Shareit
Partagez tous vos fichiers rapidement et hors ligne
Téléchargez la critique de Shareit, les jeux, les applications, les actualités, les conseils, les notes et plus encore
7.8
Résolution (4/10)
Fonctionnalité (10/10)
Interface (8/10)
Surclassements (4/10)
Synchronisation (9/10)

Shareware (Shareit Information Technology Co., Ltd.) est une entreprise technologique fondée en avril 2015. Le PDG de l'entreprise est Michael Qiu.

Les utilisateurs peuvent utiliser SHAREit pour transférer des fichiers, y compris des photos, des vidéos, de la musique, des contacts, des applications et tout autre fichier. L'application SHAREit permet aux appareils Windows, Windows Phone, Android et iOS de transférer des fichiers directement.

Il est actuellement disponible en 39 langues, dont l'anglais, l'hindi, l'indonésien, le français, l'espagnol, le russe, l'arabe et le chinois.

Les propriétaires de SHAREit ont également d'autres applications utilitaires telles que LOCKit, LISTENit, CLEANit et CLONEit.

L'application SHAREit utilise un protocole de connexion sécurisé et a des vitesses de transfert plus rapides que Bluetooth et NFC. L'autre méthode de transfert de fichiers est via les lecteurs Bluetooth, NFC ou USB. Cela a été observé par plusieurs universités renommées et même par des magazines comme WIRED. En observant le protocole non sécurisé offert par les clés USB et la faible vitesse de Bluetooth, des applications telles que SHAREit ont été développées, basées sur les méthodes Wi-Fi Direct.

SHAREit offre également à ses utilisateurs une variété de divertissements numériques pour les vidéos, la musique, les films, les GIF, les mèmes, etc.

Au sein de son application, il collabore avec des partenaires tels que Times Music.SHARE, il compte 1,5 milliard d'utilisateurs dans le monde et c'est également l'une des 10 meilleures applications téléchargées depuis Google Play au cours des 10 dernières années, avec WhatsApp, Facebook, Instagram, Skype, UC Browser, Snapchat et Line, selon le rapport de données. depuis l'application de la société Appannie Insights.

Le 8 mai 2018, SHAREit a acquis l'application Fastfilmz et a nommé Karam Malhotra, le fondateur de Fastfilmz en tant que PDG de SHAREit India. En 2017, le gouvernement indien a annoncé une liste d'applications, y compris SHAREit, sur Android et iOS, qui, selon les agences de renseignement, ce sont des logiciels espions.

Les troupes ont été invitées à exclure ces applications. Bien que l'application nie ces frais en publiant une déclaration officielle. Pour assurer le partage sécurisé des applications hors ligne en tant qu'homologue, SHAREit a collaboré avec Google pour lancer la programme d'intégration des métadonnées de sécurité.

Après l'intégration des métadonnées, toutes les applications partagées via SHARE seront consultées hors ligne par Google Play pour garantir que toutes les applications transférées d'un appareil à un autre sont originales et exemptes de logiciels malveillants.

Pour ceux d'entre vous qui ont du mal à installer ce programme particulier, nous pouvons vous dire: ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider et nous vous donnerons le conseil d'instruction le plus détaillé (étape par étape) sur la façon de télécharger Shareit sur PC.

Commençons donc par le début: ouvrez votre navigateur tiers (nous utilisons Google Chrome) et recherchez Partager (dans Google, par exemple), vous pouvez le taper dans votre barre d'URL. Il vaut mieux faire confiance au premier résultat et cliquer dessus. Nous avons trouvé un lien vers le site Web de Softonic qui fournit des moyens de télécharger cette application.


Ensuite, vous pouvez trouver le bouton de téléchargement en bas à droite de la page lorsque vous faites défiler vers le bas, choisissez le téléchargement gratuit et cliquez dessus. Vous pouvez choisir entre plusieurs façons de vous connecter via un compte Facebook ou Google. Mais ne vous inquiétez pas si vous n'en avez pas et recherchez le bouton Téléchargement alternatif.

Avant de terminer le processus de téléchargement Pensez au répertoire que vous souhaitez installer. Cliquez simplement sur le bouton Oui (si quelque chose apparaît). Lorsque l'assistant principal apparaît, vous verrez les informations de partage qui montrent et vous donnent ses termes et politiques sur la politique, afin que vous puissiez les lire si vous le souhaitez mais si vous voulez gagner du temps, cochez la case qui dit que vous acceptez l'accord et avancer. Cliquez sur Suivant et naviguez jusqu'à l'emplacement sur votre lecteur où l'installer.

N'oubliez pas de créer votre raccourci sur votre bureau. Lorsque vous cliquez sur Suivant, le gosse du processus indiquera le processus d'installation. Vous pouvez cliquer sur Terminer. Encore une fois, les informations de politique seront affichées pour que vous puissiez les relire ou simplement accepter le bouton.

Vous verrez maintenant l'illustration Partager sur votre tableau. Par conséquent, vous devez analyser votre appareil mobile à l'aide de la fonction de code QR pour envoyer et transférer vos fichiers ou recevoir des fichiers également.

 

Sélectionnez l'appareil pour obtenir un examen
Catégorie : Apps
Développeur : Shareware
Sponsored Link
Avantages/Inconvénients
Pros
-Nous pouvons transférer des fichiers volumineux entre deux appareils.

-La vitesse de partage de fichiers via ShareIt est beaucoup plus rapide que le partage de fichiers Bluetooth normal.

-L'interface utilisateur est très propre.

-Il n'est pas nécessaire d'avoir une connexion Internet pour utiliser cette application.
LES INCONVÉNIENTS
- Vous pouvez accrocher des appareils avec peu de mémoire.

- Il y a quelques bugs dans cette application.

- Des publicités ennuyeuses comme toujours

- Vous pouvez voir des vidéos non censurées
Weiter zum kostenlosen Download

Shareit

Obtenez le dernier examen 01.10.2020

Dernières Nouvelles

Shareit, un géant inconnu

Shareit, un géant inconnu

Nouvelles

L'applicazione che consente il trasferimento di tutti i tipi di file e documenti è una delle più scaricate in tutto il mondo. Shareit occupa le prime posizioni dei programmi più installati e anche così tante persone non lo sanno. È uno dei servizi non Google più popolari


L'Inde interdit les applications chinoises

L'Inde interdit les applications chinoises

Gros titre

Le gouvernement indien a décidé d'interdire 59 applications chinoises, dont Shareit. Cette nouvelle a eu un impact sur les recherches en ligne de ces applications le jour où l'interdiction est devenue réalité. Une étude affirme que le 29 juin, le jour de la révélation, le nombre de recherches d'applications comme Shareit avec 78%, UC Browser avec 82% et Tik Tok avec 229% a augmenté. Le lendemain, le nombre de recherches a fortement diminué. Le pourcentage de partage est tombé à 11%. Bien que les taux de ces demandes aient augmenté, pour d'autres, l'effet était contraire. La réaction des gens a été suivie via Twitter et, selon l'étude, il y avait 2 054 messages #shareit, dont la plupart étaient négatifs, 38 neutres et seulement 23 positifs. Concernant cette enquête, la plupart des Indiens ont soutenu la décision


Shareit continue de travailler en Inde

Shareit continue de travailler en Inde

Gros titre

Le 29 juin, le gouvernement indien a interdit 59 applications, déclarant qu'elles violaient la vie privée des utilisateurs. Comme elle permet aux utilisateurs de partager des fichiers de données volumineux, l'application chinoise Shareit est devenue l'une des applications de partage de fichiers les plus utilisées il y a des années et compte plus de 1,5 utilisateurs actifs. Google a récemment supprimé l'application du Play Store pour les utilisateurs indiens, mais les profils utilisateur existants fonctionnent toujours. Les personnes qui l'ont déjà peuvent partager des fichiers, mais il n'est pas disponible pour les nouveaux utilisateurs. Pour être complètement bannis, les fournisseurs de services Internet en Inde doivent mettre sur liste noire tous les domaines et noms d'hôte à partir desquels Shareit a été utilisé. En réalité, ils devront arrêter le trafic de données dans les applications, ce qui est essentiel pour leur fonctionnement. On pense que l'interdiction s'applique également aux utilisateurs existants, mais peu d'applications peuvent continuer à fonctionner hors ligne


Un étudiant développe une alternative à ShareIt

Un étudiant développe une alternative à ShareIt

Gros titre

Un étudiant de l'Université indienne du Cachemire crée une alternative pour le partage de fichiers. FileShare a été noté 4,8 étoiles, avec plus de 5 000 téléchargements. C'est une solution à la récente interdiction gouvernementale de 59 applications chinoises. Son créateur, Tipu Sultan Wani, s'assure qu'il est plus rapide et n'a pas de limites sur les transferts


Comment utiliser ShareIt

Comment utiliser ShareIt

Gros titre

Apprenez à transférer des documents via WiFi Direct localement sans avoir besoin d'une connexion Internet, un moyen facile de partager des fichiers sans limitation entre les appareils à proximité. Il a une version pour les appareils mobiles. Bien qu'au début son interface soit encombrante pour toute publicité, nous vous apprenons à l'utiliser facilement


L'alternative indienne à ShareIT

L'alternative indienne à ShareIT

Gros titre

Après que l'Inde a interdit 59 applications chinoises, dont ShareIT, ils ont développé leur propre application alternative de partage de fichiers. ShareKaro a été lancé le 4 juillet et est disponible sur le Google Play Store. Bien qu'il soit rapide et pratique à utiliser, les critiques mentionnent qu'ils seraient plus satisfaits de l'application si elle supportait plus de types de fichiers et si le partage entre téléphone et PC était possible



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations