Revue Spotify
 Écoutez toute votre musique préférée gratuitement 
 Critique de Spotify, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Captures d'écran
Notre évaluation
7.0
Résolution (2/10)
Fonctionnalité (4/10)
Interface (5/10)
Surclassements (4/10)
Synchronisation (2/10)
La revue

Spotify est un service de streaming de musique, de podcasts et de vidéos qui a été officiellement lancé le 7 octobre 2008. C'est le service de streaming le plus populaire et utilisé au monde. Il est développé par la startup Spotify AB à Stockholm, en Suède.
 
Fournit du contenu protégé avec une restriction de gestion des droits numériques des enregistreurs et des sociétés de médias. Spotify est un service freemium; les ressources de base étant gratuites avec des publicités ou des limitations, tandis que des ressources supplémentaires, telles qu'une qualité de streaming améliorée et des téléchargements de musique, sont proposées pour les abonnements payants.

Spotify est disponible dans la plupart des pays européens, en Amérique, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Asie. Il est disponible pour la plupart des appareils modernes, y compris les ordinateurs Windows, MacOS et Linux, ainsi que les smartphones et tablettes iOS, Windows Phone et Android. Les chansons peuvent être parcourues ou recherchées par artiste, album, genre, liste de lecture ou enregistreur.
 
Les utilisateurs peuvent créer, modifier ou partager des listes de lecture, partager des pistes sur les réseaux sociaux ou créer des listes de lecture avec d'autres utilisateurs. Spotify donne accès à plus de 30 millions de chansons. En avril 2019, il comptait plus de 217 millions d'utilisateurs actifs, dont 100 millions d'abonnés.

Spotify paie des redevances basées sur le nombre d'auditions d'un artiste comme la proportion totale de chansons entendues sur le service, par opposition aux ventes physiques ou aux téléchargements, qui paient aux artistes un prix fixe pour la musique ou l'album vendu. Ils distribuent environ 70% du revenu total aux titulaires de droits, qui paient ensuite les artistes en fonction de leurs accords individuels.
 
Spotify est très similaire à YouTube, il fonctionne avec un algorithme, il a un travail et il est de vous fournir de la musique et essaiera toujours de vous satisfaire lorsque vous utilisez l'application Spotify. Si vous ne connaissez pas encore Spotify et ne savez pas comment l'utiliser, nous pouvons vous donner quelques conseils pratiques. Spotify est une application rapide et fiable, basée sur le fait que la plupart de ses actions sont gérées via Google Cloud. Tirer parti d'un excellent service cloud redondant et stocker vos fichiers dans OGG Vorbis qui prend moins de place que le mp3 tout en maintenant la qualité a donné à Spotify la réputation d'être une application de streaming rapide et fiable.

Par exemple, disons que vous recherchez le profil d'un musicien très populaire que vous souhaitez entendre. Recherchez votre nom ou le nom du groupe et vous pouvez voir leur profil; la première chose que vous pouvez voir est une bannière qui s'ouvre un peu et vérifiez la "Présentation" et recherchez la dernière version, puis vous pouvez rechercher d'autres choses comme la fusion (vous pouvez cliquer sur la fusion sur Spotify) qui peut ensuite trouver les collections d'albums de cet artiste.

Le bouton suivant est "Fans Like It", où vous pouvez à nouveau découvrir plus d'artistes en fonction de la technologie d'algorithme utilisée par Spotify dans le backend. Disons que c'est le résultat du calcul des préférences musicales de vos fans. En d'autres termes, vous pouvez obtenir des recommandations utiles pour les artistes du même genre ou d'un genre similaire.
 
Ensuite, vous pouvez cliquer sur la section "À propos". Là, vous pouvez trouver plus d'images ou vous pouvez lire la biographie et lire des paragraphes avec plus d'informations sur l'artiste. Aujourd'hui, tout tourne autour de la communauté, et les fans ont vraiment besoin de mieux comprendre leurs musiciens préférés - qui ils sont et ce qu'ils représentent. Bien sûr, vous pouvez y trouver des liens vers d'autres comptes de médias sociaux.

En faisant défiler vers le bas, vous pouvez trouver la liste de lecture associée où vos chansons sont affichées. Par conséquent, cette liste de lecture peut jouer un rôle important dans votre recherche des meilleurs succès d'aujourd'hui. Non seulement cela, mais de plus en plus d'informations peuvent y être trouvées, telles que les lieux de tournée ou les futurs concerts.
 
Avec tout cela, vous pouvez imaginer à quel point cette application peut être créative. Peu importe que vous soyez un artiste ou simplement un fan de musique, vous pouvez y trouver des choses encore plus intéressantes. Certaines personnes publient également leurs podcasts sur la plateforme où ils discutent de certains sujets (de nombreux artistes utilisent Spotify pour leurs podcasts).

Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

Spotify

Obtenez le dernier examen 09.05.2021
Sponsored ads

Si vous comparez les produits et services de Spotify à de nombreuses autres marques concurrentes, telles que Deezer, Rdio, Napster, TIDAL, Google Music, Apple Music, Qobuz, Pandora et iHeart Radio, quelques fonctionnalités jouent un rôle dans la décision client.


Parmi les fonctionnalités les plus importantes, citons: le type ou l’objet du service de diffusion en continu, la disponibilité ou non d’options gratuites, la présence ou le manque d’annonces, les plates-formes ou applications prenant en charge chaque service, le coût de l’abonnement et la taille du service. bibliothèque de musique offerte.


Spotify dispose d'une bibliothèque à la demande où les utilisateurs peuvent créer des listes de lecture et suivre d'autres mélomanes.


Spotify propose également la radio Spotify qui permet aux utilisateurs d’accéder à de nombreuses stations modélisées pour les artistes et les genres musicaux. Spotify propose une version gratuite de son service de diffusion en continu qui comprend des annonces et est accessible depuis un ordinateur de bureau, un ordinateur portable ou un appareil mobile (6 sauts par heure). Toutefois, en payant 9,99 $ ou 4,99 $ si l'utilisateur est un étudiant, il peut accéder à toutes les fonctionnalités de Spotify en ligne ou hors ligne, sans aucune publicité et sur aucun appareil. Spotify propose une bibliothèque musicale de plus de 30 millions de chansons.



Conseils

- Téléchargez des chansons à jouer lorsque vous ne disposez pas d'une connexion Internet.
-Importez des chansons que vous avez sur iTunes et ailleurs sur votre ordinateur directement sur Spotify.
- Utilisez votre téléphone comme télécommande Spotify et écoutez de la musique provenant d'un autre ordinateur ou de vos haut-parleurs.
- Lisez les paroles en temps réel pendant la lecture d’une chanson.
Avantages/Inconvénients
Pros
- Caractéristiques Spotify Premium

- Plans d'abonnement Spotify Premium différents

- Essai gratuit

- Utilisez-le dans votre navigateur Web, sur votre iPhone ou votre appareil Android
LES INCONVÉNIENTS
- Spotify n'a plus sa propre fonction de paroles.

- Disponible dans un nombre limité de pays.

- Il est difficile de gagner en popularité lorsque vous êtes un nouveau groupe ou artiste.

- Tout n'est pas gratuit.

Dernières Nouvelles

Spotify prend en charge les groupes sociaux

Spotify prend en charge les groupes sociaux

Nouvelles

La plate-forme de diffusion de musique et de podcasts populaires prend position en faveur des droits des minorités. Spotify a activement pris des mesures pour protester contre la mort de George Floyd et mènera à une célébration virtuelle de leur émission pour la fierté de la communauté LGBTQIA +. Le programme modifie sa conception et configure des listes liées aux thèmes des problèmes sociaux


Spotify arrive gratuitement sur Alexa

Spotify arrive gratuitement sur Alexa

Gros titre

Spotify sera disponible dans les assistants intelligents d'Amazon. À partir de maintenant, il sera possible d'écouter de la musique gratuitement en donnant simplement des instructions à Alexa. L'application peut être entendue gratuitement même si le service est quelque peu altéré par la présence de publicités. Quoi qu'il en soit, l'arrivée de Spotify sur Alexa est une excellente nouvelle


Vous pouvez maintenant personnaliser une liste de lecture Spotify pour vous entraîner

Vous pouvez maintenant personnaliser une liste de lecture Spotify pour vous entraîner

Gros titre

Les recommandations Spotify ne correspondent parfois pas exactement à ce que vous recherchez. Avec cette nouvelle innovation créée spécifiquement pour le sport, ils font un saut de qualité. Vous pouvez choisir le type d'activité à pratiquer, la durée de l'exercice et les styles musicaux. Avec toutes les options choisies, l'application créera une liste exclusive pour ces paramètres marqués. De plus, il donne la possibilité de les utiliser à tout autre moment de la journée. Pour l'instant, il est actif aux États-Unis, il ne peut être utilisé qu'en anglais et il est exclusif pour ceux qui ont Spotify Premium. Le système de recommandation s'est amélioré au fil du temps, jusqu'à ce qu'il puisse offrir de la musique de manière très personnelle à ses utilisateurs. Les listes hebdomadaires de chaque consommateur en sont un exemple. La plate-forme dispose d'un vaste catalogue dans lequel vous pouvez le trouver par tous les genres, artistes et même par humeur


Spotify lance Premium Duo

Spotify lance Premium Duo

Gros titre

12,99 € est le prix fixé par Spotify pour son nouvel abonnement Premium Duo. L'entreprise met en évidence leur potentiel pour les couples, car l'une des conditions d'utilisation est qu'ils doivent vivre au même endroit. Faites partie des plans de paiement de la plate-forme, elle a tous les avantages d'être exclusive et elle a également une liste de lecture avec de la musique que les deux aiment, appelée Duo Mix. Selon une étude réalisée par la marque elle-même, 73% des couples disent écouter de la musique ensemble, l'idée est d'empêcher qu'elle soit entendue pour le compte d'une des personnes ou de prendre le plan familial. Ce plan comprend un mois d'essai gratuit, mais il ne sera pas possible si l'un des deux utilisateurs a déjà été membre premium. Pour le moment, vous pouvez utiliser en Espagne et dans 55 autres pays


Pour Rock Day, Spotify révèle le plus écouté de 2020

Pour Rock Day, Spotify révèle le plus écouté de 2020

Gros titre

La Journée internationale du rock a été célébrée le 13 juillet. La plateforme de musique Internet la plus importante était chargée de diffuser un curieux classement des artistes, groupes et chansons les plus écoutés de ce genre. Spotify a produit des listes exceptionnelles où, par exemple, Queen et The Beatles sont toujours les groupes les plus écoutés malgré le temps


Spotify sera lancé en Russie

Spotify sera lancé en Russie

Gros titre

Music Business Worldwide a révélé que le lancement tant attendu de Spotify en Russie devrait arriver demain 15 juillet. Il s'agit du 80ème pays dans lequel la plateforme sera disponible. Selon les statistiques, plus de 95 millions de personnes de la population de la Russie sont propriétaires de smartphones, ce qui suggère qu'il s'agit d'une expansion mondiale majeure pour le service suédois de musique numérique



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations