mais c'est celle avec le plus grand nombre d'utilisateurs, ce qui en fait vraiment l'application de messagerie instantanée la plus téléchargée et la plus utilisée au monde, à la fois dans iOS et Android. Maintenant, il ne reste plus qu’à s’améliorer sous divers aspects pour devenir non seulement le service de courrier le plus utilisé, mais également le meilleur.


Êtes-vous un utilisateur régulier de WhatsApp ou optez-vous plutôt pour une autre des nombreuses applications de ce type disponibles sur le marché?



Conseils

- WhatsApp est l'application de messagerie instantanée qui compte le plus grand nombre d'utilisateurs dans le monde.

- La simplicité est son drapeau, mais ses problèmes en tous genres sont malheureusement l’une de ses caractéristiques.

- WhatsApp est totalement gratuit, ce qui en fait sans aucun doute une priorité pour tout utilisateur. Utilisez le système d'exploitation mobile que vous utilisez.

- Facebook est le propriétaire de WhatsApp, même si pour le moment leurs chemins ne se sont pas encore rencontrés, ce qui pourrait être dangereux pour les utilisateurs
Avantages/Inconvénients
Pros
- "Il compte des millions d'utilisateurs dans le monde, ce qui rend difficile pour vous de ne pas trouver ce membre de la famille ou cet ami en utilisant WhatsApp"

- "C'est une application totalement gratuite, ce qui n'arrive pas avec d'autres applications de ce type"

- "La simplicité est son drapeau et c'est que n'importe qui n'aura aucune difficulté à utiliser cette application populaire"

- "Les appels vidéo sont illimités si vous êtes connecté à Internet"
LES INCONVÉNIENTS
- "Ces derniers temps, WhatsApp a subi d'innombrables problèmes de toutes sortes qui ont remis en question son leadership"

- "Il y a quelques options et fonctionnalités qui abaissent la note finale que nous pourrions donner à cette application. L'un d'eux peut envoyer des images dans la qualité d'origine"

- "Il a des failles de sécurité"

- "Vous n'avez pas d'assistant virtuel"

Dernières Nouvelles

WhatsApp autorisera les appels vidéo de plus de 4 personnes

WhatsApp autorisera les appels vidéo de plus de 4 personnes

Nouvelles

Une mise à jour apporte une option tant attendue au service de messagerie mobile le plus populaire du marché. Dans un contexte où l'utilisation des appels vidéo a augmenté en raison de l'avancement du coronavirus, WhastApp autorisera les appels vidéo de plus de quatre participants. De plus, les connexions seront cryptées de bout en bout pour maintenir votre sécurité


Comment tester les nouveaux autocollants WhatsApp

Comment tester les nouveaux autocollants WhatsApp

Nouvelles

WhatsApp en collaboration avec le lancement de l'OMS «Ensemble à la maison». Le projet est un nouveau pack d'autocollants pour le service de messagerie mobile populaire avec des images qui font référence aux mesures que toutes les entités de santé recommandent de faire face à covid-19. De plus, une partie du contenu est conçue pour remercier les héros de la santé


WhatsApp vous permet de vérifier les canulars

WhatsApp vous permet de vérifier les canulars

Nouvelles

Face à la croissance de la diffusion de fausses nouvelles ou de canulars, le populaire service de messagerie instantanée prend des mesures. Le transfert des messages sera limité en fonction du nombre de fois où les informations ont été partagées, et à son tour, vous pouvez accéder à une vérification rapide du contenu sur Internet


Les nouvelles fonctionnalités de WhatsApp

Les nouvelles fonctionnalités de WhatsApp

Gros titre

L'application de messagerie instantanée la plus populaire et la plus utilisée au monde continue de se mettre à jour pour améliorer ses services. WhatsApp apporte une série de nouvelles qui avaient déjà des applications concurrentes. L'affilié Facebook continue d'améliorer constamment sa conception. Parmi ces nouveaux changements, cinq se distinguent. Autocollants animés, ceux-ci continuent de dévorer les émoticônes traditionnelles. En utilisant des codes QR pour ajouter des contacts sans avoir à les saisir manuellement, cette fonctionnalité sera disponible dans les prochaines semaines. Le mode sombre de WhatsApp Web peut désormais également être utilisé sur l'ordinateur. Les appels vidéo, après les nouveautés faites pendant le confinement, ajoutent à nouveau des fonctions telles que la possibilité de mettre une icône vidéo dans les chats de groupe, afin que vous puissiez démarrer un appel vidéo en appuyant simplement dessus. Unis dans KaiOS, les utilisateurs de ce système d'exploitation pourront publier et consulter les histoires de leurs contacts


Comment convertir des mémos vocaux en messages texte sur WhatsApp

Comment convertir des mémos vocaux en messages texte sur WhatsApp

Gros titre

Il y a des accessoires dans WhatsApp que vous ne connaissez peut-être pas et l'un d'eux est la possibilité de convertir des mémos vocaux en texte. C'est un service très utile si vous ne pouvez pas entendre ce message pour le moment, mais il ne fonctionne qu'avec des mémos vocaux, pas des messages. Cela fonctionne pour Android et iOS. Les audios ont facilité l'utilisation de l'application, la rendant plus confortable et plus simple. Avant de commencer, vous devez télécharger un programme externe appelé Transcriber pour WhatsApp. Une fois sur notre mobile et à l'intérieur, dites-lui la note vocale que nous voulons transformer et quand un menu apparaît avec l'option «Partager». Choisissez notre application WhatsApp et le tour est joué, vous pouvez voir le message écrit. Il y a un point négatif, parfois certains mémos vocaux deviennent très longs et provoquent des erreurs


Découvrez qui vous espionne sur WhatsApp

Découvrez qui vous espionne sur WhatsApp

Gros titre

L'application de messagerie a une fonction peu connue qui nous permet de savoir si nous sommes surveillés. Avec plus de 2 millions d'utilisateurs dans le monde, un quart de la population mondiale l'a installé sur son mobile. Pour y parvenir, il n'est pas nécessaire d'installer quoi que ce soit, car c'est un outil que la plateforme possède nativement



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations