Microsoft Word et les équipes quittent les bureaux

Microsoft Word

(5.7)
28.10.2020
Sponsored Link

Microsoft Word et les programmes de la suite Office cherchent à toucher davantage d'utilisateurs. Les programmes Bill Gates s'adaptent aux mobiles avec de nouvelles options

Bien que la pandémie et la crise qui ont déclenché le coronavirus aient été dévastatrices pour de nombreux secteurs de l'économie, il existe un type d'industrie qui en a grandement bénéficié. Toutes les entreprises dédiées à la technologie trouvent dans les politiques de confinement et de distanciation sociale une opportunité pour promouvoir et développer bon nombre de leurs principales activités.
Microsoft a été l'une des entreprises qui, au fil des jours de la pandémie, a progressivement adapté ses services pour toucher davantage d'utilisateurs. Le principal produit qu'ils ont modifié et promu était Microsoft Teams, principalement en raison de l'outil qui permet les appels vidéo de groupe.
Face au changement des habitudes des gens et à l'utilisation accrue des programmes et des applications à la maison pour travailler et pour communiquer avec la famille et les amis, l'une des dernières nouvelles concernant Microsoft Word et les nouvelles fonctions via Teams arrive au téléphones mobiles.

Du bureau à la famille

Le package proposé par Microsoft 365 et Microsoft Teams comprend des outils et des applications très utiles pour la productivité et le travail d'équipe. Compte tenu de la situation qui a déclenché le Covid-19, un grand nombre de personnes ont transféré leur lieu de travail du bureau à la maison. De nombreux comportements de travail et coutumes se sont ainsi mélangés à la routine de la maison. Par exemple, la tradition de mener des réunions ou des appels virtuels de groupe n'est pas seulement la réunion hebdomadaire du bureau, mais elle est également pratiquée pour célébrer l'anniversaire d'un membre de la famille ou d'un ami.
Dans ce scénario, Microsoft saisit cette opportunité et propage donc la nouvelle que Microsoft Word et de nombreuses fonctions Teams seront modifiés et appliqués de manière originale dans une application pour Android et iOS.

Les nouvelles fonctions

Les avantages de Microsoft Word, Excel, Power Point et de la plupart des applications du package Teams en général sont nombreux. De nombreuses entreprises utilisent quotidiennement ces programmes pour améliorer leur productivité. Mais que faire si vous pouvez désormais profiter de tous ces avantages sur votre mobile avec votre famille et vos amis?
Le 22 juin, dans un communiqué sur son site officiel, Microsoft a détaillé dans un article signé par Liat Ben-Zur (un cadre supérieur de l'entreprise) toutes les nouvelles qu'elle introduira dans Teams dans le but de la rapprocher de l'usage quotidien et qu'elle arrive au-delà de l'environnement des affaires.
Parmi les nouvelles fonctions, il sera possible de créer des groupes entre utilisateurs où ils pourront discuter et passer des appels vidéo ou des appels vocaux. Il y aura également la possibilité de partager des images, des documents ou des GIF. De plus, lorsque vous travaillez avec des amis ou de la famille, les gens auront des calendriers, des listes et des panneaux dans lesquels organiser les tâches et les messages.
L'un des avantages de la nouvelle mesure Microsoft est que les utilisateurs pourront accéder à OneDrive et modifier conjointement des fichiers Microsoft Word, Excel ou Power Point. Les utilisateurs auront également la possibilité de partager leur position.

Les dernières nouvelles concernant Microsoft Word et ses nouvelles fonctionnalités, ainsi que le package Teams for mobile, sont très importantes. Si la décision de Microsoft de rapprocher son produit de son utilisation quotidienne au-delà des bureaux et des entreprises est payante, la société de Bill Gates peut devenir un rival pour la plupart des applications de téléphonie mobile les plus populaires qui, jusqu'à aujourd'hui, semblaient sans égal. .

Microsoft Word et les équipes quittent les bureaux

Microsoft Word et les équipes quittent les bureaux

Microsoft Word et les programmes de la suite Office cherchent à toucher davantage d'utilisateurs. Les programmes Bill Gates s'adaptent aux mobiles avec de nouvelles options





Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations