Revue TeamSpeak

Actualisé 10.08.2020

TeamSpeak est un outil de communication qui vous permet de passer des appels vocaux avec d'autres utilisateurs dans leurs salles de discussion en utilisant un logiciel sur IP. C'est le plus utilisé par les joueurs en ligne, mais il possède de nombreux utilitaires qui en font l'une des meilleures applications sociales


Notre note (7.0)
Catégorie : Apps
Développeur : TeamSpeak Systems
Rev PEGI 3
Sponsored Link

TeamSpeak est une application de chat qui utilise un logiciel de voix sur protocole Internet (VoIP) qui permet aux gens de se parler de n'importe où dans le monde, cela fonctionne comme une conférence téléphonique. Depuis 2001, il révolutionne le monde de la communication en ligne. Il est très populaire parmi les joueurs en ligne car il leur permet de se parler et de partager les stratégies du jeu, car il n'a pas de limites d'utilisation.

Avec ses versions multiples et mises à jour, l'augmentation de la qualité et les améliorations qu'il a subies tout au long de son histoire se font remarquer. Le dernier a été le TS3, publié en 2011, qui a des changements sans fin, comme la possibilité de transférer des fichiers, la qualité du son et que vous pouvez créer temporairement des canaux personnels qui sont automatiquement supprimés quand il est vide. des participants.

La première chose à faire est de télécharger gratuitement la dernière version de TeamSpeak, que vous trouvez disponible sur le Google Play Store et l'App Store, et de l'installer sur votre appareil mobile. C'est aussi simple que de suivre les étapes que vous marquez et d'avoir une connexion Internet. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire dans l'application et une fois installé, nous verrons que par défaut, il a déjà une configuration par défaut, mais il est entièrement personnalisable, même en ajoutant le serveur privé que vous avez déjà.

Une fois dans l'application TeamSpeak, nous devrons choisir notre pseudo ou nom avec lequel ils pourront nous trouver et nous connecter avec nous, le reste des utilisateurs de la plateforme. Sur le PC, nous aurons la possibilité d'activer automatiquement le microphone, ou de choisir le mode Push-To-Talk, au cas où vous êtes dans un endroit avec beaucoup de bruit, avec lequel vous attribuerez une touche sur laquelle vous devez appuyer à chaque fois que vous voulez parler et ainsi épargner les ennuis au reste des participants. Dans la version mobile, vous avez également cette option, elle est activée lorsque vous parlez et elle est désactivée lorsqu'il y a du silence, bien que la méthode par défaut consiste à appuyer sur la touche du microphone pour parler.

Son utilisation est très simple, on choisit l'un des serveurs que l'application vous propose à votre disposition, ou parmi ceux que vous avez ajoutés dans Bookmarks, sélectionnez l'un des canaux dont il dispose et commencez à parler. Vous ne pouvez vous connecter qu'aux serveurs qui ont la version 3. Les privés doivent avoir un utilisateur enregistré et vous pouvez les trouver avec un cadenas ou en jaune. En revanche, les serveurs publics n'ont aucune sorte de restriction, mais si vous restez silencieux pendant une longue période, cela vous expulsera du chat. Sur mobile, vous pouvez utiliser ses commandes sans avoir à utiliser le clavier.

L'idéal est de créer votre propre chaîne, vous décidez déjà si vous la voulez publique ou privée, selon le serveur TeamSpeak auquel vous êtes connecté. Une fois que vous l'avez créé ou dans un chat, vous disposez de nombreuses options d'interaction. Vous pouvez rester silencieux, désactiver l'audio pour ne pas écouter le reste des membres ou même changer votre statut en veille.

Quand quelqu'un parle, son icône s'allume et ainsi le reste des membres sait qui est celui qui a le micro ouvert. La qualité de leurs discussions est la meilleure du marché, il n'y a pas de retard dans les discussions et réduit le bruit de fond, rendant les messages clairs. Il dispose également d'un son surround qui plonge les utilisateurs de chat dans le jeu.

TeamSpeak garantit la confidentialité de votre chat, vous n'avez accès à aucune donnée de vos participants ni aux conversations en cours. Pour plus de sécurité, activez le chiffrement basé sur la norme AES pour l'ensemble du serveur ou pour un canal spécifique.

L'une des nouvelles les plus commentées a été de pouvoir transférer n'importe quel type de fichier depuis TeamSpeak, ce qui rend l'expérience encore meilleure et ne doit pas dépendre d'autres applications pour cela et même pouvoir envoyer des messages texte à une personne spécifique, ou toute l'équipe, et les autres ne connaissent pas le contenu, le superposant au jeu qu'ils verront sur leurs écrans.

TeamSpeak n'est pas seulement un outil pour les joueurs, il peut être utilisé comme point de rencontre pour les grands groupes où vous pouvez entrer et sortir autant de fois que vous le souhaitez.


Sélectionnez l'appareil pour obtenir un examen
Catégorie : Apps
Développeur : TeamSpeak Systems
Sponsored Link

Lorsque TeamSpeak 3 a été introduit pour la première fois dans la version bêta ouverte, les administrateurs de serveur ont été confrontés à un changement majeur dans l’octroi de pouvoirs administratifs aux utilisateurs, sous la forme d’un système d’autorisations basé sur des booléens et des entiers, permettant un meilleur contrôle des utilisateurs.


Le système d'autorisations dispose de deux types d'autorisations basées sur des nombres entiers: alimentation et puissance requise. La puissance est le niveau de puissance en nombre dont dispose le groupe / utilisateur pour cette autorisation. La puissance nécessaire est le niveau de puissance en nombre requis par le groupe / utilisateur pour utiliser cette autorisation spécifique. Si le niveau de puissance est inférieur au niveau de puissance nécessaire, l'autorisation ne peut pas être utilisée. Si le niveau de puissance est égal ou supérieur au niveau de puissance nécessaire, le groupe / l'utilisateur pourra l'utiliser.


TeamSpeak 3 possède également une hiérarchie à 5 niveaux au sein de son système d'autorisations: groupe de serveurs, autorisations de client, autorisations de canal, groupes de canaux et autorisations de client de canal. Les cinq sont utilisés pour remplacer un autre type, également appelé héritage. Cela autorise des autorisations très complexes pour les utilisateurs, ce qui leur donne plus de pouvoirs et leur utilisation dans TeamSpeak sans céder le contrôle total aux utilisateurs du serveur.



Conseils

- Avec TeamSpeak 3, vous avez 3 options pour capturer votre voix si vous décidez de le faire: Push to Talk, Activation vocale et Transmission continue.

- Envoyer des messages hors ligne

Avantages/Inconvénients
Pros
- Facile à personnaliser.

- Excellente qualité sonore.

- Il n'y a presque pas de problèmes de connexion, si c'est le cas, il s'agit d'une erreur de configuration du serveur.

- La gestion des autorisations est excellente.
LES INCONVÉNIENTS
- Interface laide et désordonnée

- Il est difficile de créer sa propre chaîne

- Doit avoir un serveur VPS ou TS

- Parfois, le son ambiant est tendu

Weiter zum kostenlosen Download Review

TeamSpeak

Obtenez le dernier examen 10.08.2020

Dernières Nouvelles


Chercher

Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | _lang_pie_uso Voir les informations