Revue Luna
 Il sito Amazon dove troverai i tuoi giochi preferiti 
 Critique de Luna, les actualités, les conseils, les notes et plus encore 
Sponsored ads
Notre évaluation
9.9
Résolution (4/10)
Fonctionnalité (5/10)
Interface (9/10)
Surclassements (10/10)
Synchronisation (8/10)
La revue

Amazon entre dans le monde du streaming de jeux vidéo, nous sommes toujours dans le domaine où les nouveaux services de streaming de jeux sont intéressants. L'une des raisons pour lesquelles cela se produit est qu'ils présentent différents modèles sur la façon dont ce service peut être fourni. Encore une fois, dans le monde du cinéma en streaming, des séries et des films, si vous regardez les grands acteurs comme Netflix, Hulu ou Amazon, qui font fondamentalement de la distribution vidéo, ils le gèrent différemment, même s'ils font du streaming vidéo, le le modèle d'entreprise qu'ils appliquent n'est pas le même.

Vous vous dirigez donc vers Netflix pour découvrir un catalogue absolument énorme de films et d'émissions de télévision, ils créent actuellement beaucoup de leur propre contenu, c'est donc l'une des grandes avancées de l'année dernière. En gros, Netflix est actuellement la plate-forme avec un énorme catalogue de matériel à regarder. D'un autre côté, si vous optez pour Hulu, c'est parce que vous êtes en fait plus concentré sur les émissions de télévision actuelles, donc si vous voulez voir, par exemple, Grays Anatomys, ce site serait idéal. D'un autre côté, ce qui est intéressant si vous naviguez sur Amazon Prime, c'est que vous pouvez acheter des modules complémentaires et si vous voulez des chaînes spécialisées en plus du service régulier, vous pouvez payer un peu plus et les regarder.

Il semble qu'Amazon a l'intention d'entrer dans le différend sur la concurrence des jeux en streaming, alors maintenant, à l'automne 2020, beaucoup d'entre nous devront être attentifs à la façon dont cela fonctionnera avant l'arrivée des nouvelles consoles, la Xbox. Series X et la PlayStation 5. La concurrence pour offrir la possibilité d'accéder à des jeux en ligne existe, en elle sont Google, Xbox et Microsoft chacun avec leur service. Et maintenant, c'est Amazon qui se joint en tant que nouveau candidat à considérer.

Chaque site a ses caractéristiques. Dans Google Stadia, vous avez la possibilité d'acheter des jeux. Pour Xbox, vous payez des frais et vous obtenez ce qu'ils ont dans tout leur catalogue ou bibliothèque. L'une des choses qu'Amazon souhaite soulever est que vous achetiez votre abonnement initial qui vous donnera accès à de nombreux jeux, mais vous pourrez également obtenir des canaux spécifiques comme Ubisoft. De cette façon, si vous êtes fan d'un studio en particulier, vous pouvez obtenir l'exclusivité de leurs sorties. Vous ne payez que pour le catalogue qui vous intéresse. C'est une offre plus spécifique. Dans le cas des études françaises, vous pouvez vous abonner à l'application sur Luna.

D'un point de vue technique, ce que je trouve très intéressant, c'est qu'Amazon pourrait être l'un des grands changements de l'industrie. Il semble qu'ils construisent actuellement leur infrastructure basée sur la technologie Web afin de pouvoir contourner tous les problèmes liés aux magasins d'applications jusqu'à présent.
Pour citer un exemple, Microsoft a eu des problèmes avec le Play Store iOS, essentiellement Apple a déclaré que l'application Xbox Game Pass peut être dans le magasin mais que la firme Apple doit approuver la présence de chacun des produits. Un par un.

Si Amazon a une version basée sur une application Web de son service de streaming de jeux, cela signifie que vous pouvez jouer à ces jeux sur Mac. Pouvez-vous imaginer jouer à 4k à 60 images par seconde sur un Mac? L'utilisation de Luna crée un nouveau paradigme technologique intéressant qui pourrait vraiment stimuler le streaming de jeux vidéo à l'avenir.
Sur la page principale du site Web de l'application Luna, nous trouvons la possibilité d'obtenir simplement un code pour tester le fonctionnement, vous pouvez également voir certains des différents titres de la plate-forme et ci-dessous nous trouvons le prix promotionnel de 5,99 $ par mois pour ceux qui Ils veulent l'acheter dès maintenant et être les premiers à télécharger l'application Luna qui jusqu'à présent n'est pas disponible au téléchargement sur le Play Store ou l'iOS Store.

Ce qui est intéressant, c'est qu'il peut être joué par paires, à partir des applications PC, Mac, Fire TV et Web pour iphone et ipad. C'est la fin des demandes de licence, ce que nous cesserons de traiter puisque nous pouvons jouer directement en ligne sans autres téléchargements.

 
Voulez-vous télécharger gratuitement cette revue en pdf?

Luna

Obtenez le dernier examen 14.06.2021
Sponsored ads
Avantages/Inconvénients
Pros
- Catalogue important

- Peut être utilisé sur plusieurs appareils

- Bonne résolution

- Prend en charge 2 joueurs en même temps
LES INCONVÉNIENTS
- Non disponible dans toutes les régions

- Échecs de connexion

- L'interface pourrait être améliorée

- Certains problèmes de connexion

Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations