Revue Shazam
 Découvrez vos sujets préférés de manière simple et accessible 
 Critique de Shazam, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Captures d'écran
Notre évaluation
5.6
Résolution (3/10)
Fonctionnalité (10/10)
Interface (7/10)
Surclassements (4/10)
Synchronisation (5/10)
La revue

Shazam est l'une des applications les plus puissantes des outils disponibles pour les téléphones mobiles. La plate-forme appartenant à Apple est née au début des années 2000 et offre l'une des fonctionnalités les plus innovantes, utiles et surprenantes qu'un programme de ce type puisse offrir. Avec Shazam, l'utilisateur aura la possibilité d'identifier facilement toute chanson qu'il écoute, d'obtenir le nom de l'artiste, les paroles de la chanson, la vidéo et de l'ajouter à ses bibliothèques ou lecteurs de musique numériques.
Shazam est téléchargeable gratuitement. Dans le catalogue des applications gratuites, nous sommes confrontés à l'un des plus efficaces à ajouter à notre liste de programmes. Bien qu'il appartienne à Apple, il est disponible pour iOS et Android. Il est possible de l'obtenir dans différentes langues, dont l'espagnol, l'allemand, le français, l'anglais, le portugais ou le chinois.

L'application qui est née en 2002 et qui a travaillé grâce à l'envoi de SMS dispose aujourd'hui d'une immense bibliothèque de chansons, de mélodies et d'artistes qui lui permet de remplir sa fonction principale, qui est d'identifier toute pièce que la personne écoute. Combien de fois sommes-nous sortis quelque part et avons-nous été surpris par une mélodie que nous ne pouvions pas oublier? Désormais, avec Shazam, les utilisateurs auront la possibilité d'appuyer sur un seul bouton et de recevoir toutes les informations sur la chanson et l'artiste qui l'a composée.

Le fonctionnement de Shazam est intuitif, accessible et très rapide. Une fois que l'utilisateur crée un compte ou en enregistre un valide (au moyen d'une identification avec des profils de réseaux sociaux), il lui suffit d'appuyer sur le bouton de l'écran principal pour que l'application commence à rechercher dans leurs enregistrements la chanson en cours de lecture. Une fois la pièce localisée, les informations disponibles apparaissent telles que le nom de la chanson, l'artiste qui l'a composée, le disque auquel elle appartient et le programme permettra à l'utilisateur d'entendre la mélodie entière ou de la jouer dans d'autres applications. Shazam peut être associé à Apple Music, Spotify et Google Play Music. La personne pourra enregistrer le fichier audio dans sa bibliothèque musicale. De plus, vous pouvez obtenir plus d'informations sur l'artiste, regarder la vidéo du thème et partager tout ce qui est découvert avec d'autres personnes en appuyant simplement sur le bouton de partage.
Si l'utilisateur souhaite créer une collection exclusive des chansons qu'il trouve via Shazam, il peut le faire. Cela est possible car l'application a également la possibilité de créer une bibliothèque avec les fichiers qui y sont identifiés. Au cas où vous souhaiteriez obtenir des chansons similaires à celles identifiées, l'outil propose un système de recommandations pour des thèmes similaires à celui que vous recherchez.

Parmi les paramètres de l'application, nous trouvons l'un des grands et attrayants avantages de Shazam. Nous nous référons aux options Shazam Pop-Up et Auto Shazam. Avec Shazam Pop-Up, la personne pourra identifier la musique tout en utilisant un autre programme. Par exemple, si l'utilisateur regarde une série ou une vidéo YouTube, il aura la possibilité d'appuyer sur un petit bouton avec le symbole Shazam pour qu'il enregistre la chanson en cours de lecture dans ses disques. D'autre part, Auto Shazam offre la possibilité à l'application d'effectuer la même tâche d'identification des chansons dans d'autres programmes, mais automatiquement, c'est-à-dire sans appuyer sur aucun bouton.

Dans les paramètres généraux, l'utilisateur aura la possibilité de choisir l'apparence qu'il souhaite donner à Shazam et il pourra choisir entre Thème sombre, Thème clair ou Selon l'économie d'énergie. Dans cette même section, vous aurez l'alternative de lier votre compte à Spotify, probablement l'un des avantages les plus utiles de l'application appartenant à Apple.

Nous sommes confrontés à l'une des meilleures options disponibles dans les magasins de jeux et d'applications. Comme mentionné ci-dessus, il s'agit d'une application gratuite et n'offre pas non plus d'achats intégrés. Il peut également être utilisé hors ligne.

Shazam est un programme qui démontre la puissance de la technologie, d'Internet et des appareils mobiles. La rapidité avec laquelle il identifie une chanson dans son vaste catalogue est surprenante. La possibilité de le lier à d'autres applications en fait l'un des outils indispensables de tout terminal.

Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

Shazam

Obtenez le dernier examen 09.05.2021
Sponsored ads

Shazam est l’une des applications les plus populaires au monde, utilisée chaque mois par plus de 100 millions de personnes pour identifier la musique, télécharger les paroles, et maintenant pour découvrir la musique que les artistes découvrent. Exécutez Shazam sur Apple Watch pour appeler cette chanson directement en quelques secondes du poignet!


Shazam est une application gratuite qui aide les utilisateurs à comprendre le nom d'une chanson entraînante diffusée à la radio, à la télévision ou ailleurs. Les utilisateurs tiennent simplement le périphérique iPhone sous le haut-parleur de lecture de musique et Shazam essaie d'identifier le titre de l'album, de l'artiste et de la chanson, et stocke le catalogue des empreintes digitales dans la base de données. L'utilisateur marque la chanson pendant 10 secondes et l'application crée une empreinte audio. Shazam travaille en analysant le son capturé et en recherchant une correspondance sur la base de l’empreinte acoustique de la base de données de millions de chansons.



Shazam (Android, iOS) Shazam est la meilleure application pour identifier la musique et fonctionne comme le charme des vidéos YouTube. Vous devez télécharger l'application sur votre téléphone mobile, mais vous pouvez aussi l'utiliser sur votre ordinateur. Lorsque vous jouez la chanson que vous souhaitez identifier Le bouton flottant de Shazam a été téléchargé plus d’un milliard de fois, compte 150 millions d’utilisateurs actifs par mois et permet toujours d’identifier 20 millions de morceaux par jour, indique Apple.

 

L'application Shazam est actuellement la septième application musicale la plus populaire sur Apple Store. Cependant, Shazam ne dispose pas d'application Windows dédiée. Si vous utilisez un ordinateur fonctionnant sous Windows, vous pouvez demander à Cortana quelle chanson est en cours de lecture. Si vous utilisez un Mac, vous pouvez télécharger la version de Shazam sur votre ordinateur.


 

 

 



Conseils

-Utilisez Shazam pour détecter les hits potentiels sur les bords de votre format

-Ne comptez pas uniquement sur Shazam pour détecter d'éventuels hits.

-Nie patrz Shazam, aby powiedzieć, które piosenki słuchacze nadal kochają.
Avantages/Inconvénients
Pros
-Bonne intégration avec d'autres applications.

-Fonction hors ligne.

-Proposition originale.

-Possibilité de voir les paroles des chansons.
LES INCONVÉNIENTS
- La reconnaissance peut échouer.

- Problèmes pour reconnaître des sujets qui ne sont pas connus.

- Parfois, cela fonctionne lentement.

- Fonctionnement régulier sur les appareils Android.

Dernières Nouvelles

Shazam une application qui reconnaît ce que vous écoutez

Shazam une application qui reconnaît ce que vous écoutez

Gros titre

Shazam vient vous donner la solution à ce moment où vous écoutez une chanson que vous aimez et que vous ne savez pas de quel artiste il s'agit ni comment cela s'appelle. Avec cette application, qui appartient à Apple, vous profiterez d'une interface simple, agile et très facile à utiliser. Connaissez tous les détails d'un programme qui changera votre vie


Dynamite de BTS bat des records sur Shazam

Dynamite de BTS bat des records sur Shazam

Gros titre

Le groupe K-pop BTS a révolutionné la scène musicale. La sortie de son nouveau single, Dynamite, a permis à son clip vidéo de battre le record du plus regardé en moins de 24 heures sur YouTube. La même chose s'est produite dans l'application Shazam, dépassant la marque précédente, avec plus de 100000 recherches le premier jour



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations