Snapchat condamne le racisme et agit contre la violence de genre

Snapchat

(9.2)
28.10.2020
Sponsored Link

Snapchat s'est prononcé contre le racisme. Il l'a fait avec d'autres sociétés et dans le cadre des importantes protestations pour le meurtre de George Floyd

Snapchat est l'une des plateformes les plus populaires auprès des jeunes. L'application vous permet de partager de l'audio, de la vidéo, des images ou des textes. Bien que les réseaux sociaux soient un espace qui facilite la communication entre les gens, les loisirs et les moments pour s'amuser, il y a des moments où il est bon pour ces entreprises si puissantes et influentes dans la vie des utilisateurs de profiter de situations qui se sont engagées à la société en général.
Les dernières nouvelles sur Snapchat nous apportent des informations sur les actions que la société a prises face aux protestations sociales qui ont commencé aux États-Unis à propos du meurtre de George Floyd et la production de vidéos dans le but d'aider dans des situations de violence domestique.

Expression commune

Snapchat a décidé de dénoncer le racisme après que les États-Unis aient été plongés il y a quelques jours dans une forte crise sociale déclenchée par le meurtre par la police de George Floyd, un citoyen afro-américain du Minnesota victime de la violence des autorités. Le meurtre a ravivé la tension raciale historique et insoluble du pays du Nord, et des émeutes, des manifestations et des pillages ont eu lieu dans des villes comme New York, Washington et Atlanta.
Visant à adopter une position publique commune sur le conflit, Snapchat a soutenu la communauté afro-américaine dans sa quête de justice aux côtés d'Intel Corp, Netflix, Nike et Facebook. Spotify et Twitter sont d'autres grandes entreprises technologiques qui ont choisi la même position.

Mot du PDG

Evan Spiegel est le PDG de Snapchat. L'homme de 29 ans est l'un des hommes d'affaires les plus importants du secteur au monde. Le 1er juin, il a publié sur le site officiel de Snap Inc une longue lettre dans laquelle il exprimait son rejet du traitement que la communauté afro-américaine reçoit aux États-Unis.
La déclaration de Spiegel commence par des excuses pour le retard dans la publication d'un avis pour lequel il dit qu'il se sent mal et maintient que chaque minute où l'on reste silencieux collabore avec les actions de ceux qui soutiennent les mauvaises actions. Il se dit également "(...) navré et enragé par le traitement réservé aux Noirs et aux personnes de couleur aux Etats-Unis".
Qui était le fondateur de Snapchat avec Bobby Murphy et Reggie Brown en 2012, explique dans le communiqué comment pendant sa formation universitaire, il a vu des injustices et s'est prononcé contre elles. Il s'arrête également pour analyser les valeurs de la société aux États-Unis, qu'il critique pour avoir donné la priorité aux affaires. Spiegel admet que s'il sait que son entreprise a profité de cette situation, il estime que le pays doit adopter un changement et propose des mesures susceptibles d'améliorer les inégalités actuelles.
Enfin, il reconnaît qu'un changement important est nécessaire non seulement dans le pays mais dans le cœur de chacun et appelle à la paix.

Étapes pour aider

Il y a longtemps, nous avons eu des nouvelles de Snapchat et des activités sociales. La plateforme a un programme appelé "Here For You" qui aborde des sujets tels que l'intimidation, l'intimidation, la dépression, l'anxiété et, récemment, la violence de genre.
L'application a décidé de travailler avec l'organisation "National Network to End Domestic Violence". Le groupe est un réseau spécialisé né en 1990 et s'occupe de questions telles que les situations d'agression dans les foyers, les inégalités, les droits des femmes ou les problèmes de logement.
Avec l'avancée de la crise du Covid-19 qui a conduit la population à devoir passer un grand nombre d'heures enfermées à l'intérieur de leurs maisons, les problèmes d'anxiété, de dépression ou de violence ont augmenté. Afin de collaborer avec les utilisateurs pour éviter ces situations, Snapchat a créé du contenu pour offrir de l'aide. Les vidéos ont été enregistrées avec audio et sous-titres pour fournir des conseils pour prévenir ou surmonter les situations complexes que les gens traversent.

Les dernières nouvelles sur Snapchat et la position prise avec d'autres entreprises contre le racisme sont importantes à un moment où une partie de la population exige des changements. Les réseaux sociaux sont une source importante d'information et de communication. Des mesures telles que l'expression d'une vision en collaboration avec d'autres entreprises du secteur ou les actions menées dans le cadre du programme «Here For You» montrent que l'entreprise dirigée par Spiegel n'est pas étrangère à ce qui se passe autour de lui.

Snapchat condamne le racisme et agit contre la violence de genre

Snapchat condamne le racisme et agit contre la violence de genre

Snapchat s'est prononcé contre le racisme. Il l'a fait avec d'autres sociétés et dans le cadre des importantes protestations pour le meurtre de George Floyd


Snapchat
Apps




Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations