Revue Postales de Navidad

Actualisé 10.08.2020

Noël est célébré partout dans le monde. C'est la fête de la naissance de Jésus-Christ. Le jour de la fête est le 25 décembre, mais les festivités commencent la veille, la veille de Noël. C'est un jour férié dans de nombreux États. Il est généralement célébré en famille ou entre amis


Notre note (4.3)
Catégorie : Apps
Développeur : APPINLOVE
Rev PEGI 3
Sponsored Link

Partout, les gens célèbrent Noël à leur manière, mais les traditions de certains pays sont similaires à d'autres. Mais comment se réveille la fête de Noël?


Noël est la fête de la naissance de Jésus-Christ. Au début de l'ère chrétienne, la naissance du Christ a été commémorée le 6 janvier. La première fois que Noël a été célébré, comme nous le savons, c'était à Rome en 335, et le festival principal a commencé le 25 décembre, après la veille de Noël. Par conséquent, certains pays célèbrent également le 24 décembre.


Pourquoi ce n'est plus le 6 janvier, c'est à cause du changement de nom du solstice romain. C'est principalement vers Noël.


Depuis le moyen-âge, l'église catholique célèbre Nicolas au début de la saison de l'avent le 6 décembre. Même alors, Nicolas était porteur de cadeaux pour de bons enfants.

Noël est un jour férié dans de nombreux États. Dans certains pays, comme l'Allemagne, l'Autriche ou la Suisse, vous disposez de plusieurs jours de vacances. Noël est l'une des trois principales festivités de l'église, en plus de Pâques et de la Pentecôte.

Noël est généralement célébré en famille ou entre amis. Ils vont à l'église, mangent de la bonne nourriture ensemble, c'est souvent de la dinde rôtie avec des accompagnements différents et, en dessert, vous mangez des biscuits de Noël. Après cela, ils échangent des cadeaux. Par exemple, aux États-Unis, des gens envoient des cartes de Noël à leur famille, à leurs amis et à leur famille. Ils prennent souvent une photo de toute la famille et l'impriment pour des cartes de voeux de Noël personnalisées. La coutume de donner des cadeaux aux enfants à Noël a été initiée vers 1535 par Martin Luther comme une alternative à la pratique d'administrer l'offrande le jour de la Saint-Nicolas, pour attirer l'intérêt des enfants pour l'anniversaire de Jésus-Christ. Dans les familles catholiques, les enfants recevaient encore longtemps leurs cadeaux le jour de la Saint-Nicolas.

Mais un jour, il y avait aussi d'anciennes et de nouvelles coutumes d'horizons différents, par exemple:

Des gens du monde entier décorent leurs maisons. À l'intérieur et à l'extérieur, ils ont de nombreuses lumières de Noël, un arbre de Noël, une couronne de l'Avent, des statues du Père Noël, des bonhommes de neige et des rennes. Ou ils préparent de délicieux plats attrayants comme des maisons de pain d'épice. Cela dépend du pays dans lequel vous vous trouvez, mais entre septembre et décembre, les villes sont entièrement décorées de lampadaires, d'arbres de Noël et bien plus encore. La veille de Noël, ils laissent quelques biscuits et un verre de lait à l'extérieur sur leur varanda comme collation pour le Père Noël. Pendant la saison de Noël, vous pouvez regarder plusieurs séries, films et écouter de la musique de Noël. Il y a aussi quelques magasins de Noël qui ne vendent que des décorations et des jouets de Noël tout au long de l'année.

Le plus drôle, c'est que les gens passent souvent des vacances de Noël. La différence est que certaines personnes veulent aller à la neige car il fait chaud dans leur pays et certaines personnes aiment Noël au chaud car il fait froid dans leur pays.

L'idée de la charité augmente l'aide dans le monde entier pendant la saison de Noël. Beaucoup de gens donnent de l'argent, de la nourriture, des vêtements ou des jouets. Mais il y a aussi de nombreux bénévoles qui aident les gens avec différents services.


Sélectionnez l'appareil pour obtenir un examen
Catégorie : Apps
Développeur : APPINLOVE
Sponsored Link

Avantages/Inconvénients
Pros
- Vacances dans de nombreux États

- Rencontrez vos proches

- Sentiment spécial pendant la saison de Noël

- Pensez aux autres qui ne se sentent pas bien et aidez-les
LES INCONVÉNIENTS
- Coût élevé des festivités, de la nourriture, des cadeaux et plus

- Stress pour que tout le monde se sente bien

- Il ne s'agit plus de la naissance de Jésus-Christ

- Augmentation du capitalisme

Weiter zum kostenlosen Download Review

Postales de Navidad

Obtenez le dernier examen 10.08.2020

Dernières Nouvelles


Chercher

Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | _lang_pie_uso Voir les informations