Revue Tinder
 L'endroit où vous trouverez la personne pour passer des moments amusants 
 Critique de Tinder, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Captures d'écran
Notre évaluation
9.5
Résolution (5/10)
Fonctionnalité (5/10)
Interface (10/10)
Surclassements (4/10)
Synchronisation (3/10)
La revue

Il n'y a pas si longtemps, la liaison était réservée aux boîtes de nuit, à la bibliothèque et aux lieux fréquentés, mais avec le passage du temps et l'arrivée de nouvelles technologies, la liaison est possible, même à l'aide de notre appareil mobile. une des nombreuses applications disponibles au téléchargement. Parmi les avantages que nous trouvons, il y a le fait que nous pouvons trouver l'amour, sans quitter la maison, sans avoir à nous réparer et sans dépenser un seul euro. Les inconvénients sont également nombreux, mais nous les laissons pour une autre fois.

Tinder est probablement l’application la plus connue et la plus populaire à relier, du nombre croissant que nous pouvons trouver dans Google Play et dans l’App Store. Le grand nombre d'utilisateurs enregistrés et surtout la facilité d'utilisation sont ses deux grands exposants, qui en ont fait l'un des moyens les plus utilisés de ces derniers temps pour trouver un partenaire.

Comment avons-nous dit que son utilisation était extrêmement simple, puisqu'il suffirait de s'enregistrer, ce qui ne prendrait que quelques minutes et de commencer à rencontrer des gens. Bien sûr, vous devez faire une "correspondance" pour commencer à discuter. Si vous n'avez jamais essayé Tinder, une correspondance est la chose la plus proche d'un Facebook "J'aime", avec laquelle l'autre personne devrait être d'accord, pour pouvoir céder la place à une discussion et qui sait si l'amour.

L'un des grands avantages de Tinder est que, grâce à la géolocalisation, nous pouvons trier les utilisateurs de l'application en fonction de la distance, ce qui est vraiment important pour trouver des amis, une relation ou même quelque chose d'autre. Cela n'a pas beaucoup de sens, même si ce n'est pas complètement exclu non plus, en essayant de trouver une relation amoureuse à des milliers de kilomètres de distance.

Parmi les avantages de Tinder, il est pratique et efficace, c'est-à-dire qu'il est facile d'ouvrir un profil et de commencer à recruter des candidats pour partir. Vous pouvez même choisir la tranche d'âge et la distance dans la ville du monde où vous vous trouvez.

Vous ne pouvez faire correspondre une personne que si vous l'aimez et que vous l'aimez, de sorte qu'elle enregistre une étape maladroite dans le processus de la romance. Vous pouvez toujours être plus direct et donner un super-like pour que la personne sache que vous aimez immédiatement.

Puisque vous avez un match, vous pouvez aller aussi lentement que vous le souhaitez et vous discutez en profondeur avec les gens pour connaître leurs intentions avant de partir, comme je l'ai dit, vous gagnez beaucoup de temps. Personne n'est blessé, personne n'est offensé, c'est comme une zone de confort relatif.

Si vous l'aimez, vous l'aimez et si vous ne l'aimez pas, vous ne l'aimez pas De plus, lorsque vous pouvez voir des milliers de profils, il y aura toujours quelqu'un que vous aimez et il y aura toujours quelqu'un qui vous aime.

Quelle que soit votre intention sur Tinder, même si vous la voyez comme une expérience ou un jeu, cela peut être très amusant. Dans les jours où la journée ne paie pas beaucoup et quand vous rentrez du travail, la seule chose que vous voulez, c'est Netflix. Tinder est un très bon moyen de sortir avec quelqu'un.

Ce qui ne va pas, c'est que les gens mentent beaucoup, ils mentent sur leur profil. ils mentent dans leurs photos. ils mentent dans leurs intentions et ils mentent en tout, la plateforme s'y prête. Dans les photos de profil, elles sont toutes belles mais toutes les images ont un truc, vous pouvez voir leurs visages en deux, trop sombres ou avec beaucoup de lumière, la blague est qu'elles peuvent vous rencontrer, pas que vous cachez votre apparence. Et puis il y a les coincés ou les exhibitionnistes, il n'y a rien de mal à chercher quelqu'un, mais est-ce nécessaire?

C'est littéralement un catalogue de personnes où vous enregistrez celles que vous aimez et celles que vous n'aimez pas parce que vous les jetez simplement et pour réussir sur Tinder, vous devez passer du temps (temps que vous pourriez bien passer pour rencontrer quelqu'un face à face), de nombreuses personnes ouvrent Tinder pas pour flirter, pas pour rencontrer des gens mais pour un ego pur, ils ont besoin de goûts pour maintenir leur estime de soi

Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

Tinder

Obtenez le dernier examen 09.05.2021
Sponsored ads

Une fois encore, Tinder est une application de téléchargement totalement gratuite, mais avec des achats intégrés dans l'application, qui seront souvent plus que nécessaires pour pouvoir effectuer certaines tâches. Heureusement, si vous ne voulez pas dépenser un seul euro, vous pouvez également le faire, même si vous devez garder à l'esprit que si vous sortez un samedi soir, l'euro que vous dépenserez vous permettra d'investir de plus en plus. application populaire.


Enfin, nous devons vous prévenir des nombreux dangers liés à l'utilisation de Tinder, non seulement par les achats intégrés, mais également par la multitude de faux profils qui fourmillent à la recherche de rien, du malware qui circule à toute vitesse, et même Parfois, le manque de confidentialité qui rend nos données peut être pleinement exposé sans que nous en soyons conscients.


Si vous commencez à utiliser Tinder pour flirter, soyez très prudent et apprenez à bien connaître les autres personnes avant de sortir à leur rencontre, de peur que vous ne vouliez aller trop vite, vous aurez une surprise. Et si vous ne croyez pas tout ce que nous vous disons et recommandons, jetez un coup d'œil à toutes les informations disponibles sur Google et commencez-vous à voir grandir tout ce que nous avons dit. Avez-vous déjà utilisé Tinder pour draguer, rencontrer des amis ou à d’autres fins très différentes?



Conseils

- 'Utilisez Tinder avec beaucoup de prudence, car tous les utilisateurs enregistrés ne cherchent pas à flirter et à trouver le vrai amour comme vous

- 'Profitez des nombreux avantages que cette application nous offre par rapport aux autres et vous pourrez peut-être trouver l'amour de votre vie'

- 'Tinder est une application gratuite qui, si vous ne faites pas attention, peut vous faire perdre quelques centaines d'euros'
Avantages/Inconvénients
Pros
- «Le nombre d'utilisateurs enregistrés est immense, donc les opportunités de flirter sont pratiquement infinies»

- «La simplicité est l'un des grands drapeaux de Tinder, et même si c'est la première fois que vous utilisez cette application, vous n'aurez aucun problème à apprendre à l'utiliser en quelques minutes»

- "Bien qu'avec quelques limitations, nous avons affaire à une application gratuite, quelque chose qui n'est pas abondant dans ce domaine"

- "Il est possible que vous puissiez trouver l'amour de votre vie"
LES INCONVÉNIENTS
- «Être libre fait de Tinder une application pleine de dangers»

- "Trouver l'amour est parfois une mission difficile"

- «La consommation de la batterie de Tinder est très élevée car elle utilise constamment notre emplacement. Si vous voulez vous recharger à la fin de la journée, soyez très prudent ''

- "Ils se trouvent beaucoup dans tout, dans la photo, dans les goûts, ce qu'ils font, etc."

Dernières Nouvelles

Réactions d'amadou au coronavirus

Réactions d'amadou au coronavirus

Nouvelles

La société en charge de l'application de rencontres la plus célèbre a fait une déclaration à travers une déclaration détaillée de son PDG, Elie Sedman. La posture est importante à considérer si vous tenez compte du fait que Tinder est basé sur la rencontre entre des personnes, ce qui n'est pas recommandé aujourd'hui. En outre, en avril, la fonction de passeport a été accordée gratuitement


Rendez-vous par appel vidéo

Rendez-vous par appel vidéo

Nouvelles

Tinder comprendra l'option des appels vidéo. Les informations proviennent d'un rapport officiel de Match Group qu'il a adressé à ses investisseurs. Compte tenu de la prolifération des communications vidéo et de la forte augmentation de l'utilisation de l'application dans le contexte du coronavirus, Tinder rejoint ce qui devient la nouvelle forme d'interaction sociale


Un pari sur l'interactivité

Un pari sur l'interactivité

Nouvelles

Tinder confirme qu'il travaille sur l'ajout d'un jeu-questionnaire sur la plateforme. Les dirigeants de la société de rencontre virtuelle la plus populaire ont déclaré qu'à l'avenir, la modalité du jeu serait couplée à des appels vidéo. L'application continue d'évoluer dans un contexte de forte croissance et de demande des utilisateurs


Appels vidéo et vérification de profil, nouveau sur Tinder

Appels vidéo et vérification de profil, nouveau sur Tinder

Gros titre

Le réseau social et l'application d'amour les plus célèbres sur Internet sont renouvelés. Tinder s'adapte aux temps et répond avec deux nouvelles options importantes. Les gens pourront désormais passer des appels vidéo et les profils pourront également être vérifiés. L'intelligence artificielle sera utilisée pour contrôler les images


Tinder génère l'amour dans l'isolement

Tinder génère l'amour dans l'isolement

Gros titre

Certains peuvent penser que les applications de rencontres n'ont pas eu beaucoup de succès pendant l'accouchement, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. Au contraire, et aux tests auxquels nous nous référons, Tinder était en juin la troisième application pour les appareils mobiles qui collectait le plus dans les magasins Google et Apple. Il n'est dépassé que par TikTok et YouTube, et surpassant les grandes entreprises comme Netflix ou Disney +. Une des raisons pourrait être que même si la distance de sécurité doit être respectée, des matches peuvent encore être réalisés, même si c'est pour l'avenir. Un symptôme du moment que vit l'entreprise est que depuis un certain temps cette partie des serveurs Tinder n'abandonne pas et n'arrête pas de subir des chutes. Les utilisateurs de ce réseau social ont choisi d'accéder via son site Internet. Sera-ce l'occasion des réseaux sociaux amoureux?


Tinder signe avec Ryan Reynolds

Tinder signe avec Ryan Reynolds

Gros titre

Match Group, la société qui possède entre autres les applications de rencontres Tinder et Meetic, a engagé Ryan Reynolds comme conseiller. Comme indiqué dans un communiqué, il rejoindra le conseil d'administration avec trois autres personnes: Stephen Bailey, Melissa Brenner et Wendi Murdoch. Ils soulignent qu '«ils apportent des expériences et des perspectives uniques qui contribueront à l'expansion mondiale de l'entreprise, à ses initiatives stratégiques et à son succès continu». En revanche, Mark Stein et Gregg Winiarski quittent l'entreprise. L'acteur connu pour son rôle dans Deadpool a déclaré que «ces marques ont une énorme responsabilité et une opportunité d'affecter la société. La plupart des milléniaux ou la génération Z ne savent pas à quoi ressemblait le flirt avant l'émergence de Tinder. Selon les dernières données, les applications de rencontres de la marque comptent près de 10 millions d'utilisateurs payants, dont plus de la moitié sur Tinder



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations