HBO Max
Les meilleures séries et films en un seul endroit
Téléchargez la critique de HBO Max, les jeux, les applications, les actualités, les conseils, les notes et plus encore
7.7
Résolution (6/10)
Fonctionnalité (9/10)
Interface (5/10)
Surclassements (10/10)
Synchronisation (2/10)

HBO, propriété de Warner Media, a déjà lancé son nouveau service de streaming appelé HBO Max, qui comprendra beaucoup plus de contenu que ce qui est actuellement disponible sur l'application indépendante HBO.


Mais qu'est-ce que HBO Max et à quoi pouvez-vous vous attendre lors de son lancement en mai 2020?

Voici tout ce que vous devez savoir lors du téléchargement de HBO Max. HBO Max fera ses débuts en mai 2020 pour 4,99 $ par mois, y compris tout ce qui est disponible sur le service de streaming actuel de HBO, ce qui signifie des séries originales de HBO comme Game of Thrones, Westworld, The Sopranos, Cherbobyl, Veep, Euproria, etc.


Cela signifie également l'ensemble du catalogue de films que vous avez sur votre catalogue HBO. Ce qui est ajouté est une énorme bibliothèque Warner Media TV qui couvre beaucoup de terrain. Warner Brothers Studios, TNT, CNN, DC Entertainment, Cartoon Network, Turner Classic Movies, Rooseteeeth et New Line.

Peut-être que le plus gros bouleversement pour les streamers du monde entier est que toute la série FRIENDS passera à HBO Max exclusivement au lancement. Cela signifie que si vous êtes actuellement coincé avec Rachel, Chandler et le gang sur Netflix, vous devrez repenser vos abonnements au streaming au printemps.


Parmi les autres contenus sous licence exclusifs à venir sur HBO Max, citons The Fresh Prince of Bel-Air, The Big Bang Theory et Pretty Little Liars. The Latter est une autre collation Netflix. Toutes les saisons actuelles et futures de BBC Doctor Who seront également présentées exclusivement sur HBO Max. Ne comptez pas le puits profond de l'animation Warner, le catalogue Looney Tunes, Rick et Morty et South Park ne sont que quelques-uns des poids lourds destinés au nouveau service de streaming.

HBO Max deviendra le lieu exclusif pour diffuser tous les drames CW produits par Warner Brothers comme BatWoman et le prochain spin-off de Riverdale Katie Keene. Les épisodes des émissions CW seront disponibles en streaming 30 après leur première télévisée traditionnelle, ce qui est un peu plus attendu que Windows sur Netflix aujourd'hui.

Rassembler le catalogue Warner Brothers en un seul endroit signifie des tonnes de films à portée de main, y compris tout ce qui se trouve dans l'univers étendu de DC. D'autres franchises incluent The Matrix, Godzilla, King Kong et bien sûr la trilogie Hobbit et Le Seigneur des Anneaux.

Un autre grand succès de HBO Max sont les droits de diffusion exclusifs de tous les films d'animation de Studio Ghibli tels que Princes Mononoke, Spirited Away, My Neighbour Totoro et bien d'autres. Ce sera la première fois que ces chefs-d'œuvre seront diffusés pour bouleverser la scène anime. Une exception importante ici est Harry Potter, qui n'apparaîtra pas sur HBO Max - les droits exclusifs de ce monde magique des films appartiennent à NBC Universal jusqu'en 2025.

Que serait un nouveau service de streaming sans de nouvelles émissions et films exclusifs?

La société de production J.J Abrams a signé un contrat de production de 150 millions de dollars pour créer une programmation originale pour HBO Max. Le producteur de Reese Witherspoon, au moins deux films originaux. Greg Berlanti, le producteur des émissions Superhero de The CW, prévoit une poignée de films pour jeunes adultes, et le réalisateur Steven Soderbergh a un film exclusif plein de stars en préparation.

Attendez-vous à voir un redémarrage de Gossip Girl et du prequel animé de Gremlins, une comédie romantique de Paul Greig et Anna Kendrick, et une adaptation très attendue du classique de science-fiction Dune. Il y a beaucoup à attendre avec HBO Max et probablement quelques autres questions sans réponse. Une chose que vous pouvez tenir pour acquise est que HBO valorise un contenu de haute qualité et a une échelle et une portée.


Les Warner Brother Sudios ont près de 100 ans d'histoire à ce jour. En 1923, il était déjà l'un des studios emblématiques les plus connus au monde, avec le lancement de l'application HBO Max, ils veulent déclarer clairement qu'ils sont pleinement déterminés à perpétuer le grand héritage de la narration sur HBO Max. Après quatre ans de succès de HBO Now et atteignant 40% de ses utilisateurs grâce au streaming numérique, ils ont vraiment connu un énorme avantage en matière d'expérience utilisateur.

Quoi qu'il en soit, HBO est l'une des marques de haute qualité les plus fortes et dispose de nombreux partenaires qui les aident dans la distribution dans de nombreux pays à l'étranger (plus de 150 pays). Vous ne pouvez pas trouver une autre plate-forme de streaming qui a plus de Emmy Awards que HBO.

Sélectionnez l'appareil pour obtenir un examen
Catégorie : Apps
Développeur : Warner Media Entertainment
Sponsored Link
Avantages/Inconvénients
Pros
-Son clair et superbe image

-Fonctionne instantanément

-De nombreuses options de streaming

-Pas besoin de mémoire supplémentaire
LES INCONVÉNIENTS
-Uniquement en ligne

-Est payé

-Tu peux devenir paresseux

-Nécessite une connexion Internet forte
Weiter zum kostenlosen Download

HBO Max

Obtenez le dernier examen 01.10.2020

Dernières Nouvelles

HBO Max la puissante nouveauté du streaming

HBO Max la puissante nouveauté du streaming

Nouvelles

Le monde des séries télévisées et des films compte un nouveau membre. HBO Max est la nouvelle proposition de Warner Media et apporte plus de 10 000 heures de contenu avec un catalogue rempli de titres de premier ordre. Le service de vidéo à la demande a été lancé aux États-Unis et se développera dans les prochains mois


Harry Potter pourrait avoir un spin-off sur HBO Max

Harry Potter pourrait avoir un spin-off sur HBO Max

Gros titre

Bien que le producteur n'en ait pas encore parlé, des sources proches de Warner évoquent un spin-off basé sur le livre Harry Potter et l'enfant maudit écrit par Jack Thorne. La série se concentrerait sur les enfants des protagonistes, aurait entre 8 et 10 chapitres et serait présentée en première exclusivement sur HBO Max


Johannes Larcher dirigera le lancement mondial de HBO Max

Johannes Larcher dirigera le lancement mondial de HBO Max

Gros titre

WarnerMedia a embauché l'ancien cadre de Hulu et actuel patron de Shahid. Son incorporation aura lieu en août, et sa première tâche sera le lancement de HBO Max en Amérique latine, en 2021, ce qui en fera le premier marché international de la plateforme. Larcher a passé plus de quatre ans dans son ancienne entreprise, où il est devenu vice-président senior des affaires internationales. Il est actuellement le manager digital de la société MBC Group, qui compte plus d'un million d'abonnés au Moyen-Orient. Il a déclaré vouloir 'en faire un service de transmission indispensable dans le monde entier'. Son introduction aux États-Unis a eu lieu en mai dernier, et depuis le moment de sa première, il a toujours été question d'un objectif dans le monde, mais les projets d'expansion future vers d'autres territoires n'ont pas encore été révélés


Tout ce que nous savons sur la réunion des Friends

Tout ce que nous savons sur la réunion des Friends

Gros titre

C'était l'une des actualités pré-coronavirus les plus populaires, en février la HBO Max et les acteurs eux-mêmes ont assuré que cette fois il y aurait une réunion des Amis, mais l'arrivée de la pandémie a obligé les fans à attendre un peu plus longtemps pour voir Des amis de New York à nouveau réunis. La série a dit au revoir il y a 16 ans, mais même aujourd'hui, on s'attend à savoir ce qui est arrivé à ces collègues. Le retour serait une spéciale «non scriptée» et serait basé sur l'enregistrement de la réunion pour soutenir leur relance sur la plate-forme. Il sera tourné sur le plateau original de la sitcom, Stage 24, dans les studios Warner Bros et il est prévu de reprendre son enregistrement en août. Dans un premier temps, son lancement devait avoir lieu en mai, mais la crise du covid-19 l'a fait repousser jusqu'à nouvel ordre


HBO Max annonce 6 émissions de télévision DC à venir

HBO Max annonce 6 émissions de télévision DC à venir

Gros titre

De plus en plus de fans de DC Comics sont attirés par HBO Max alors que la plate-forme de streaming qui regroupe tous les HBO travaille sur un tas de nouvelles émissions de télévision DC. La liste des émissions en cours de développement comprend ¨Green Lantern¨, ¨Strange Adventures¨, ¨DC Superhero High¨, ¨Aquaman: King of Atlantis¨, ¨Justice League Dark¨ et ¨The Batman Spinoff Series¨


HBO Max ajoutera des tubes Anime

HBO Max ajoutera des tubes Anime

Gros titre

Le service de streaming vidéo à la demande par abonnement américain HBO Max est connu pour avoir une impressionnante bibliothèque d'émissions de télévision. Il a récemment élargi sa collection Anime en ajoutant des séries à succès telles que Death Note, Hunter x Hunter et Food Wars. D'autres séries devraient être ajoutées tous les trois mois sur la plate-forme numérique, ce qui devrait attirer davantage de téléspectateurs



Libre
Envoyez-nous votre APP!
Envoyez-nous votre application gratuitement dans notre magasin. Statistiques gratuites, revue, téléchargements ...

Contactez-nous

Information Notre mission est de donner aux gens la possibilité d'afficher uniquement les meilleurs résultats de recherche et avis. C'est pourquoi nous vous proposons une grande variété de résultats, de critiques, de jeux vidéo et d'applications, d'actualités sur les jeux, de shopping et bien plus encore. Veuillez noter que nous ne sommes affiliés à aucun développeur de jeux ou de logiciels d'application, sauf indication contraire. Tous les jeux et applications logicielles que vous pouvez trouver dans notre catalogue ou dans les résultats de recherche sont authentiques et n'ont été modifiés d'aucune façon.

Riguardo a noi | Termes | Contact | frgool.com Gowa internet mobile SL VAT ID: B87495891. Tous les droits sont réservés. | Voir les informations